Zéphira II Next Generation
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Hermiona
Hermiona profita pleinement du baiser de Pim.Elle ferma les yeux, oublia tout ce qu'il y avait autour d'elle.Une fois le baiser terminer elle réouvrit les yeux et Pim lui dit qu'il ne sentait plus le Néant, qu'il avait disparu.
Elle poussa un petit soupir de soulagement, elle en avait assez de se battre, de voir des gens mourir.
Elle se mit à réfléchir à la proposition de Pim.Oui, ce n'était pas une mauvaise idée.Elle avait toujours rêvé de voyager, mais n'avait jamais pu, n'ayant pas emporter beaucoup d'argent quand elle avait fuguée. Elle rêvait d'espaces, de nature, de découvertes, d'aventure et de liberté surtout!Mais le calme aussi lui ferait du bien, et faire ce voyage avec Pim lui plairait encore plus!Elle se mit à sourire et dit à Pim:

"Oui, tu as raison, c'est une bonne idée!Cela fait longtemps que je voulais voyager!Mais ce sera encore mieux avec toi!"
Et elle l'embrassa passionément, puis décolla ses lèvres des siennes et sourit.
Pim Exterminatus
Hermiona était partit, et Pim attendit, apparement elle connaissait Jen, cela avait peu d'importance apparement
Puis Shadow partit, Jen aussi partit vers la tour sud, et hermiona revint
"Ne t'inquiete pas, j'ai rien"
Il s'approcha d'hermiona, et pour le premiere fois l'embrassa, il détacha ses levre des siennes
"Le néant est partit, je ne le sens plus"
Cela fesait lontemps que la bataille avait commencer, et ils était tous extenuer
"Maintenant que tout es fini, pourquoi ne partirai t'on pas, histoire de voir autre chose que cette académie"
Pim était las de toute cette agitation, il avait envie de calme, de sérénité
Hermiona
(chui dsl du retard !!J'étais pas là hier c'est pour ça!!Encore dsl ^^)

Hermiona observa s'affronter moralement Pim et Shadow.Celui-ci avait l'air exténué, il avait un air fatigué.Puis Jen arriva et cria son nom, un peu affolée voulant savoir si son amie était en vie.Mais Hermiona paralysée par la peur de savoir Pim en danger n'entendait plus rien était concentrée sur Pim et Shadow.Puis Shadow partit et Hermiona fut soulagée.Le Néant perdait, ses troupes étaient en train de s'affaiblir.Pim demanda à Hermiona si ça allait et elle lui répondit:
"Tant que tu n'as rien, oui!"
Puis elle regarda Jen qui s'était éloignée pour "discuter" avec Shadow.Elle se tourna vers Pim et lui dit:
"Attends moi, deux secondes s'il te plait."
Elle s'approcha de Jen et de Shadow.Jen était en train d'essayer de raisonner Shadow, mais celui-ci ne démordait pas de son but.Il était plongé dans le doute, la noirceur.Puis elle écouta silencieusement ce que sa précieuse amie disait à l'anubite.Ce qu'elle entendit lui retourna l'estomac.Elle ne pensait pas Jen avait une telle quete, et n'était ni pour le bien, ni pour le mal, elle était neutre.Hermiona vit cette flamme dans les yeux de Jen, cette flamme qui montrait que son amie croyait dur comme fer à ce qu'elle venait de dire, et qu'elle se battrait s'il le fallait pour accomplir son but.Mais la jeune fille vit aussi dans les yeux de Jen la tristesse, la tristesse de n'avoir trouver personne pensant comme elle.Elle s'apprêtait à s'avancer vers Jen pour la prendre dans ses bras lorsque Jen partit avec le présent de Shadow pour sa fille.Alors Hermiona vit que Jen avait besoin de réfléchir et elle décida d'utiliser la même méthode qu'avec Pim.Elle créa un oiseau d'eau qui porterait comme message:
~N'oublie pas que je suis avec toi!Je t'aime!Ton amie~
Elle laissa l'oiseau s'envoler avec grace, puis Hermiona revint de la direction de Pim, lui prit la main et lui dit:
"Et toi ça va Pim?Shadow ne t'a rien fait?"

Message édité le 11-11-2005 à 19:38:50 par Hermiona
Jen Anaomae
Jen s'arreta mais ne se retourna pas. elle écoutait, et meme si elle s'attendait a une reponse comme ça, c'ets comme si une chape de plomb lui était tombé dans l'estomac. Alors, elle ne devra compter sur personne... Et personne ne devrais compter sur elle. Voila comment elle voyais l'avenir. Elle entendit un bruit mate derrière elle, a ses pieds, alors elle se retourna enfin, juste a temps pour voir Shadow plonger dans le lac, provoquant de grandes éclaboussures. Elle se baissa, et ses yeux sans expression se baissèrent sur la lettre et l'épée. Elle n'ouvrit aps la lettre, ça ne la regardait pas. Elle souleva assez difficilement l'épée qui était d'un poids extraordinaire, puis créa par le "dessin" un sac dans lequel elle mis l'arme et la lettre. Sans que son visage n'exprime la moindre expression, elle retourna s'assoir comme tout a l'heure, les pieds dans l'eau, et son regard se porta sur les montagnes lointaines. Elle se demandait ce qu'elle pourrait faire seule. De toute façon, elle n'arriverait a rien, alors pourquoi s'acharnait? Un lourd soupir se fit entendre. La seule chose qu'elle était capable de faire apparament, ça serait de donner ça a Saphire. Mais la jeune fille n'avait aps envie de s'expliquer avec la fille de Shadow, alors elle decida de se rendre dans la chambre de Saphire, ainsi elle deposerait le cadeau de son père sur son lit, et elle ne servirait plus a rien, elle n'aurait plus rien a voir avec toute cette histoire. Elle passa ses bottes dans l'eau pour les nettoyer de ce sang coagulait qu'elle detestait, puis se chaussa et parti en direction de la tour, l'esprit sombre

[tour sud]
Shadow Eliamos
shadow lui dit

"ne parle plus de ma fille s'il te plait je n'en ai pas elle a decider de ne plus jamais entendre parler de moi .... elle veut meme me tuer alors je me fou d'elle , la seul chose c'est que je ne pourrai pas la tuer ....pfff quel chance pour moi ma fille veux me tuer donc bon excuse moi tu pourra lui donner sa

~ bonjour a toi saphire c'est un cadeau pour te souvenir de moi ..... tu peux ne pas l'utiliser enfin commme tu veux.Sache une chose etant le fernier membres de la famille je te protegerai de mon mieux meme si tu est contre cela.Cette epee est une epee qui m'a souver la vie , et aussi a toi et a reven lorsque tu n'etait pas encore nait alors je te souhaite bonne chance si tu veux me parler laisse des lettres devant la tombe de reven .Je sait que si l'on se voit tu va vouloir de me tuer.Et n'espere pas pouvoir m'attraper lorsque je viendrai car tu ne le pourra pas .Adieu ma Saphire tu sera toujours dans mon coeur ........"

voici le contenu de la lettre que shadow lanca au pied de jen ainsi qu'une epee de couleur or tres lourde (15 kilos)avant de plonger dans le lac vers la grotte

[grotte]
Jen Anaomae
Jen le regarda un long moment, silencieuse. Il était toujours méfiant.

"Je souhaiterais qu'il n'y est plus cette contradiction entre le bien et le mal. On doit toujours faire des choix, et quelque soit notre decision, on laisse toujours des regrets derrière nous, ils sont douloureux. On fait du mal aux autres, meme sans le vouloir. Ta fille, tu dit qu'elle te hait, mais je crois que tu n'as rien fait pour. Le bien te rejette, car tu as longtemps opéré contre lui, mais le mal te renies, car tu es a leurs yeux un traitre. Alors pourquoi devrions nous encore choisir? C'est ce que je pense. Mais je ne suis aps sur que ça t'interesse. J'aimerais etre fixé, savoir si...si je suis seule pour combattre cette contradiction que je hait. mais j'ai l'air de t'ennuyer, et comme ce n'est aps mon but..."

Jen lança un regard perçant a Shadow qui était allongé sur la pierre. Peut etre que son intuition l'avait tromper, peut etre qu'elle devrais etre seule. Mais peu lui importait, a près tout, qu'est ce qui lui assuré qu'elle n'était aps deja folle? Elle regarda un instant encore Shadow.

"J'espère que ta vie futur sera plus heureuse. Tu peux oublier ce que je t'ai dit, j'ai était stupide"

Elle se retourna et commença a s'éloigner, son visage était sombre et ses yeux sévères
Shadow Eliamos
Jen avait rejoin shadow celui ci poussa un grognement de joie mais aussi de colere .

*pourquoi elle m'a suivi , pim va surment rapliquer , grrrr .......j'aime pas les gens colant.*

"................que veux tu encore,nous allons encore etre interrompu par pim , je ne suis pas difficile a trouver par ici non , une grosse boule noiratre ......et dire que ya quelque mois j'etait gris ....c'est du passer.Oui donc revenons en au fait .Que veux tu ?"


puis il grimpa sur des rocher afin de pouvoir mieux voir les alentour et se coucha sur le dos regardant la lune a nouveau il se sentai bien ici mais il devrait partir lorsque la guerre sera fini alors il profite bien de son sejour de quelque heure encore ici .De toute facon il reviendrai tres souvent a l'academie pour voir reven enfin la tombe de reven et se recueillir dessus.....peut etre voir sa fille mais avec une bonne armure et bien proteger car elle voudrait toujours l'emincer au petit oignon ^^
Jen Anaomae
Jen observa les 2 hommes qui se battait, elle n'avait pas a intervenir la dedans. Son visage était livide sous le clair de lune. Elle regarda finalement Shadow s'eloigner en courant. Pim s'approcha d'elle et lui tendit de quoi bander sa plaie.

"Merci..."

Elle aurait aimé dire autre chose, mais elle était ailleurs. Silencieuse, le visage froid, elle commença a entourer sa taille avec la bande. Elle ne souffrait pas tellement. Alors elle se releva et s'éloigna silencieusement de Pim et Hermiona, ils devaient avoir des choses a se dire, et la jeune fille ne voulait pas les gener. Elle était rassuré, Hermi était en vie, c'est tout ce qui lui importait. Alors elle se rassit sur la berge du lac calme, enleva ses bottes, souillés de boue et de sang séché, et finalement plongea doucement ses pieds meurtris dans l'eau glaciale. Puis ne s'adressant a personne en particulier, ou plutot au monde entier, silencieux, elle murmura:

"La coexistence...Le partage...Le choix...La contradiction.
La coexistence du bien et du mal.
Le partage d'un même monde.
Le choix entre deux camps adverses.
Le point commun de tout ces concepts se trouvent dans la contradiction...
Les gens refusent tous le partage...Personne ne sait pourquoi on doit coexister dans ce monde. Tout le monde essay de marcher sans se toucher. "

Jen s'arreta un moment, le regard perdut dans les profondeurs sombres de l'eau.

" A chaque chose se presente une limite. Ces limites forment des murs, et ces murs m'enferment peu a peu.J'étouffe. Malgré tous ces gens, je me sens seule. Je me demande pourquoi je vis au milieu de tous ces gens...
Mes peines au milieu de leurs joies...
Mais joies au milieu de leurs peines.
Et toute cette contradiction se repete comme un cercle vicieux...mais je refuse d'en faire partie."

Jen releva la tete et observa attentivement Shadow, au loin

"...Même si pour ça je dois devenir folle..."

Le jeune fille se releva. Elle savait par son coeur ce qu'elle devait faire, mais elle ne savait pas comment le faire. Alors lentement elle se dirigea vers Shadow.

"Il faut arreter cette contradiction..."
Pim Exterminatus
Pim se releva, ses yeux lancait des éclairs ( c'est pas une image^^)
Il regarda ancalimé et d'un mouvement de bras, la fit disparaitre
*Pas assez fort...On verra*
Il regarda ses main, elle était charger en electriciter, les pouvoir de Vidar, il n'arrivait pas encore a les maitriser, il lanca des éclair vers le sol pour les vider, puis il s'aprocha de Jen, et lui donna un bandage
"Tien prend ca, apparement tu en as plus besoin que moi"
*Et mes parent qui disaient que le destin des Exterminatus serait sur les épaules de Pam, ca me fou mal ses histoire*
Les troupe du néant semblait plus faible, la guerre se terminait
Il regarda ensuite Hermiona qui étaait encore la
"Ca va toi ?"
Shadow Eliamos
".................... soit un combat"

Ses yeux changerent tres rapidement de couleur il devinrent rouge foncer .Il arriva tres rapidement derriere ancalin le faisait propulser en l'air ,il allait faire le meme coup qua Jen mais sans ratrapper la personne , ancalimer fut rapidement ko a terre .

"......... tu devrais plutot te reposer tu a l'air fatiguer gniark, hermiona va bien ? il y a juse un probleme j'ai tuer ton^frere enfin nous euh il a tuer ton frere , mais maintenant j'ai repris possession de mon corp et je compte ne pas exterminer la famille exterminatus ni faire d'autre mort aujourd'hui, j'ai deja assez de probleme comme sa .Alors je n'ai pas envie de te tuer."

Puis il lanca des ombres partout ainsi qu'une trainer de piquant et de main noir vers pim .Avant de disparaitre et de reaparaitre partout , les piquat entourerent pim et sortir de terre telle une enorme prison d'epine et les main sortait lui donner des coup puis tout disparu .

".............tu n'est pas asssez fort abandonne tu le sait tres bien la vengeance pour ton frere fait la quad tu sera plus fort d'ici la nous verons"

puis il apparut un peu partout puis une lenteur s'installa se qui etait tres bizarre puis il fit chuter pim , puis le lanca plus loin avant de le regardait glisser pour s'arreter

"bon comme tu me l'a dit aurevoir a vous !! bonne chance .Je reviendrai vous tuez ........ il va se la fermer lui ,je reviendrai dans quelque temps ne soyez pas si mechant avec moi je n'aie rien fait enfin ........... lui si ....... "

Puis il couru vers le lac loin de pim et de jen
 
Retour au forum
 
 
créer forum