Sujet :

Le Royaume d'Auréalis [Forum]

Orion Difujer
   Posté le 19-10-2005 à 16:03:04   

(Il n'est pas de moi)

Le Royaume d’Auréalis – Prologue


Le Royaume d’Auréalis était une île calme et paisible. Aussi loin que ses habitants pouvaient se souvenir, il en avait toujours été comme cela. Du moins, jusqu’au décès du dernier Roi…

Peu après la mort du Roi Edward, ses héritiers commencèrent à se disputer le Pouvoir. Pourtant, Andromède et Endymion avaient grandit ensembles et s’adoraient. Etant jumeaux, lors de leur enfance, ils avaient été inséparables. Leur mère était morte en leur donnant le jour. Le Roi les avaient élevés du mieux possible uniquement aidé par la nourrice car il voulait s’occuper lui-même des Jumeaux. Les deux enfants avaient reçu la même éducation afin de les préparer à succéder à leur père. Celui-ci voulait les voir régner ensemble, ne se résignant pas à choisir l’un des deux comme unique héritier. Peut-être aurait-il dû ?… Mais comment aurait-il pu imaginer un seul instant que ses enfants, qui étaient tout l’un pour l’autre, allaient petit à petit se quereller jusqu’à arriver à la division du royaume ?

Mais même cette séparation ne suffit pas à apaiser leurs disputes. Andromède et Endymion se déchiraient, voulant chacun régner sur le royaume entier. Le peuple d’Auréalis se scindait lui aussi, prenant parti pour l’un des deux jumeaux. Et cette guerre entre les deux héritiers du roi Edward dura pendant des années...
Le temps passant, les jumeaux se lassèrent de plus en plus de ces querelles qui les séparaient. Mais surtout, c’était cette séparation qu’ils s’infligeaient qui devenait de moins en moins supportable. Il faut dire que depuis la division du Royaume d’Auréalis, Andromède et Endymion ne s’était plus revu. Pourtant, il n’aurait sans doute fallu qu’un unique face à face, qu’un seul regard, pour que leur guerre cesse…
Mais lorsque des occasions se présentaient, un évènement inattendu annulait tout. Le peuple d’Auréalis commença à parler de malédiction. Mais la fierté et l’orgueil des Jumeaux étaient sans doute les plus en cause.

Peu à peu, on ne parla plus de « Royaume d’Auréalis », mais du « Territoire d’Andromède » et du « Territoire d’Endymion ».
Les enfants du Roi Edward continuèrent leur vie chacun de leur côté. Ils ne se battaient plus et le royaume avait retrouvé une certaine tranquillité, bien qu’un malaise subsistait. Tout contact entre les territoires des héritiers d’Auréalis s’amoindrir de plus en plus jusqu’à se limiter au strict minimum. L’île aurait bien pu être coupée en deux et les morceaux séparés par la mer, que cela n’aurait rien changé à la situation.

Andromède et Endymion se marièrent et eurent des enfants, fondant chacun leur propre foyer. Ils continuèrent ainsi leur vie qui, comme toutes les autres, fut parsemée de joies et de peines. Quant à leur mort, certains parleront de pur hasard, d’autre d’un effet de la malédiction. Toujours est-il que les Jumeaux – bien que toujours séparés malgré la vieillesse – rendirent leur dernier souffle au même instant, prononçant le nom de cet être aimé dont ils s’étaient tenus éloigné depuis si longtemps…
Prenant exemple sur leurs parents, leurs enfants conservèrent leur territoire et ne reconstituèrent pas le Royaume d’Auréalis. Était-ce par facilité ? Par fierté ? Pour éviter de nouvelles guerres ?… Tes tas de raisons peuvent expliquer la continuité de cette situation qui perdura pendant plusieurs générations…

Cependant, rien n’est éternel… Une nouvelle et étrange coïncidence se produisit. Le même jour, naquirent Geneviève, héritière du Territoire d’Endymion, et Jason, héritier du Territoire d’Andromède. Ils furent les uniques enfants de leurs familles respectives de leur génération. Ils grandirent, sans connaissance de l’existence de l’autre jusqu’à ce jour où ils se virent pour la première fois…
Peut-être ne fut-ce qu’un hasard qu’ils se trouvèrent à la frontière des Territoires, au même en endroit, au même moment. Et pourtant… Les deux enfants ne purent résister à cette force mystérieuse qui les poussait l’un vers l’autre. Et malgré l’avis de certains, ils se marièrent dès qu’ils en eurent l’âge. Ce fut de cette façon que le Royaume d’Auréalis fut de nouveau réuni…

On dit que lorsque naquit le premier enfant du couple, deux étoiles apparurent dans le ciel. Elles étaient jumelles et leurs lumières se fondaient l’une dans l’autre. Les âmes d’Andromède et d’Endymion étaient enfin réunies. Enfin, ce ne sont que des rumeurs qui se transformèrent en légende racontée au coin du feu. Qui peut dire de ce qu’il fut de la réalité ?

L’Histoire d’Auréalis aurait pu se finir ainsi, avec cette fin heureuse comme dans les contes de fées. Mais malheureusement, ce ne fut pas le cas pour ce Royaume…

La famille régnante sur Auréalis s’était installée dans le château d’Andromède. Les frontières entre les Territoires furent abolies. À quoi bon les garder puisque tout était réuni ? Tout comme l’époque avant la mort du Roi Edward, il faisait bon vivre, tout semblait calme… C’était sans doute trop calme…

Encore aujourd’hui, personne ne sait comment le feu se déclara. On pense qu’il a prit naissance au Château d’Endymion, mais rien ne le prouve. Toujours est-il qu’il était incontrôlable, grandissant à une vitesse folle. Il dévorait tout sur son passage, les forêts, les maisons. Il dévorait tout, ne laissant que ruines et cendre derrière lui et prenant au piège les malheureux qui ne purent s’enfuirent à temps de l’ancien Territoire d’Endymion…
Ce feu mourut tout aussi mystérieusement qu’il était apparu. Il avait entièrement dévasté la moitié du Royaume d’Auréalis…

L’Ancien Territoire d’Endymion étant devenu inhabitable, tout le monde crût qu’aucune créature vivante y vivait. Des rumeurs concernant une malédiction ressurgirent. Personne n’osait s’aventurer sur les terres incendiées. Et cette situation perdura encore pendant de longues années…

Puis des évènements étranges se produisirent. Pris séparément, il n’y avait rien dont on puisse s’inquiéter réellement. Par exemple : un membre de la famille royale qui succombait d’une maladie inconnue, un maître d’arme qui disparaissait, l’assèchements d’un puit. Bref, toutes sortes de petites choses qui semblaient n’avoir aucun rapport entre elles.
Cependant, un homme remarqua enfin ce qu’il se passait. Pourtant, n’ayant pas d’autres preuves que son intuition et sa logique, il décida de partir vers le Territoire en Ruine. Il pensait que le mal qui s’insinuait peu à peu dans le Royaume avait son origine là-bas. Cet homme se nommait Ewan. Pour partir dans cette quête en terres hostiles, il laissa derrière lui son épouse, Arwen, ainsi qu’Alexis, leur petit garçon né un mois auparavant. Le Roi Ewan disparu le jour même où il pénétra dans le Territoire en Ruines…

Des années se sont écoulées, et tous ceux qui partirent à la recherche du Roi d’Auréalis disparurent à leur tour sans laisser de trace. Mais Arwen ne parvînt pas à croire que son époux ne reviendrait jamais. Elle refusa dès lors de porter la couronne royale et se contenta de « gérer » le Royaume d’Auréalis en son absence. Et c’est ainsi que pendant dix-sept ans, Arwen régna sans vraiment accepter ce pouvoir. Presque tout le monde avait pensait que le Roi Ewan était mort. Il ne restait plus que son épouse, quelques proches et amis, ainsi que son fils qu’il ne connaissait pas, pour croire qu’il était encore vivant, quelque part…

Cependant, peu après le 17ième anniversaire d’Alexis, Arwen disparu à son tour. Il y avait des traces de sang dans sa chambre et des meubles étaient fracassés. Le Prince héritier entama des recherches pour la retrouver. Mais tout comme pour son père, cela fut vain…

Trois années sont passée depuis, mais tout comme le fit Arwen avant lui, Alexis refusa de monter sur le trône mais accepta la gérance du Royaume. Il croyait toujours que ses parents étaient bien vivant, quelque part. Tout comme Ewan, il préférait écouter son cœur et son intuition plutôt que sa raison…
Pam Exterminatus
   Posté le 19-10-2005 à 16:52:24   

cool (essai de cliquer partout)
Je croit qu'il manque quelque chose^^
Orion Difujer
   Posté le 19-10-2005 à 16:54:15   

Sûr ????
Pam Exterminatus
   Posté le 19-10-2005 à 17:08:46   

Oula la fatigue commence a se faire ressentir je croit
dsl^^
Shadow Eliamos
   Posté le 20-10-2005 à 17:40:26   

lol tien c'est le fofo de Cat ^^ f&udrait que je pense a re y jouer mais bon
Lua Nocta
   Posté le 21-10-2005 à 19:23:11   

magnifique histoire
Orion Difujer
   Posté le 21-10-2005 à 19:43:14   

Tu as affaire à une pro du RPG, je ne peux pas lutter !! Vive la Reine Cat !
Shadow Eliamos
   Posté le 21-10-2005 à 21:22:24   

Oui effectivement contre cat peu de gens on des chances de sortir winner du combat de RP , c'est pas une reine voyons orion pese un peu tes mots , c'est une idole va c'est un des premieres a avoir rp .......et son experience est facile a voir ^^