Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

 Jen Anaomae

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:44:54   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Voila ma présentation:

Nom : Nivents est le nom de son beau père, un humain, mais elle ne supporte pas qu’on l’appelle comme ça, donc elle prend le nom de son père biologique qu’elle n’as pas connu, Anaomae.

Prénom : Jen

Age : 16 ans

Statut : élève

Race : Elfe

Physique : Jen est de taille moyenne, plutot fine, avec de longs cheveux bruns et de grands yeux verts (ou orangé suivant ce qu'elle ressent ou pense, je sais c'est bizarre^^). Elle a la peau plutôt pâle. Son visage peut rester completement clos si elle le décide, ou lorsqu’elle est en compagnie de personnes qu’elle ne connaît pas très bien, elle ne laisse apparaître aucune expression. Au contraire, lorsque l’on a acquis sa confiance, son visage s’illumine, ses yeux etincellent. Elle porte un cerceau d’or autour du front (voir sur mon avatar). Jen s’habille plutot dans des couleurs sombres (et oui, sur l’avatar, elle fesait une exception, elle s’était mis sur son 31), pour passer inaperçue.

Caractère : Jen est très discrète, timide et autonome, mais surtout méfiante. Quand elle ne connaît pas quelqu’un, elle se montre plutôt froide, ce qui a tendance a décourager les gens qui l’entourent. Mais lorsque l’on réussi a trouver sa confiance, elle devient gentille, drôle et légère. Jen aime la nature et les animaux, car elle a vécut entouré de ces éléments durant sa fugue. Pour se défendre, Jen peut presque devenir agressive, car elle croit toujours que les gens cherchent a profiter de ses pouvoirs. Elle ne sait plus trop où est le bien du mal ce qui la rend potentiellement dangereuse.


Histoire : Vivait avec sa mere et son
beau-pere. Son père biologique a fuit sa terre natale, car a la suite d’un meutre, quelqu’un l’a dénoncé a tors. Jen avait a peine 2 ans. Depuis le 2ème mariage de sa mère , Jen s’est sentie imcomprise, toujours coupable
de tout, le souffre douleur de la famille et l'enfant non desiré. Malgré cela, Jen prenait des cours de chant en secret, c’était sa seule voix d’expression. Et c’est ainsi qu’elle decouvrit son premier pouvoir, modifier certaines choses (et aussi les esprits les plus faibles et naifs) par son chant. Quand survint la mort de sa mère, Elle se renferma un peu plus sur elle-meme, se sentant totalement seule et abandonnée. Quand son beau père a découvert ses pouvoirs, Il essaya d'exploiter toutes possibilités pour s'enrichir,tout en ne s'occupant plus trop d'elle, la punissant pour aucune raison, etant même violent parfois. Mais un jour une jeune humaine arriva au village, ses parents avaient été tués, et pour une raison que Jen ne comprenait pas, les elfes l’avaient adoptés. Elle s’appelait Yume, et très vite elle se noua d’amitié avec la jeune fille. Elle se confia à elle, lui livrant toute la haine qu’elle ressentait envers son beau père, et ce sentiment de douleur qui la tiraillait. Mais un jour, son beau père la réveilla brutalement, la tirant de son lit par les cheveux. Il la frappa violement, jusqu’à l’envoyer contre un miroir qui se brisa sous le choc, lui entaillant profondément le dos. Les dernières paroles qu’elle entendit avant de sombrer dans l’inconscience furent : « Yume t’as trahis petite insolente ! Elle est venu me rapporter vos petites conversations ! La prochaine fois réflechis avant de donner ta confiance à n’importe qui ! » Quand elle sortit de son inconscience, il fesait nuit, plusieurs jours s’étaient écoulés, et sa blessures avait commençait a se cicatriser, formant une épaisse croûte douloureuse. En repensant aux mots qu’avait prononcé l’enflure qui était son beau père, les larmes coulèrent. Alors, Yume était une traitre… depuis ce jour, Jen accumula la haine envers son beau père, et l’humaine qu’elle avait cru avoir pour amie. Elle rassembla ses quelques affaires et vola des provisions et fugua. Au bout de plusieurs mois, elle arriva ici. Durant ce voyage elle decouvrit un autre pouvoir, le Dessin, et rencontra une des rares personnes qui devient une amie, Hermiona, avec qui elle noua un étrange lien.


Caractéristiques : a une cicatrice tout le long du dos, elle provient de la dernière dispute qu’elle a eut avec son beau père. Jen garde toujours avec elle un sac où elle met ses provisions, une gourde pleine d’eau, et son long manteau noir en laine avec capuche. Elle y garde aussi précieusement une vieille lettre que son père biologique lui avait ecrit. Autour de son cou pend une petite chaine avec un médaillon en forme de cœur doré, à l’interieur se trouve une méche de cheveux de sa mère et un peu de sable.
Elle possède un petit poignard, mais pour son plus grand plaisir ne la jamais utilisé. Elle y garde aussi précieusement une vieille lettre que son père biologique lui avait ecrit. Autour de son cou pend une petite chaine avec une médaillon en forme de cœur doré, à l’interieur se trouve une méche de cheveux de sa mère et un peu de sable d’une plage où elle allait quand elle était enfant.


Pouvoirs : peut influencer certaines choses par son chant. Ce pouvoir intervient sur les objets, sur son environnement, et également sur les animaux et les esprits les plus faibles et naifs. Grace au don du Dessin, Jen peut faire apparaître dans la réalité des objets sortant de l’imagination, avec toutes les caractéristiques souhaités. Pour pratiquer son Art, Jen doit rentrer dans une forte concentration, à la limite de la transe, pour réussir a pénétrer dans l’Imagination et toutes les possibilitès qu’elle offre (pour ceux qui connaissent les livres « Ewilan » ça vient de la). Une fois là bas, elle « dessine », par pensée l’objet souhaité, jusqu'à le faire basculer dans la réalité.

Gÿk : Mon Gÿk se présente sous la forme d’un petit écureuil noir et il s'appelle Kareï.


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:48:13   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Bienvenue ma jenounette!!!Eclate toi bien ma tite jiji!^^


--------------------


E aema Pim...
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:53:55   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fiche validée !

Bienvenue et Bon RPG !!


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:18:51   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

bienvenue!


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 07:14:16   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

très belle fiche avec (enfin!!!!!) de l'originalité!!!


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:03:55   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Waoooo merci a vous tous, pour votre accueil, ça fait chaud au coeur que mon histoire vous ai plus Je vais tout faire pour bien m'integrer!!! (promis juré ) et puis normalement y auras pas de problème!!! A bientot dans le RP


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:58:56   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Binvenue a toi ^^ Tu a mon bienvenue et celui de ma maman Reven ^^ Bon rpg et belle fiche, bravo ^^


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:01:24   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Magnifique fiche !!
Bienvenue !


--------------------

Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:58:19   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Oh pas dit bienvenue ! (RP terminé depuis 8 mois... Tant pis^^)
Bienvenue !
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  Jen AnaomaeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum