Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Images 

 Boutons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:23:19   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Voilà j'ai fait quelques boutons parce que je pense qu'il serait bien de les personnaliser aussi non? Alors voilà ceux que j'ai fait:





En espérant qu'ils vont plairont!


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 22:12:06   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ils sont très beaux, je mets à jour de ce pas.


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 22:51:24   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Il sont super-bien réussi ! Bravo (Je crois que c'est mon mot préféré!) !
srayo
Adepte du Feu
srayo
98 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 09:25:02   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à srayo   

tres reussi tu dois t' i connaitre


--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:20:23   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Merci, mais en fait non je m'y connais pas trop trop, j'ai juste chercher un joli fond que j'ai redimensionné et ajouté le texte.


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:22:19   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Bah en tout cas il sont bien
Merci et bravo


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
srayo
Adepte du Feu
srayo
98 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:24:03   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à srayo   

Waerio a écrit :

Merci, mais en fait non je m'y connais pas trop trop, j'ai juste chercher un joli fond que j'ai redimensionné et ajouté le texte.


ba rien que sa je pense pas savoir l faire


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:50:18   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

sont cools ^^ je les ai tout de suite remarquer ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:16:06   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

Ils sont superbe !
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:06:26   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Trop jolie !


--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:33:05   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Les Nouveaux Boutons sont opérationnels ^^


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:34:56   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

ouai j'ai vu sa sur cerclo world avant que tu les instanlent t ils était trop beau !


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Images  BoutonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum