Sujet :

Dinendal

Dinendal
   Posté le 04-08-2005 à 20:58:57   

Nom : Dínendal Lúinwë

Race : Elfe Sylvain

Age : Inconnu

Physique : cheveux brun, mi-long/yeux marrons avec des reflets verts/nez fin et allongé/ oreilles pointues/taille moyenne (1m80)/porte généralement un grand manteau noir.

Caractère : Autrefois, Dinendal était gentil, sympatique et serviable. Il aimait avant tout la nature. Depuis la bataille contre les forces du Néant, Dinendal est devenu froid, insensible, réservé et austère

Histoire : Dinendal, et tous les autres elfes sylvains, vivaient autrefois dans l'immense et paisible forêt de Selonä. La communauté des elfes sylvains n'était pas arogant et sérieux comme certains elfes des montagnes ou des plaines verdoyantes. Ils aimaientt avant tout le chant, les fêtes autour des feux de bois, et la joie règnait partout dans la forêt.

Une jeune elfe, répondant au doux nom d'Elyana, s'était emparé du coeur de Diendal, qui était encore jeune et rêveur à cette époque. Il n'avait de raison que pour elle, et il ne s'écoulait pas une seule seconde sans qu'il ne pense à elle.

Tous les elfes vivaient en harmonie avec la nature et rien n'y personne ne semblais pouvoir ébranler cet équilibre. C'est pourtant ce qui arriva. La galaxie de Zéphira et le cosmos tout entier tremblait devant l'avancé des troupes du Néant, et la forêt de Selonä ne fit pas exception. Par une froide nuit d'automne, alors que Dinendal s'était assis au bord de l'eau pour écouter le chant de la rivière, des bataillons d'orques et autres créatures démoniaques marchaient en direction de Selonä. Au fur et à mesure qu'ils avancaient, ils détrusaient tous les arbres qui se trouvaient sur leur passage. Dinendal, en entandant au loin les cris de ses compagnons, coura le plus vite possible vers le village au coeur même de la forêt. Dinendal n'en croyais pas ses yeux : la forêt saignait de tout feu et les créatures tuaient et sacageaient tout sur leur passage. Le coeur pur, Dinendal ne pouvait imaginé un seul instant combattre.

Dinendal n'avait plus qu'un seul objectif : retrouver Elyana. Il courait aussi vite que le lui permaitait ses jambes. La forêt dissparaissait à une telle vitesse qu'il ne resstait bientôt plus qu'une dizaine d'arbres : les Ents (arbres gardiens) du Cercle Sacrée. Il retrouvera enfin Elyana......mais il était déjà trop tard. Un orque se tenait a ses coté, tenant à la main une lame, qui avait traversé le corps d'Elyana de part en part, et par la même occasion le coeur du jeune elfe. Diendal courra vers l'orque et le projeta aussi loin que sa force le lui permaittait, et le choc le fit tomber à genou devant le corps inanimé d'Elyana.

Dinendal sérait dans ses bras sa bien-aimée, espérant pouvoir encore sentir les battements de son coeur. Cet espoir était vain, et il le savait, mais il ne pouvait pas se résigner à perdre son amour. Pendant ce temps, touts les crétures du Néant avait envahi le Cercle Sacré, sans même que Dinendal ne s'en rende compte. Les orques et autres démons entouraient le jeune elfe, levant épées et lances vers lui.

Alors que la mort de Diendal semblait imminente, une chose innatendu arriva. Accablé par la peine et la douleur, Diendal se mit à pleurer, et ses larmes, l'une après l'autre, tombèrent sur le sol. Dés que la première larme foula le sol, le silence se fit. A la seconde larme, on pouvait entendre les arbres craquer de tous parts et les orques se demandaident ce qu'il se passait. Dinendal ne savait rien de ce qui se passait autour de lui, et n'avait toujours pas remarqué la présence des orques dans le cercle, il avait trop de peine pour penser à autre chose. C'est à la troisième larme versé par Dinendal que le cour des choses changea. Les racines des arbres gardiens sortirent du sol et, comme lances de métal, transpèrcèrent les corps des créatures démoniaques. Les forces du néant n'étaient plus, mais la peine de Dinendal grandissait pourtant de plus en plus. Les larmes coulèrent de plus bel le long du visage du jeune elfe et tombèrent sur le sol. A chaque larme versé, un arbre rennaissait, et la forêt avait presque retrouvé son aspect normal.

A cet instant, une lumière verte emmeraude apparût dans le cerle. Dinendal leva enfin les yeux, et il vit les coprs des créatures, couchés sur le sol, traverser par des miliers de racines. La lumière s'adressa à lui :
- Sèche tes larmes jeune elfe. Ta peine est grande je le sais, mais tu doit accomplir ton destin dorénavant.
- Qui est-vous ? demanda Diendal.
- Je me nome Thénos, esprit de la terre et de la nature. Tu as fait appel à moi.
- Qu'entendez-vous par là ? je n'ai rien fait de tel.
- Tu es encore jeune, tu ne peux pas comprendre. Tes sentiments t'ont dépasser et tu m'as invoquer sans le vouloir. Le calme est maintenant revenu, mais ça ne durera pas éternellement. Le néant refera surface et tu devra prendre part à cette nouvelle guerre. Pour l'instant, je te nome seigneur de l'immense forêt de Selonä. Ton devoir sera de rétablir la paix et l'harmonie de la communauté des elfes sylvains, jusqu'a ce que ton devoir t'appelle pour contrer de nouveau le Néant. De nouveaux elfes rempliront cette forêt et tu devra les dirigés.
- Que pouvez faire pour mes compagnons morts ?
- Je n'ai pas le pouvoir de redonner la vie aux morts, je suis désolé. Quand le moment sera venu je me présenterai de nouveau à toi.

Sur ces dernières paroles, Thénos, le sage esprit de la terre disparu. Dinendal ne pouvais éfacer sa peine et séra le coprs inanimé de sa bien-aimé pendant de longue heures, laissant encore couler de chaude larmes le long de son visage. Ces nouvelles larmes annoncèrent "le nouvel éveil des elfs sylvains".

Pendant de longs millénaires, la forêt resta paisilbe et retrouvera son harmonie naturelle. Le coeur meutri, Diendal, le seigneur de la forêt, deveint froid, et insensible, et n'eu à partir de ce jour là qu'un seul but : détruire à jamais le Néant.

Elément : Terre

Pouvoir : maîtrise l'élément terre, peut invoquer l'esprit de la terre, Thénos.

Amour : Elyana (aujourd'hui décédée)

Amis : aucuns

(PS : j'apporterai des corrections à l'histoire (dont un codage RPG) et je la copirai dans un autre topic et éditerai ce message pour faire seulement un résumé)
Orion Difujer
   Posté le 04-08-2005 à 21:03:53   

Superbe, j'ai même versé quelques larmes.
Lua Nocta
   Posté le 20-08-2005 à 15:17:42   

magnifique personnage!!
Xeno Wilder
   Posté le 20-08-2005 à 15:26:24   

Wow, c'est super bravo!
Dinendal
   Posté le 21-08-2005 à 23:23:15   

Merci pour ces compliments. Faut dire que cette histoire a mit du temps à faire son petit bout de chemin dans ma tête pour devenir ce qu'elle est devenu. L'écriture aussi m'as pris beaucoup de temps (Orion en est témoin^^ lol). Maintenant il faut que je trouve le temps, le courage et l'imagination (ma muse est en vacances lol) pour la réécriture pour que cette histoire devienne exactement comme je l'avais imaginé au tout début. Après ça je ne devrait pas tarder à commencer mes cours. Mais pour l'instant je vais me retaper les 1038 posts histoire de replonger dans la galaxie de Zéphira^^.
Lua Nocta
   Posté le 22-08-2005 à 09:37:26   

en tant que professeur, cela est normal ^^