Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  La Bibliothèque 

 les archives

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 15:49:05   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[Jardin]

Lua venait de trouver une petite clef ciselée.
*tiens que peut-elle bien ouvrir*

elle chercha dans le bureau mais ne trouvant rien, elle alla visiter les rayons. elle appercut un livre étrange. lorsqu'elle passait la main a coté, une faible lueur apparaissait. *tiens on dirait la lueur de mes cheveux!!* puis elle partit dun éclat de rire incontrolable *j'ai des idées stupides!! continue donc de cherche*

elle poussa le livre. rien ne se passa, puis le rayon bougea et laissa apparaitre une porte avec une petite serrure.

Lua sortit la clef et l'essaya. elle découvrit un long corridor et s'avanca dedans. une main devant, sans prendre la peine de trouver un moyen d'éclairer le couloir, elle entra et baigna celui ci d'une douce clarté.

au bout elle découvrit une pièce toute ronde, plutot poussiéreuse. Lua s'exclama:

"les archives !!!!"

elle s'installa sur le fauteuil et décida de remettre a jour les archives, ainsi que d'en faire la continuité.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:06:04   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Passait par la par hasard
-heum...excuse moi mais qu'est ce qu'on fait ici ?


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:08:25   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"tu as besoin d'un renseignements particuliers? car ici ce sont les archives. et je vais condamné l'entrée car ce sont des documents officiel de l'école, et c'est plutot le fouillis. il faut que je remette tout en ordre, et j'ai du boulot devant moi!!!

viens on a qu'a aller dans le bureau."
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:10:48   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

-Le probleme c'est que je ne sais pas ou je suis ni ce que je dois faire
Il y a quelque temps j'ai completement perdu la memoire donc je voulais savoir ce qu'on fesait ici


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:13:36   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"d'accord. moi je suis nouvelle également. allons visiter les locaux ensemble"

"je ne suis encore jamais allée a la cantine et j'ai une faim de loup. je te paye un truc?"

(attend la réponse et va a la [cantine])
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:16:29   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

-d'accord merci
[cantine]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:18:32   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua ferma la porte a clef et suivit Pam
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:58:25   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[bibliothéque]
-Une salle verouiller !
-qu'est ce que sa pourrait être ?
*il parait que les archives ont été découvertes !*
-essayons
il essaya de trancher la porte
-elle est protéger par un champs de magie partons
[???]
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:10:56   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[cours de magie]

tiens, la porte a failli etre forcée. Encore un élève trop curieux. *va falloir leur apprendre la politesse!!* "je vais chercher quelques ouvrages et je reviens trier les archives"

[bibliothèque]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:50:48   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[jardin]
Lua précéda Pam. Elle se mit a fouiller dans sa poche, a la recherche d'une petite clef, toute banale. banale, mais efficace.
*tiens, des traces. on a voulu forcer la porte. ya plus aucun respect de nos jours*
enfin elle la trouva. elle ouvrit la porte, et s'engouffra dans le passage sombre qui précédait la petite salle poussiéreuse des archives.

"dépèches-toi je dois refermer a clef, cette zone est normalement interdite, mais je fais une exception pour toi, car j'ai confiance en toi."
et Lua attendit que pam entre.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:52:51   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Cette zone, interdite ?"
Il entra rapidement
"Bah apparement, il n'y a que des veiux bouquin tout poussieureux sans grande valeur"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 10:28:31   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua referma la porte derrière le jeune homme, Puis elle alluma la vieille lampe grésillante.
"elle est interdite car je veux travailler au calme et puis, j'ai vu des textes qui remontent a la naissance de zéphyra. je ne les ai pas encore étudier, mais peut-etre qu'ils s'agiraient des textes authentique écrit de la main de Zéphyr.......
Il y a également la naissance de l'école, et le récit des sombres aventures bien avant notre naissance.....
des textes explosifq en somme. a garder protéger"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:19:25   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua s'agenouilla au sol, et entreprit de trier les dossiers par date.
au bout de 5 min, elle n'avait pas fait 1/8 du tri.

Elle leva les yeux, et regarda Pam qui ne disait rien. Elle lui sourit quand soudain elle remarqua sur l'étagère derrière Pam un drole de document.
Elle se releva brusquement, destabilisant Pam qui se demandait ce qu'il avait fait, mais elle passa devant, et essaya d'attraper le lourd document.

Lua grimpa sur l'étagère pour pouvoir accéder au livre. Enfin elle se saisit de l'objet, et vint basculer dans ce qu'elle avait trier. *zut*
"au moins ca a amortie la chute!!!" dit elle surprise.

Elle regarda ce qu'elle avait entre les mains. Un gros dossier avec une magnifique couverture en cuir. Le titre était indéchiffrable. Lua passa la main sur les lettres encore gravées. Le cuir était doux, comme poli par le temps.

"tiens un cadenas" Elle retourna le dossier, et vit une étrange enluminure représentant un dragon blanc.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:48:15   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam était perdu dans ses pensé, quand il vit lua basculer, il s'approcha brusquement
"Sa va? Qu'est ce que t'a trouver"
Pam regarda le cadena longuement


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:55:34   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"je ne sais pas trop. tu connais une légende avec un dragon blanc?
il y a peut-etre un mythe dessus....il faudrait commencer par ouvrir ce fichu cadenas...."


Lua laissa passer quelques secondes a manier le livre volumineux dans tous les sens.

"tu veux essayer?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:04:19   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Tu te fatigue pour rien"
Pam prit le livre et s'ecarta, il arma son six coup et fit sauter la cadena
"Y'en a vraiment qui se galere pour pas grand chose dit donc"
Il rendit le livre et se mit a reflechir
"Un dragon ? Nan je croit pas"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:10:55   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua resta bouche bée. "on a pas tous les meme méthodes"

Lua ouvrit le livre. Il s'en échappa comme un mince filée de vapeur blanche.
*drole d'odeur. ca ne ressemble a rien de connu*
"bizar, t'as vu cette fumée? elle avait une drole d'odeur"

Lua commenca a le feuilleter. Malgré le mauvais état du livre, elle captait des bribes de phrases.

" je crois que c'est la naissance du premier Gÿk, le dragon blanc de Zéphyr."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:14:47   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Ouais mais les miennes sont efficace"
"La naissance du premier gyk, ouais bah y'a pas de quoi en faire tout un plas"
Il s'assit dans un coin
"C'est poussiereurx ici, il faudra faire le menage un jour"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:21:41   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"oui c'est sur. attends j'ai peut-etre une idée."

Lua posa délicatement le précieux livre *un nouveau mythe. il faudra que j'en fasse part a la prof de mythologie, Pélasis*

Puis s'assit tranquilement au milieu des papiers, livres,etc.
"écarte toi un ptit peu"

Lua se concentra, paumes levées face au ciel. "je vais refaire le disque bleu, sauf que je vais modifier le but" *j'espère que ca va marcher*

un disque de lueur bleue apparut, et s'étendit de la taille de la pièce. collant le sol, Lua fit lever le disque subitement de 15cm de hauteur, et par la pensée, réussit a joindre les bouts du cercle pour en faire une boule, enfermant la poussière., qu'elle déposit dans un angle.

Elle regarda Pam malicieusement et lui dit: "chacun ses méthodes"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:25:05   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam regarda tout etait bien propre
"Hum, a la place de faire la guerre, tu devrai faire le menage"
Il prit quelque livre et en regarda une partie
"Bof des truc pas xclair ou pas interressant, je vois pas ce qui peut aider la dedans"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:28:00   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se releva. tapa un peu sa robe qui elle n'était pas dans le cerlce.

"ne t'inquiète pas, j'ai un flair infaillible pour découvrir le texte, ou l'article qui va faire trembler le passé. Mais va falloir que j'épluche tous ca et je vais en passer du temps!!!"

"je repasserais je pense, la je vais aller prendre l'air, car toutes cette poussière déplacée me prend la gorge"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:32:11   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"P'tite nature va"
Pam se releva a son tour et posa les livre
Il attendit que Lua ouvre pour qu'il puisse sortir


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:39:43   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua prit le livre qu'elle avait trouvé et se saisit de la petite clef qu'elle avait en pendentif autour de son cou, et déverouilla la porte.
Elle la poussa fortement et ouvrit à Pam.

Puis, une fois sortit, elle referma soigneusement derrière elle.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:43:21   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Bon je vais te laisser avec ton PASSIONNANT livre, moi je crois que je vais aller en cour"
Il tapa ses vettement, ce qui degagea un nuage de poussiere
[Salle de cour]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:05:18   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"ok, je te rejoins très vite. je vais aller au cours sur le gyk. ca a l'air passionnant."
avant je vais mettre ce livre en sureté"

[chambre de Lua]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  La Bibliothèque  les archivesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum