Zéphira II Next Generation
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ideox Murian
Il fit quelques gestes souples avec son bras et constata qu'il était très bien soigné mais soudain, il sentit une douleur lui traverser le poignet.

"Aïe ! Je devrais faire plus attention !"

Il se leva et s'apprèta à sortir. La lueur bleue lui manquait déjà, il aurait iben aimé se casser le pied rien que pour pouvoir la contempler de nouveau. Quand il fut arrivé à la porte, il posa sa main sur la clanche et se retourna vers Reven en essquissant un sourire.

"Merci !"

Puis il ouvrit la porte et sortit, son sourire ayant complètement disparu. Quand il referma la porte derrière lui, il poussa un profond soupir et frappa son genoux contre le mur mais la douleur qui suivit de fut que de courte durée. Il se dirigea alors vers la cantine, pensant qu'un petit ravitaillement serait le bienvenu.

[Cantine]
Reven Gabrielle
Reven lui sourit amicalment. Elle le regardait, trés contenente que sa lui fasse plaisir. Elle lui repondit d'un ton posé :

"-Oui et non, c'est mon pouvoir sur l'eau, et je m'en sert pour guerrire les autres..."

Puis avec esitation, elle ajouta :

"-Je le met au service des autres qui en on plus besoin que moi..."

Elle deposa un baiser sur le front d'Ideox et lui dit :

"Elle te guidera dans les ténèbres, m'at-ton dit, lorsque j'était petite..."

Elle lui sourit avec effort, car elle ne pensait plus qu'a Shadow, qui a été envouté par Némésis...

"-Files en classe... "

Elle se dirgea vers la fenètre entrouvetre qui laissait passé un petit courant d'air. Ses cheveux virvoltaient dans tout les sens. Sa robe noir lui collais mais elle n'avait pas chaud. Une sueur froide lui coulait dans le dos. Elle sentait Némésis arrivée doucement, et avec son bien-aimé dans le tas. Elle regarda la lune qui était dans les tons rouges.

Message édité le 25-10-2005 à 18:19:45 par Reven Gabrielle
Ideox Murian
Une étrange lueur bleue était apparue autour de son bras et près de la main de Reven. Il n'avait encore jamais vu un tel phénomène se produire. Surpris, il resta à regarder l'étrange lumière. Il prenait du plaisir à la regarder et ne pensait plus à autre chose qu'à cette lumière bleue. Au bout d'une durée indéterminée, il se rendit compte qu'il avait la bouche légèrement ouverte et un air ahuri. Il se redressa brusquement, rougissant et regarda l'infirmière dans les yeux.

"Euh... Oui-oui ça va mieux... Mais..."

La lumière bleue lui avait complètement fait oublier la douleur, comme si elle l'avait soigné. Il baissa à nouveau son regard vers la lueur et la contempla intensément, toujours avec autant de plaisir. Il ne voulait pas croire que cette lueur finirait par s'éteindre. Puis, il releva lentement la tête vers Reven et lui demanda d'un ton troublé :

"Que... qu'est-ce que c'est que ça ? Ce... c'est un pouvoir de guérison ?"
Reven Gabrielle
Reven le regarda, laissant apparaitre un sourire du coin des lévres. Elle lui prit le bras et le massa doucement avec ses mains appaisante. Elle penca a sa fille Saphire, a qui elle avait donner un don surpuissant, avec l'aide de son bien aimé, Shadow. A la pencé de celui-ci, elle eu une drôle de sensation au niveau du coeur. Shadow était retourné vers le néant, elle le sentait... Elle était entraint d'abandonné sa fille a caude de cette guerre stupide. Elle le savait, mais elle ne pouvais lutter contre cela. Quand elle prit contience qu'elle serrait le bras d'Ideox, elle lui dit, le visage rouge :

"-Ho desolé, je suis... un peu pérturbée en se moment...."

Elle ferma les yeux et une douce lueur bleu apparu entre ses mains et le bras de jeune adepte. Quelques seconde plus tard, elle regarda Ideox en lui demandant :

"-Ca va mieu ?"
Ideox Murian
Il regarda la personne qui était entrée.

"Oh, c'était pendant le combat à l'arène, j'ai été propulsé contre un mur... Je ne peux plus bouger le bras."
Reven Gabrielle
[Chambre de Reven Gabrielle]

Reven arriva, l'air endormie. Sa fille n'était pas avec elle. Elle s'aprocha du jeune homme qui était là et lui demanda en baillant :

"-Quesqu'il c'est passé, pour que tu sois blessé ainssi ?"
Ideox Murian
[Arène]

Il entra en chancelant, son bras droit toujours sa vie. Il alla s'asseoir sur une chaise en attendant que quelqu'un vienne le voir. Il regarda le plafond d'un air songeur.
Pim Exterminatus
Il s'était endormi, réveiller par le message d'Orion il se leva, il avait repri beaucoup de force
"Alors ca commence, mon frere, soit courageux et n'abandonnent jamais"
[Gradin]
Pim Exterminatus
[Arene]
Pim arriva, s'appuiyant contre le mur pour marcher, il n'était visiblement pas en état, Orion ne l'avait pas rater, mais il était heureux, il tomba au sol, fesant un bruit sourd
Reven Gabrielle
[Bureau d'Orion]

Reven arriva, legerment essouflée. Evidament, elle n'avait plus toute sa forme, vu que sa chere fille allait bientot, tres bientot arrivée. Elle prit le bouquin q'elle avait emprunter a la bibliotheque et se mit alire. mais au bout d'un moment, la pauvre Reven fatiguée, s'endormie bercée par le vent.
 
Retour au forum
 
 
créer forum