Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives 

 Absences

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:50:36   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

repose toi bien Orion !
et t'inquiete pour moi je farais comme si t'est toujours la


--------------------

Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:02:35   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Je saui vraiment dsl pour mon abcence inatendu mais j'avais des problème avec le net, je vous demande pardon... Je reviendrais vers 5h30 parceque je dois m'entrainer a medal of honor, bisou a tous et je vous redemande de me pardonnez... Reven, votre petite infirmiere adorée ^^


--------------------
Zeva Hakina
Le temps n'arrange pas les gens...
Héritier(e)
Zeva Hakina
33 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:47:56   Voir le profil de Zeva Hakina (Offline)   Envoyer un message privé à Zeva Hakina   

Hum, c'est pas uen absence que j'vous signal mais un réel problème: mon PC se trouve chez mon père, qui habite en face du collège mais je vis chez ma mère (( pas de PC -__-' )) alors je pourrais me connecter avec certitude un week end sur deux. Et puis dans la semaine, de temps en temps. J'vous promet que je viendrais le plus souvent possible !


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:18:31   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Les vacance ca commence pour moi, et je part demain, a 3 heure normallement, vous aller tous me manquer, et j'espere ne pas trop vous manquer (te ait pas d'illusion mon gars, ils s'en foutent tous de t'a vie^^)


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:21:26   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Mais si tu va trop nous manquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! ! ! ! ! ! !!


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:34:40   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

arff moi peut-etre pas mais mon perso ^^ je n'en dirait pas autant ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:29:39   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! ! ! ! ! !^^


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:30:43   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

moi un plus absence because i am very nul a English et je dois rattreper ma moyenne


--------------------

Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:31:39   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

lol ba dis donc^^


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:16:45   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je ne serais pas là ce week-end, mais les Néants, allez quand même dans la Salle du Miroir.


--------------------
Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:57:26   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Je ne serai pas là le w-k du 4 au 6 car je serais chez ma marraine (ma vrai ^^) donc voila, c'était pour prévenire...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives  AbsencesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum