Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

 Adranmelech

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 20:33:06   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Nom : Adranmelech Drasil

Age : 17 ans

Race :Elfe

Physique : Adranlamech a les cheveux brun et courts, il est plutôt mince et est de taille moyenne. Il s'habille généralement d'une armure sombre.

Caractére : Adranmelech est un garçon gentil, et timide. Mais, il peut se revéler combattif. Il est toujours à l'écoute des autres et a horreur d'être surveiller.

Histoire : Adranmelech Drasil est un elfe parmi tant d'autre sauf qu'il voulu apprendre la magie. Il se rendit donc vers ce lieu qu'est l'ecole de magie de Salaën. Après plusieurs jours de voyage, il arriva à l'Académie. heureux de quitter son passer de maitre d'autel dans des restaurant il fut heureux de tourner la page . mais il ne peut oublier son passer de mechanceté , taper par les autres et engueulé sans raison

Son amour : Lunae

amis : Srayo , Gauthika , Pam

gÿk : je peut avoir le chat ?

Famille : Lunae , sa mere , Maria (morte) , Sa fille

quant j'écris en rouge je lance un sort et
Bleu j'invoque mon Gÿk

Pouvoir : Pouvoir élémentaux du feu , et il lui poussent des ailes et lui permet d'utiliser des pouvoir d'ange quand son amour et blesser par quelqu'un d'autre

Message édité le 28-08-2005 à 20:38:14 par Adranmelech Drasil


--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 08:58:31   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

C'est très court, euh, va falloir modifier l'Histoire, vu que tout le reste de l'Univers a été détruit. Donc, tout le monde ne nait qu'à Zéphira.


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:01:53   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

C'est bon j'ai modifier il est valider ?


--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:06:44   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

On n'apprends toujours rien sur la vie de ton personnage. Et le physique est trop court. Tu n'as pas parlé du caractère de ton perso.


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:25:56   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

oups j'avais oublier j'ai reéditez


--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:42:08   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Dévelloper = minimum 2 lignes !!


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:56:48   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

j'ai modifier mais la j'imagine plus rien


--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:25:09   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fiche Validée. Bon RPG !!


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:21:57   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Orion j'ai juste noter des trucs nouveau pour faire des trucs


--------------------

Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:28:46   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Bienvenue!


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:29:32   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Bienvenue !!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:50:52   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Bienvenu!


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 23:27:02   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

J'ai actualiser ma fiche


--------------------

Megann Fallaem
Pense au passé mais vit le présent
Adepte de la Lumière
Megann Fallaem
22 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:35:37   Voir le profil de Megann Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megann Fallaem   

Coucou Adra!!^^


--------------------
Mégann Fallaem

Cait Maselange
...que la vie soit...
Adepte de l'Eau
Cait Maselange
18 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:45:25   Voir le profil de Cait Maselange (Offline)   Répondre à ce message   http://fandemanga.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Cait Maselange   

Bienvenue [img]javascript:emoticonp(':youpi:')[/img]


--------------------
Cait
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:57:57   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Cait pas besoin de nous dire Bienvenue.Nous ne venons pas d'arriver nous avons presque 2 mois e plus que toi.


--------------------

Cait Maselange
...que la vie soit...
Adepte de l'Eau
Cait Maselange
18 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:52:24   Voir le profil de Cait Maselange (Offline)   Répondre à ce message   http://fandemanga.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Cait Maselange   

[quote="Lunae Fallaem"]Cait pas besoin de nous dire Bienvenue.Nous ne venons pas d'arriver nous avons presque 2 mois e plus que toi. [/quote]
Désolé je n'est pas fait attention.


--------------------
Cait
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:43:09   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Pas grave ^^


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  AdranmelechNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum