Sujet :

Crypte Sombre

Nemesis Yakira
   Posté le 26-07-2005 à 14:16:39   

[Au mileu du désert]

La torche éclaire d'une faible lueur, les bruits de pas de Némésis résonnent dans toute la grotte, en un bruit qui qui fait mourir le silence. On entend les battement d'ailes enragés des chauves souris, le crissement que font les misérables rongeurs. Ils s'écartent en voyant arriver Némésis, ils la craignent car au fond d'eux ils savent qu'elle est la Reine du Néant, la souveraine de la destruction. Elle arrive au bas des escaliers. Tout est fermé, seul une inscription de mise en garde écrite avec du sang. Némésis n craint rien, car la véritable peur vit en elle et joue d'elle comme un pantin, elle est sous son emprise. Elle ne pense plus. Elle ne parle plus, elle est Lui. Elle avance vers le mur et traverse la paroi rocheuse.


Elle arrive vers une autre salle, il ya une sorte de sarcophage fermé et scellé par la magie.

*Ils pensent peut-être m'arrêter avec ces quelques incantations.*

"O toi l'être qui réside en ce tombeau, toi qu'on a enfermé et qui ne demande qu'à être libéré viens à moi et deviens mon esclave. Viens à moi et redécouvre la vie, le pouvoir. Rejoins-moi, j'ouvre pour toi les portes du Tartare "
Kronos
   Posté le 26-07-2005 à 14:23:40   

La crypte trembla très violemment, si violemment que Nemesis faillit basculer! Le sarcophage s'ouvrit lentement et dans un bruit frissonant. De la brume le remplissait et en débordait. C'est alors qu'une immense silhouette sortit de la brume. Le géant s'avanca en direction de Nemesis et dit:

"Toi, qui es-tu pour oser me réveiller de mon sommeil! Tu n'aurais jamais du t'aventurer ici! Cette crypte sera ta tombe!"

Le géant s'avanca encore et brandit son épée en l'air dans l'intention de trancher Nemesis en deux.
Nemesis Yakira
   Posté le 26-07-2005 à 14:29:14   

Némésis regarda la terre trembler violemment, elle crut défaillir à l'apogée des secousses mais tint bon. Une sorte de Géant sortit de la Tombe et la menaça de son épée.

Sans perdre un instant, elle le projeta contre le mur avec la simple force de sa volonté.

"Qui es-tu pour menacer Apocalypse lui-même, j'a été clément avec toi ! Obéis-moi où tu rejoindras le misérable trou que tu n'aurais jamais dû quitter ! "
Kronos
   Posté le 26-07-2005 à 14:35:16   

Le géant se releva:

"Apocalypse? Le seigneur du néant? J'ai besoin d'une preuve! Prépares toi misérable vermine! Si tu remporte ce combat, je serais à ton service!"

Le géant frappa le sol avec son poing, ce qui émit un fort tremplement qui surpris Nemesis. Il empoigna son épée et la serra très fortement. En position de garde, il s'approcha lentement de la femme.
Nemesis Yakira
   Posté le 26-07-2005 à 14:44:56   

Le Titan se releva, Némésis n'avait pas chercher à le détruire mais seulement à lui faire comprendre qui était le plus fort. Mais visiblement, il n'avait pas encore compris.

Nemesis claqua des doigtset le titan se sépara en petits cubes, puis elle rapprocha la main de sa bouche et en un souffle d'air, les cubes allèrent voler dans toute la pièce et jonchèrent sur le sol. Puis elle s'avança vers un des "morceaux de titan" et le ramassa.


"Regarde Kronos, ceci est un cube, une partie de ton être. Sis-tu quelle partie de toi il contient ?"

Elle sourit, puis rit.

"C'est ton âme Kronos, désormais elle m'appartient, tu deviendras un damné, une sorte de zombie tant qu'elle sera en ma possession. Maintenant, je crois que tu as compris qui je suis, alors n'abuses plus de ma patience. Je vais te reconstituer et tu vas devenir mon serviteur pour le reste de l'éternité."

Comme elle l'avait dit, Kronos se reconstitua mais son regard était livide, ses yeux blancs, il était devenu lui aussi, une marionnette, un jouet que l'Apocalypse pouvait manipuler à sa guise.
Kronos
   Posté le 26-07-2005 à 14:49:58   

Kronos n'avait plus aucune volonté, plus d'ame, il ne pouvait qu'obéir. Il s'agenouilla et dit:

"Je suis à votre service mon maître, je ne crains rien, ni même la mort. je serais votre plus fidèle serviteur et ferais tout ce qui est en moin pouvoir pour vous servire du mieux possible".

Il se releva et suivit Nemesis qui sortit de la crypte.

[Nécro-Désert]
Nemesis Yakira
   Posté le 26-07-2005 à 15:06:09   

Némésis avait enfin réussi à placer cet atout de taille dans son camp. Il fallait désormais récupérer son pouvoir qui permettait de manipuler le temps. Il fallait absolument qu'elle trouve. Elle leva les mains vers le plafond de la crypte pour provoquer un éboulemnt et refermer le passage et effacer toute trace compromettante. Elle sortit avec Kronos.

*Je sens que nous avons toutes les chances de gagner cette guerre !*

[Nécro-Désert]