Sujet :

La taniére des gobelins

Lame Fatal
   Posté le 05-09-2005 à 18:00:47   

[hypers espace]

Armé de son épée, Lame Fatal entre dans la taniére des gobelins où il espére trouver le chef... A ce moment deux gobelin approche de Lame Fatal et sortent leurs épée... Lame Fatal sort aussi la sienne...


Plus tard, Lame Fatal avence dans la tanière laissant dérière lui une flaque de sang... Sa tête brule... Le chef des gobelins est a prèsent devant lui... Lame Fatal regarde le chef des gobelins... Le sang de sa tête se remet a coulé... Le chef des gobelins dit d'une voix calme et forte: "Tes amis sont mes prisonnier, si tu me tus jamais te ne les reverras... Part d'ici... et vite..."

Lame Fatal ne sachant que faire décide d'obéir et de partir... Au moment de ce retourner il voit le sourir sur les lévres du chef du gobelin... il sent la lance qu'un gobelin lance en sa direction... Il évite la lance de peut, prend son poignard et le lance... Le poignard se plante dans la tête du chef des gobelins... Avant de mourir le chef des gobelins dit: "Tu as compris... tes amis sont mort et enterrer... mais tu vas... les rejoindres..."

D'un coup, 25 gobelins court vers Lame Fatal...

Le lendemain, le corp de Lame Fatal est dans la forêt de shox... Prés de son corp, dans l'herbe fraiche il y a marquer:

"Donner mon cour à Zadirs..."

Les yeux de Lame Fatal son fermer mais son visage dit encore: "Orion... toi seul le peut... venge-moi..."

L'elfe est mort...
Nei Lerua
   Posté le 08-09-2005 à 18:23:59   

[Hyper-espace]

Il entra dans la tanière, la lance à la main. Il avançait doucement et sans bruit. Il entendait des bruits venant des plus profondes entrailles de la terre. Quelques mètre plus loin, il vit un corps étendu sur le sol.

"Lame Fatal !"

Il avança et s'agenouilla. Il enveloppa le corps dans la cape ensanglantée de Lame Fatal. Soudain, un bruit rententit dans un sombre coin de la pièce et un gobelin armé d'une épée surgit de nulle part. Dès qu'il apperçut Nei Lerua, il fonça sur lui. Nei se retourna et le leva la main. Une énorme boule enflammée apparut alors à quelques centimètres au dessus de lui, puis, suivant le trajet de sa main, elle vint s'écrase sur le corps du goblin qui s'enflamma et courut dans tous les sens en criant jusqu'à ce qu'il s'effondre sur le sol. D'autres arrivèrent, un par un. Bientôt, les corps blûlés et tranchés s'étendaient un peu partout. Mais les goblins semblaient en grand nombre et ne cessaient d'entrer dans la pièce. Nei sentait sa force diminuer et il commencait s'essouffler.
Nei Lerua
   Posté le 08-09-2005 à 19:41:50   

Les corps des goblins s'entassaient mais la force commençait à abandonner le vieil homme. Soudain, un gobelin archer surgit et tendit son arc sur lui. Il lâcha un flèche. Nei l'arrèta avec sa lance mais le gobelin en avait envoyée une autre qui alla se planter dans le corps de Nei, près du rein droit.

"AAAaaaah..."

Il tomba par terre. La douleur était insupportable pour son vieux corps. Il voyait les gobelins se rassembler autour de lui, de plus en plus nombreux. Les ténèbres grandirent autour de lui, bientôt, il sombra dans un profond coma.
Azrael
   Posté le 08-09-2005 à 19:47:35   

Azrael chassé dans la forét et soudain il vit le corps de lame fatal.Il suivit les corps calciné de gobelin en courant et vit nei lerua dans une mauvaise posture .Il encocha plusieurs fléches qui tuers chacune un gobelin et courut vert nei lerua le pris et l'enmena en courant vers l'hyper espace.

[hyper-espace]