Zéphira II Next Generation
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Pezia Miyuk
Pézia était resté accroché a son arme, et il regardait Ezias, terriblement sur de lui. Il suivait le combat du regard, mais n'intervenait pas. Apparament, Océane avait une affaire a regler avec cet etre maléfique. Mais Ezias se teleporta. Ce combat serait pour plus tard. Lua avait exprimé ce qu'ils pensaient tous: c'était le moment où tout changerait... que ça soit en bien...ou en mal. Shiven suivit la gardienne, et derrière lui, Océane marchait, agile mais colereuse, et aucun reste du combat ne s'affichait sur son visage. Le jeune vampire baissa son épée qu'il garda dans sa main droite. Maintenant, il était méconnaissable. Aucun air joyeu ne ressortaient plus de son visage, et la lumière aux couleurs étranges fesait danser sur son visage des ombres extravagantes. Dans toute la galaxie, on ne verrait jamais plus une nuit comme ça. Peut-etre que ça serait même la dernière. Ou la nuit d'une ère nouvelle. nul ne pouvait le dire, tout restait a écrire. Pézia sortit de ses pensées et se depecha de ratrapé les autres heritiers aussi que la gardienne. Doucement, il allait s'enfoncer dans la noirceur, bien plus profonde qu'une nuit sans lune, des souterrains.

[sous-sols]
Oceane Niwa
Ezia était partie, une nouvelle fois, leur combat ne put etre finit, l'adepte du néant semblait bizarre quand il partit
*La prochaine fois, je le castre celui la*
Elle rageait de n'avoir put terminer son combat, cela commencait si bien, seulement, il manquait encore un heritier, mais elle suivit la gardienne, ne savant pas du tout la raison, cette guerre allait prendre fin, mais comment ?

(Taper dix ligne pour ca, c'est dur)
La belle princesse suivait de pres Lua, elle marchait, d'un pas confiant et serein
(ouf j'en ai marre la, heu que dire)
Elle marchait habillement, les autre heritier suivait, ils avait oublier un détail, ou plutot un heritier, celui des ténebre qui était encore dans les vaps
[sous-sol]
Ezias
Océane le prit au dépourvu et Ezias prit la sphère d'eau en pleine figure. Il s'essuya le visage et vit Océane foncer sur lui. Il se mit en position quand soudain, il entendit dans sa tête une voix caverneuse qui l'appellait et lui ordonnait de se laisser faire et de se laisser guider. Ezias reconnut en ces paroles celle du maître. Il ferma les yeux. Tout fut très rapide, il vit comme dans un souvenir un souterrain, un enfant qui pleure, Orion. Il devait sauver le maître, c'était sa mission. Il se téléporta vers la droite, guidé par cette force obscure. Il se sentait puissant, et imaginait déà la récompense que lui offrirait son maître lorsqu'il le sauverait du séraphin. Il lui offrirait beaucoup de pouvoir, il lui confierait les armées. Il le rendrait riche. Tout ce dont Ezias rêvait, était à sa portée, il n'avait qu'à tendre les main pour attraper son rêve.

"Désolé de couper court notre combat Héritière, mais une fois de plus le devoir m'appelle. A une prochaine fois sûrement. Je vous laisse quand même un souvenir ..."

Il déploya une quantité d'énergie en forme de vague tout autour de lui qui renversa les arbres du jardin et fit trembler le sol. Il se sentait fort, traversé par le pouvoir de Loki. Quelle puissance ! Tant d'énergie rien qu'à lui ... Tout était fini pour les Elémentaux ... Tout ...

[Les Sous-Sols]
Oceane Niwa
Océane regarda Phynoz se faire mettre au tapis en un seul coup, apparement il était deja fatiguer
"Alors la, tu es vraiment fatiguant, je vais te donner une lecon que tu n'es pas pret d'oublier, on va finir ce qu'on a commencer"
Sans attendre, elle lui lanca une boule d'eau, rapide et puissante, il ne put l'esquiver
Apparement, l'adepte était assez fort, mais il ne devait pas etre aussi fort qu'il ne le pensait, le moment était venu pour Océane de montrer pourquoi elle était heritiere, l'eau était sa force et la guidait
*Je ne peu pas perdre, je ne dois pas perdre, je gagnerai*
Elle eu un mince sourir, avant de prendre son scpetre de ses deux mains et fonca sur Ezia, la derniere fois, mystice était intervenu, maintenant, il ne pouvait plus, l'heritiere était sur d'aller jusqu'au bout cette fois, la derniere fois, elle aurait pu gagner, qu'en était t'il maintenant ?
Ezias
"Vous ne ferez jamais le poids ! Sachez que j'ai été le premier adepte des ténèbres. Notre Reine a appris à moi seul certaines techniques redoutables. Et puis regardez vous ! Vous êtes déjà épuisé alors que moi je suis en pleine forme. Némésis connait vos pouvoirs et vos Gÿks alors que vous ignorez totalement mes atouts et mes bottes secrètes. Et pour balayer vos derniers espoirs, sans l'aide de la dernière héritière vous ne valez pas mieux que des adeptes boiteux !"

Pendant qu'il parlait, il venait de créer une boule d'énergie suffisament grosse pour tuer un boeuf et d'un geste rapide, il l'envoya sur Phynoz qui alla valser contre un arbre avant de s'évanouir.

"Qu'est-ce que je disais ! A qui le tour ?"

Il fit un pas en avant, et les défia tous du regard. Comme ils étaient lamentables. Ils étaient étaient condamnés avant même d'avoir commencé !
Oceane Niwa
(t'a vraiment envie de te faire defoncer, 4 heritier et la gardienne contre un
adepte vive l'equitabiliter)

Océane se laissa faire, elle souriait, puis declrara
"Alors mon ptit gars, on veut jouer au gros bras"
Un mince filet d'eau vint entourer l'heritiere, repoussant les filins d'énrgie, océane dessendit au niveau des autre et poussa un soupir en hochant de la tete
"Bon on fait quoi de lui, il me fatigue deja !"
La vériter, c'est que Ezia n'avait aucune chance, les héritier, la gardienne était beaucoup plus fort que lui, et il y avait encore les deux adepte des ténébres.
Elle prit enfin attention a Ezia, il avait lancer un disque vers Shiven. D'un mouvement de bras, Oceane le stopa net grace a un mur d'eau qui s'évapora tout de suite apres
"Laissez moi faire, ca fait lontemps que je ne me suis pas échauffer."
Elle avait l'air déterminé, elle souhaitait que le néant soit vite éliminé ainsi, elle ferait tout de suite montrer a Ezia sont potenciel.

Message édité le 10-11-2005 à 06:44:29 par Oceane Niwa
Ezias
[???]

"Oh, les morveux sont là ! Génial, moi qui attendais ce moment ! Où sont les autres ? Mais, ne serais-ce pas Océane que voilà ? Tu m'as manqué ! Viens dans mes bras !"

Ezias projeta des filins d'énergie depuis le bout de ses doigts qui se saisirent du corps d'Océane et la lacérait. Un sourire sadique et satisfait se dessinna vite sur son visage. Depuis combien de temps n'avait-il pas torturer qulqu'un ? Il l'osait y penser. En tout cas, trop longtemps. Il rompit les filins et sortit son katana.

"Dame Némésis a hâte de se débarasser de vous! Je crois que je vais vous tuer et lui apporter vos dépouilles. Aujourd'hui, c'est mon jour de chance, j'ai trouvé la gardienne et les héritiers. Mais, il en manque encore une. Où est l'Héritière de la Terre ? Morte ? Sûrement, tant pis, ma prime baissera sûrement un peu, mais bon j'aurais quand même de quoi m'offrir une vie de rêve pour toutes mes années à venir, loin de la guerre. De la mort. Mais, ne vous en faites pas pour moi, je trouverais toujours quelqu'un à torturer. Bon assez parlé !"

Il lança un disque d'énergie très plat vers Shiven afin de lui trancher la gorge.
Lua Nocta
Lua éclata de rire. elle connaissait peu les héritiers, mais elle sentait en eux
une assurance qui la portait a croire que la victoire était encore possible.
Elle acceuillit chaleureusement Océane (qui n'a plus d'avatar ^^) et vit dans
ses yeux la détermination. Tous d'ailleurs portaient en eux cette flamme de volonté. Le sceptre de Lua irradiait de lueur bleue. La main tatouée contre le symbole du sceptre. Lua attendait maintenant la venue de Zeva... Après..
Seule leur coeur les guideraient. Mais la gardienne pensait qu'il fallait trouver Orion. Il n'avait plus donner aucun signes de vie. Et cela laissait présager rien de bon.
Oceane Niwa
Une immense vague balaya la tour sud,pourtant, pas la trace d'une goutte d'eau. Cette eau était magique, elle ne mouillait rien. Dessus l'immens illusion se tenait debout une azurane superbe qui tenait un sceptre de mage dans la main droite. La vague s'évapora lentement et la jeune femme toucha le sol se laissant guider par la vapeur. Près d'elle flottait son Gÿk, un dauphin à la peau lisse d'un beau gris-bleu. Lua, Shiven, Phynoz et Pezia était déjà là. Les Héritiers étaient presque au complet. Seule Zëva manquuait à l'appel. Elle ne savait pas encore pourquoi, mais elle s'était soudain sentie attirée par la Tour Sud. Le lac l'avait réveillé, il lui avait parlé.Elle devait rejoindre les autres. Elle avait confiance en son élément. Car, il ne l'avait jamais trahi et ne le ferai jamais.

"Bon, on va botter les fesses au Néant une bonne fois pour toutes, ou vous comptez prendre le thé ?"
Shiven Solaris
Shiven avait esquiver l'épée de Shadow, d'un bond gracieux et ne fut pas toucher. Il retomba sur un pied, en équilibre, toujours souriant. "Quel etre
étrange" Il le regarda s'éloigner un moment, comme absorbé dans
ses propres pensées. Puis revenant a lui: "comment veut-il que j'arrete cette lumière puisqu'elle fait partie intégrante de moi. est-ce que moi je lui
demande d'etre agréable?" Puis il éclata de rire a sa propre plaisanterie.

Il redevint sérieux, puis regarda au loin. "trois sur cinq, cela fait longtemps
que les héritiers n'avaient pas eu du pain sur la planche. "
 
Retour au forum
 
 
créer forum