Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Recrutement 

 Adeptes du Néant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:36:30   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Si la destruction est votre vocation, n'hésitez pas à rejoindre les forces du mal.


--------------------
Ezias
Les Ténèbres sont en moi
Adepte de la Destruction
Ezias
24 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:55:23   Voir le profil de Ezias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias   

Nemesis, je serai honorer de compter dans vos rangs.
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 11:22:49   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Némésis préparait une offensive contre Salaën, mais un jeune garçon entre dans la salle.

*Un adepte, que c'est interessant !!*

"Bienvenue parmi nous !"


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:31:19   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Depuis trop longtemps j'ai cru que la justice du bien était absolu... J'ai compris que les ténèbres étaient mes seuls réels amis! Jamais le bien ne me fera justice... alors je suis prêt à vous aider... et à créer ma propre justice!


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:34:55   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Bienvenue parmi nous.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 13:41:55   

"Je suis le Chasseur de Prime le plus doué que ce monde ait jamais porté. Je serait honoré non pas de te servir, car je n'ai pas de maître mais de capturer n'importe qui si ma ruse me le permet."
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:19:54   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Voilà ton statut est changé, bonne chance mercenaire !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 17:25:02   

Merci, reine du mal ! Mais j'ai une requête en échange de mes services?
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:05:54   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Que souhaites-tu inconscient, qui veut plus que compter dans nos rangs ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 20:12:56   

Il se trouve que j'aimerais de toute mon âmes de combattant venir à bout d'un dénommé Ytom qui nourrit mon esprit de tourment infernal. J'aimerais que vous m'aidiez à venir à bout de cette teigne...
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 20:02:31   

[Chambre de Vulka]
"Je suis maintenant a votre service , Reine du mal."
"Commetre des meurtres...quel plaisirs"
Regardant autour de lui... Mike attend
[Kronos]

Message édité le 28-07-2005 à 20:07:07 par Mike
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 20:12:48   

[Kronos]
J'attend...
"Jai besoin de sang"
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:21:26   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

"Bienvenue Mike (désormais vous répondrez au nom de Dark Vador ^^ !), désormais, tu es des notres, n'aie aucune pitié, tues tous ceux que tu croiseras !"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 20:58:05   

"Merci au grande jirais tuer , qui bon nuisera a votre vie eternel"
Implore sa reine
[Chambre]
Ops
ténèbre
Adepte de la Destruction
Ops
65 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:08:19   Voir le profil de Ops (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ops   

Ops pénétra dans l'immense pièce.

Une grande dame siégeait au fond. D'un pas hautain et dédaigneux il s'approcha. Penchant légèrement la tete il lui déclara sommairement:


"j'ai tué mes parents de mes mains il y a 10 ans. Aujourd'hui, je ne vis que pour la haine de la vie. Vous pouvez me compter dans vos rangs. votre planète n'a pas été facile a trouver."

puis n'attendant meme pas de réponses, il partit prendre ses quartiers dans sa nouvelle chambre et sa nouvelle vie.

[chambre]
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:36:39   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

[Recrutement]

Kronos arriva dans la petite salle. Il devait se pencher pour ne pas détruire le plafond. Il s'avanca vers Nemesis qui le ragardait avec un air glacial. Il posa son épée et dit:

"Je n'en peut plus maître! Laissez moi aller tuer quelques adeptes! Je veux voir le sang couler et la chair être déchiquetée. Je ne peux plus rester à rien faire, c'est une perte de temps. L'ennemi est en train de construire son armée et nous restons les bras croisés! Ne leur laissons pas le temps de devenir puissant! Attaquons les par surprise."


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:46:20   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Kronos entra dans la pièce d'un pas pressé. Némésis n'aimait pas du tout l'idée de lever la tête pour parler au Titan. Elle s'envola pour monter au niveau de la tête du Géant.

"Patience mon ami. Notre heure viendra. Mais il faut attendre."

Puis elle caressa son menton en réfléchissant.

"Mais si tu veux sortir de ton trou, j'ai peut-être une mission qui peut te convenir. Apporte moi Mystice, j'ai deux trois mots à lui dire."


--------------------
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:59:56   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

"Très bien mon maître, cela sera fait! Il viendra vers vous, de gré ou de force, je l'amènerais à vos pieds! Et si il refuse, il connaîtra la souffrance du néant! Tous ceux qui s'opposeront à votre volonté périront!"

Il se retourna et repartit.

[Hyperespace]


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:30:58   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

[Hyper-espace]

Kronos entra dans la salle, suivit de Mystice. Il l'empoigna par l'avant bras et le jeta au pieds de Nemesis, qui restait assise, sans jeter le moindre regard sur Mystice et ni même sur Kronos.

"Voilà mon maître, je vous ai apporté ce morveux! Avez-vous encore besoin de moi pour quoi que ce soit?"


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:17:34   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Kronos déambula dans la grande salle voutée. Il s'agenouilla aux pieds de sa maîtresse, puis ouvrit sa main. Némésis se leva de son trône et regarda de plus près ce qu'il s'y trouvait. Mystice y était recroquevillé, évanoui. Du sang perlait ur son front. Son corps était tout contusionné.

"Kronos, tu as brillament rempli ta mission. J'espère que cette escapade t'a plu. Maintenant laiss-moi. J'ai à parler avec ce faiblard."


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:19:49   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Il ouvrit la porte de la salle et s'approcha de Nemesis
"Vous pouver me compter parmi vos rang, mais j'aimerai partir en mission dés maintenant pour faire triompher notre cause la plus vite possible"
Il dit cela sur un ton qui en diait beaucoup sur sa haine qu'il avait en lui
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:45:31   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

"Très bien, si vous avez besoin de moi maître, vous savez où me trouver!"

Kronos s'executa et quitta la salle, laissant Mystice par terre. En sortant, il regarda le nouvel arrivant. Ce dernier le regarda dans les yeux.

[Repère de Kronos]


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:13:04   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Némésis allait réveiller Mystice quand un nouvel arrivant fit son apparition.

"Un nouvel adepte ! Intéréssant ! N'oublies pas que seuls les plus forts sont admis dans nos rangs, sinon, ils ressmbleront à ça."

Elle désigna du doigt le corps meurtri de Mystice.

"Ne me déçois pas, Adepte."


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:33:25   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Regarde Mystice
"Les faible n'ont rien a faire avec nous
Je ne vous decevai pas et je serai ravi d'accomplir dés maintenant un acte fort pour vous prouvez ma valeur
Mais en attendant je vais prendre place dans mon nouvel environnement"
[Dortoir des adeptes]
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:43:35   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Némésis regarda Pim s'en aller vers sa chambre, elle resta donc seule avec Mystice ou plutôt ce qu'il en restait. Elle soule une meche de cheveux argenté qui cachait les yeux du chasseur de primes.

*On dirait presque un bébé entrain de dormir.*

Elle matérialisa un couteau dans sa main gauche et doucement lui fit une coupure à l'avant bras, seulement pour le réveiller.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Recrutement  Adeptes du NéantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum