Zéphira II Next Generation
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shadow Eliamos
[lac]

shadow entra dans la grotte tout mouiller , puis s'y aventura des cris se faisait entendre et un combat .Shadow coura explorer toute la grotte , il ne tarda pas a trouver quelque objet qu'il avait chacher un belle epee et une dague shadow les prit ainsi qu'une cape qu'il mit pour pas qu'on le reconnaisse .Puis continua a explorez la grotte fouillant tout les coin et recoin le combat se faisait toujours entendre au bout de quelque minute il trouva un passage etroit enfin qui devait etre avant etroit car il ete detruit comme pour laisser passer une creature imposant celui ci etait bien cacher shadow retra et descendit les marches interminable plus il descendait les marches plus les bruits de combats se faisait entendre.

[sous sol]
Shadow Eliamos
[lac]

shadow entra dans la grotte tout mouiller , puis s'y aventura des cris se faisait entendre et un combat .Shadow coura explorer toute la grotte , il ne tarda pas a trouver quelque objet qu'il avait chacher un belle epee et une dague shadow les prit ainsi qu'une cape qu'il mit pour pas qu'on le reconnaisse .Puis continua a explorez la grotte fouillant tout les coin et recoin le combat se faisait toujours entendre au bout de quelque minute il trouva un passage etroit enfin qui devait etre avant etroit car il ete detruit comme pour laisser passer une creature imposant celui ci etait bien cacher shadow retra et descendit les marches interminable plus il descendait les marches plus les bruits de combats se faisait entendre.
Kronos
Kronos vit Nemesis pénétrer dans le sombre passage qu'elle avait révélée. Sa torche ne l'éclairait pas très bien tant l'obscurité était présente. Il n'eut pas longtemps à attendre avant de voir disparaitre sa reine dans les ténèbres. Il se baissa pour entrer à son tour dans cet étroit passage et il dut se mettre accroupit pour pouvoir continuer. Il ne savait pas exactement où ce tunnel qui semblait interminable allait déboucher, mais il savait qu'après l'avoir franchit, il ne serait plus très loin de l'Académie, peut être même à l'intérieur de celle-ci. Il voyait la petite lueur qu'émetteait la lampe de Nemesis s'éloigner de plus en plus. Il accélera alors le pas pour ne pas trop la faire patienter. Il manqua à trois reprises de tomber en avant, mais il réussissait à chaque fois à se stabiliser en empoignant des petites stalactites au plafond. Puis il vit au loin un léger éclaircissement, il en déduit qu'il allait bientôt sortir du tunnel.

[Les Sous-sol]
Nemesis Yakira
Vidar fut le premier à disparaître. Il prit la direction du lac suivi de près par le général des Ténèbres. Le Chaos commençait à envahir l'académie. Bientôt tout ne deviendrait plus que feu et sang. L'Académie allait brûler sous les flammes noires du Néant. Et Zéphira ne serait plus que l'affaire de quelques mois. Orion, incapable de résoudre le conflit serait discréditer des dieux et Loki pourrait enin démontrer l'incapacité d'Orion. Tout allait pour le mieux. Pourtant, un doute subsistait. Ayal ? La mystérieuse guerrière de l'ombre ? De quel côté serait-elle ? Elle choisirais forcément un camp à un moment donné ... Lyna disparut dans un crépitement d'étincelles. Némésis restait avec le titan terrifiant. Elle réouvrit le passage caché. Le couloir sombre faisait à nouveau son apparition. Némésis fit signe à Kronos d'approcher et de la suivre dans le mystérieux corridor. La reine du Néant s'engagea dans le passage ténébreux sa torche devant elle.

*Bien ... Orion si tu m'entends, sache que c'est la fin pour toi et ta maudite académie. Tu es fini. Tes adeptes n'ont aucune chance de s'en sortir. Tu es devant une impasse.*

[Les Sous-Sols]
Kruwz Wilder
Kruwz sentait que son heure avait sonné. *Je vais enfin pouvoir gouter le gout du sang et de la chaire des adeptes...* -Némésis, si vous me le permettez, je pars vers le jardin, je sens qu'il va y avoir de l'action... *Ho oui... il va en avoir...* Sans attendre de réponse, il marcha vers le jardin. Il savait que si sa reine n'était pas daccord, elle lui aurait fait savoir. *Je vais tuer au moins une ou deux adeptes, pour leur faire peur, et ensuite, je les torturerai tous, un par un... hahahahahaha* Des frissons parcourèrent son corps, ceux de la joie et de l'envis, pas celle que l'on ressent quand on est heureux, mais quand on est bien et qu'on sait qu'on va faire un coup fumant. Il esseya de se contenir, mais c'était impossible, il désirait plus que jamais, tuer, torturer et voir les adeptes le suplier. Un large sourire perla son visage. -Hahahahahaha, qu'est-ce qu'on va s'amuser, ils vont enfin payer pour leurs pêchés hahahahaha! Ho, et je devrais peut-être aussi m'assurer de la mort de cette... fille... je ne peux pas la manipuler et lui faire acroire un faux amour et profiter d'elle... alors je profiterai du moment de sa mort et de ses souffrances.... Hahahaha! Sa voie résonna en écos... Il marchait de plus en plus vite.

[Jardin]
Lyna Ferrant
Lyna s'inclina devant sa reine et se demandais ou allait elle aller.Elle voulais tuer sa Soeur en premier.Elle lui reservait une bonne surprise.

Elle avais envie de se venger.
Puis elle pensa:

*A quoi sa sert de se venger et de tuer si ce n'ai juste pour le plaisir???Non,Je suis sans remord et sans regret*

Puis elle se mit a rire,un rire demoniaque.Ses yeux devinrent rouges sang et ses cheveux avais des reflet noir.Ils virvoletaient.Elle posa une main sur son sceptre et l'enleva de sa ceinture.Puis elle toucha avec amusement les diamant qui l'ornait.Elle les toucha une dèrnière fois et ils devinrent tous rouge.Puis elle pris la dèrnière photo de sa soeur qu'elle avais sur elle et la serra et elle se cassa.Puis elle s'avanca et partit vers le millieu de l'Academie.L'INFIRMERIE.

*Adieu soeur infame hahahahahaha*

[Infirmerie]

Nemesis Yakira
Vidar s'inclina devant sa reine et parti vers le la rive du lac. Elle imaginait déjà les cris atroces, le sang giclant sur l'herbe fraîche, l'agonie puis le doux hurlement du dernier souffle. Tout semblait si parfait. Kronos interrompit sa délicieuse extase. Des pics de roche lui avaient traversé le dos, il les retira comme si un moucheron l'agaçait. Il s'agenouilla à ses pieds et observa le regard du titan. Il voulait rejoindre les adeptes sur le champ de bataille. Lui aussi avait envie d'enfoncer de l'acier tranchant dans de la chair si fragile et si brûlante.

"Non Kronos, toi tu va m'accompagner ! J'aurai besoin de toi en moment voulu ! Orion va sans doute se glisser sur mon chemin et j'aurai besoin de toi pour le stopper et le détruire ! A deux, nous serons invincibles ! Voici l'entrée du souterrain ! Je l'ai découvert quand tu es venu ici la dernière fois. Je t'ai observé depuis le miroir et j'ai remarqué que cette partie du mur a émis un grésillement à ton arrivée. Il y avait une protection magique !"

Elle lui désigna le passage qu'elle avait ouvert. Puis, elle fit apparaitre dans sa main une torche qu'elle tendit au titan. Elle lui fit signe de le suivre à l'intérieur du souterrain et elle entra dans l'obscurité.
Kronos
[Salle du miroir]

Kronos arriva dans la petite grotte. Il devait se pencher pour ne pas en toucher le plafond. Des stalactites s'enfonçais dans le haut de son dos. Il les prit et les arracha d'un coup ferme. S'agenouillant un peu plus, il dit:

"Désolé ma reine de vous avoir faite attendre. Je suis prêt à me battre. je ne vous décevrais pas. L'académie ne sera plus que ruine après notre passage et il n'y aura plus aucun souffle de vie ici".

Le titan remarqua que certains éleves étaient déjà partis. Il n'avait qu'une seule hate, les rejoindre le plus rapidemant possible et faire couler le sang des adeptes qui s'opposeraient à lui. Il allait enfin satisfaire son désir de tuer, le monstre qu'il est allait enfin pouvoir s'exprimer pleinement. Il allait enfin pouvoir plonger des êtres vivant dans les ténèbres les plus profonds. Il n'attendait plus que sa reine lui donne l'ordre d'aller combattre pour qu'il s'exécute.

*Le néant va triompher et tous ces serviteurs du bien pitoyables vont périr pour vouloir s'opposer au Seigneur Apocalypse*.
Vidar Artis
Vidar artis écouta attentivement les consignes de dame Némésis.
Bien que ces menaces ne le touchait pas réellement, car il n'avait pas vraiment conscience de vivre... en tout cas cela lui était égale.

Il s'approcha d'elle, s'inclina du haut de sa petite taille et partit en direction de la sortie de la grotte... Il atterirait comme ceci directement au lac...

IL se rappela une mésaventure lors de ses expériences en salle blanche...
~
Vidar était tombé dans une cuve pleine d'eau... tous les plombs sautèrent immédiatement... Une grande alarme se déclencha.... a travers la vitre de la cuve, il voyait pleins de mécaniciens qui s'activaient, paniqués... plus tard il comprit que l'eau et l'électricité avait failli faire exploser la centrale avec le trop plein d'énergie et les court-circuits qu'il avait provoqué.
~

[le lac]
Nemesis Yakira
Kruwz apparut dans la grotte sombre quelques instants après Némésis. La Reine du Néant s'était placée sur un rocher plutôt grand qui surplombait le lac. D'ici, elle pouvait observer les jardins. Après avoir entendu un cri, elle scruta une zone précise et distingua les silhouettes de deux adeptes qui avait l'air de vouloir les attaquer par surprise. Lyna se matérialisa, puis ce fut le jeune garçon qui avait rejoint ses rangs, il n'y avait pas très longtemps : Vidar Artis. Elle lui fit signe d'approcher et lui désigna les deux adeptes.

"Vidar, écoute-moi bien ... Je veux que tu t'occupe de ces pauvres adeptes sans défense ! L'eau renforcera ton don, il te sera donc facile de t'en débarasser, ensuite, je veu que tu gardes position et que tu empêches quiconque de s'approcher de la grotte ! N'échoues pas, sinon je me feraiun plaisir de disséquer chacune des pièces qui composent ton pauvre corps d'Androïde."

Puis, elle lui toucha le coup et allongea ses doigts de façon à ce qu'ils deviennent aiguisés et tranchants. Elle dessina un symbole magique sur la nuque du garçon, ce qui produit un crissement très désagréable. Elle retira son horrible griffe et ses doigts redevinrent normaux.

"N'utilises ce symbole qu'en cas d'urgence ! Tes pouvoirs en seront décuplés, mais ça risque d'endommager gravement ton système et faire griller tous les circuits qui te composent."

Puis, elle se tourna vers Kruwz.

"Kruwz, mon ténébreux guerrier, je veux que tu te rendes dans les jardins, tu partiras en même temps que ce garçon, mais au lieu de t'arrêter contre des adeptes nuisibles, je veux que tu t'attaques au adeptes qui sont dans les jardins. Fais attention, la Gardienne s'y trouve. Méfies toi d'elle ! Quant à toi Lyna, rends toi à la Tour Sud, quelques guerriers doivent y être réfugiés. Tel que je connais Orion, il voudra protéger sa petite relique. Moi, j'attends les autres bons à rien et leurs donner les directives. Allez-y et détruisez tout sur votre passage !"
 
Retour au forum
 
 
créer forum