Sujet :

Histoire

Orion Difujer
   Posté le 13-06-2005 à 11:35:18   

Dieu planta un Jardin d’Eden à l’Est et y plaça là-bas l’homme qu’il avait façonné. Dieu fit pousser de la terre toutes sortes d’arbres agréables à regarder et bons à manger, et l’Arbre de Vie au milieu du Jardin, et l’Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal. ( La Genèse )

Dieu ordonna à l’Homme et à la Femme de ne pas touche au fruit de l’Arbre de la Connaissance. Mais, vient le Serpent qui était le plus rusé du Jardin d’Eden,il tenta Eve, la femme, qui mangea au fruit de la Connaissance et invita son Adam, l’homme, à en faire de même.

Alors, le Bien et le Mal qui étaient unis pour un Monde Parfait, Eden, furent divisés en une multitudes de Mondes, et Dieu fut lui aussi divisé en une multitude de dieux. L’Homme et la Femme furent punis et eux aussi divisés en de nombreuses nations. Mais les dieux préparaient la pire des punitions au Serpent. Ensemble, ils créèrent un Monde où ils l’enfermèrent et le châtièrent. Le Serpent finit par regretter amèrement sa faute ce qui fit grande impression parmi les dieux. Convoqués en Grande Assemblée, ils changèrent le Serpent en un Etre Suprême chargé de protégé le Cosmos. Ils le nommèrent Orion Difujer.

Orion remercia les Dieux de leurs générosité puis partit. Il s’aperçut vite que la tâche que les dieux lui avaient confiés étaient tout à fait irréalisable. Les Mortels étaient bien trop cruels, sanguinaires pour qu’Orion tente de les raisonner où de les arrêter. Alors, il proposa aux dieux de créer un monde semblable à l’Ancien jardin d’Eden qui servirait de modèle à l’humanité. Le Dieu Zéphyr s’enquit d’accéder à sa demander et grâce à un vent magique, il fit apparaître les plus belles chose de l’Univers dans ce lieu de paradis qu’il appela Zéphiria. Orion à force de courage et de volonté parvint au but qu’il s’était fixé : créer un nouveau paradis.

Mais, tous les dieux n’étaient pas aussi cléments, certains étaient toujours d’avis à condamner le Séraphin à la souffrance éternelle pour leur avoir volé la perfection. Et le plus puissants de ces dieux était sans conteste Loki, dieu nordique du mal. Après s’être entourés d’autres divinités de tous les différents mondes, il mit en place la Fin du Monde : le Ragnarok. Ce fut une guerre terrible entre les différents dieux, mais Loki voulait affronter le Serpent, il pénétra dans l’enceinte de Zéphira et attaqua toute la galaxie avec son armée : les Adeptes de la Destruction. Ces guerriers possédaient tous des dons incroyables, ils déchaînaient contre l’Humanité les pouvoirs les plus terribles qui soient : la Force du Néant. Mais Orion, lui, de son côté, rassembla des guerriers de tous les univers et leur enseigna le Pouvoir Ancestral des Eléments. Nombreuses furent les pertes dans cette guerre sanglante. Mais, le Gardien gardait la foi, car l’issue de ce conflit bien qu’incertaine approchait à grands pas. Ainsi, le Combat tant attendu entre les deux leaders commença. Tous deux usèrent de leurs magies mais aucun d’eux ne réussit à prendre l’avantage jusqu’au moment où, Orion usa de son pouvoir ultime : La Fusion des Gÿks. Le dieu barbare, mourrant réussit tout de même à lancer une malédiction au Séraphin avant de rendre son dernier souffle :

« Ton premier-né
Sera à moi
C’est ma destinée
D’être toi … »

Et en effet, longtemps après cet événement, Némésis, porte en elle le fils d’Orion, réincarnation du Dieu Loki. Depuis, la femme, possédé par le Mal, rassemble une armée d'Adeptes prêts à envahir de nouveau Zéphira et détruire ce nouvel Eden. Orion réunit alors le Conseil de Salaën, formé à partir des meilleurs guerriers de Zéphira afin de maintenir un monde de paix, dans le but de former des jeunes qui pourraient contrer la menace grandissante. Les Adeptes apprendront dans une Académie à combattre le Néant. Mais Némésis, après avoir ralliée à elle une foules d'adeptes lance un assaut ultime contre l'Académie et Orion. Les Elémentaux tentent de lutter contre les puissants combattants du Néant et Orion de son côté, combat la femme de sa vie. Mais, un évènement innatendu interrompt le combat, Némésis, sent perd les eaux et réussi à reprendre le contrôle. Ainsi naquirent Apocalypse ... et Morgane Difujer. Némésis rend son dernier soupir dans les bras de son amour, et l'enfant maudit prend la fuite en promettant de revenir dans 18 ans, lorsqu'il aura achever son dévellopement physique et magique.

Dix-Huits ans ont passés depuis ce doulereux évènement, Zéphira a bien changé. Zéphira se fragmente en différents clans autour de leaders puissants. Morgane devenue une magicienne confirmée continue d'étudier auprès de son père en attendant l'ultime confrontation. De plus, une autre menace pèse sur la galaxie, les Métas, êtres mi-humains, mi-machines veulent changer le monde à leur image en détruisant les opposants. Mais, Apocalypse et ses guerriers sont prêts pour le combat qui scellera pour toujours le destin de l'humanité ...

Message édité le 14-06-2005 à 13:16:59 par Orion Difujer