Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  La Bibliothèque 

 bureau de la bibliothécaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 14:04:08   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

mot devant la porte d'entrée de la bibliothèque:

bienvenue chers élèves et/ou professeurs. je suis dorénavant la nouvelle bibliothécaire qui va donc gérer cette partie de l'école.

pour d'éventuelles demandes d'aides au sujet de recherche sur un sujet, un livre, auteur, etc, je suis la a votre service.

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:40:20   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

modèle de fiche d'emprunt:


titre du livre:...........

auteur:..........

date de parution:..........


durée d'emprunt approximatif:........

nom de l'emprunteur:.........


attendre la validation de la bibliothécaire avant de partir avec le livre!!!



--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Ops
ténèbre
Adepte de la Destruction
Ops
65 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:09:34   Voir le profil de Ops (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ops   

[grande bibliothèque]

Ops entra avec agilité dans le bureau. Il se sentait étrangement apaisé.
*quelle est cette sensation, cette odeur? c'est agréable, ca me rappelle quelque chose, mais je ne sais plus quoi*

Il alla caresser le bois du bureau, s'assoir dans le fauteuil, jeta un oeil par la fenetre.....


--------------------
*Oh ma soeur, bien plus que les ténèbres nous séparent, bien moins que notre sang nous rapprochent.*
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:11:22   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[cours de magie2 ==> va chercher les livres pour le prof rayden]

Lua arrivait en courant du cours, elle ne voulait surtout pas rater la démonstration. Elle ouvrit la porte a la volée...

et tomba nez-a-nez avec Ops. Elle écarquilla les yeux de surprise et resta la, sans bouger ni parler.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Ops
ténèbre
Adepte de la Destruction
Ops
65 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:19:55   Voir le profil de Ops (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ops   

Ops se retourna et tomba face a sa soeur. Sans se souvenir de son visage (il avait 4 ans la dernière fois qu'il l'avait vu) il savait que c'était elle. son coeur ne pouvait pas se tromper, cette chaleur au fond de lui. L'amour qui lui avait été arraché.
*Lua*
son visage était figé par l'émotion. quand soudain il cria:
"LUA"
et une larme roula sur sa joue, pour tomber a la commissure de ses lèvres.

Lua était toujours immobile, ne sachant comment réagir.

Soudain, comme un meme élan, leurs lueurs respectives s'embrasèrent et s'unirent comme un meme etre enfin réuni.
pourtant ils eurent l'air d'en souffrir.

Ops se mit a paniquer, et dans un cri désespéré, il s'extirpa, et s'enfuit par la fenetre.....

[jardin]


--------------------
*Oh ma soeur, bien plus que les ténèbres nous séparent, bien moins que notre sang nous rapprochent.*
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:24:39   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se mit a trembler. La lueur bleue prenait encore de l'ampleur.
*c'est donc de ca que nos parents voulaient nous protéger? de cet amour si grand qui unit deux jumeaux? de cette force immatérielle qui nous entoure en permanence et qui n'est qu'une? mais pourquoi? pourquoi?*
lua pleura intérieurement, elle était toujours accoudé au chambranle, et n'arrivait pas a quitter des yeux l'endroit ou Ops avait disparu.

Il s'écoula bien 5min avant qu'elle reprenne ses esprits et aille chercher les livres demandés.

puis elle courut jusqu'au cours, milles questions en tete.

[cours de magie]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:09:59   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[allée biblio]

Elle arriva essouflée, ouvrit la porte a la volée, et s'enferma a clef.
Elle se laissa choir sur la chaise vide et enleva le long manteau rouge qu'elle avait toujours sur ses fines épaules.
Elle se cacha la tete dans les mains et sanglota, jusqu'a ce qu'une énergie qu'elle connaissait deja s'approcha d'elle.
Elle appercut alors un corbeau de lumière.... un gÿk......
*le gÿk de Ops*

elle vit le message a sa patte.
*Yueli*
elle relut la prohétie trouvée plutot dans la bibliothèque: des jumeaux, aux pouvoirs inséparables, s'ils se retrouvent, seront soit une grande malédiction pour l'univers, soit une bénédiction.

*je ne peux pas te rejoindre maintenant Ops. c'est trop dangereux. papa et maman avait raison.*
Elle caressa le corbeau d'un air attendri.
"tu peux retourner pret de ton maitre. je te laisse lui envoyer mes douces pensées"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:16:23   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[allée biblio]
Pam arriva et frappa a la porte.
"Lua, ouvre moi, s'il te plait"
Il s'assis, adosser a la porte


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:18:06   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

*si jamais c'est vrai. alors nous devons éviter ca a tout prit, meme dans le doute.*
Elle resta la a caresser le corbeau de lumière, ca l'apaisait.
Elle réfléchissait a l'avenir de tout ces jeunes a salaen. beaucoup de mondes évoluaient autour d'elle et encore et toujours, tellement d'amis que finalement elle était encore seule.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:19:36   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

perdue dans ses pensées, Lua venait juste d'entendre Pam frapper.
Elle se leva, ouvrit la fenetre, et fit disparaitre, gÿk et livres de son bureau. prit un mouchoir, s'essuya. Elle alla chercher le manteau afin de le rendre a son propriétaire.

puis ouvrit la porte.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:24:24   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Quand ele ouvrit, Pam tombit en arriere
"Aille, d'habitude ca se passe pas comme ca."
Il se releva
"Ecoute, excuse moi si j'ai pue te choquer, mais là c'est pas trop mon jour"
*J'aurai du rester en cour meme*


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:28:49   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua l'aida a se relever.
baissant la tete et serrant le manteau contre elle, elle lui dit également: "je vois bien que ca ne va pas. mais si tu as un souci je pensais que tu savais que j'étais la pour toi."
"j'.....j'ai eu peur que tu bascules dans le néant......comme tous les etres qui me sont chers...........je suis seule ici, meme si tout le monde est gentil."
gardant la tete baissée, elle lui tendit la veste, d'un mouvement brusque et maladroit.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:34:39   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam prit sa veste et la mit, ensuite il sera Lua dans ses bras.
"Mais maintenant, tu ne l'est plus, seul"
"Tu sait, j'ai tuer tant de monde, je prenai plaisir a les tuer, même les femme, et les enfant, tous sans aucun gene, je trainai leur corps dans tout le ville.
Il va falloir que je reponde de mes actes"
Il pleurait


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:37:33   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se laissa faire. Lorsqu'elle sentit les sanglots de pam, elle prit soin de ne rien faire remarquer, et passa ses mince bras autour de sa taille.
Elle posa sa tete contre sa poitrine.
"maintenant ca a changé Pam, maintenant ca a changé"
"tu n'es plus comme ca."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:47:29   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam lacha Lua et s'écarta un peu
"Mon frere, il a le neant en lui, je l'ai senti."
"Je vais devoir le combattre"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:52:32   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua le regarda enfin dans les yeux depuis qu'elle avait ouvert la porte.
"Je ne suis pas sur. Peut-etre que lorsque tu n'étais pas réveillé, tu n'as pas saisi les mots de nei lerua. Il disait qu'il ne sentait pas le néant en lui, sinon il serait devenu fou. et puis........je crois, mais je suis pas sur, qu'il s'est attaché a hermiona. "

Lua prit la main de Pam, et l'entraina dans le bureau, dont elle referma la porte. Elle le forca a s'assoir dans le fauteuil, et elle vint s'agenouiller pres de lui. "veux-tu me raconter tes souvenirs qui sont remonté?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:05:36   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Nan, je ne tien pas a en parler, je vais les oublier.
J'ai deja reussi a le faire une fois, j'y arriverai une deuxieme fois"
Puis il se leva, cette position l'inconfortait
"On va enterrer l'adepte ?"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:07:17   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua sentit le malaise revenir, et se dépecha de se relever.
"oui, allons-y"
et elle jeta un oeil derrière elle, comme a regret mais apaiser.

[allée biblio]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:10:37   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam passa devant, il ne savait ce qu'il devait faire ou penser, il prefera ne rien dire pour l'instant, le temps que son esprit range tout ce qu'il y avait dedans
[Alle biblio]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:11:55   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[la Bibliothèque]

Lunae arriva et remplie la fiche:

modèle de fiche d'emprunt:


titre du livre:"Les Anges"

auteur:Inconnue

date de parution:16 Decembre 1505


durée d'emprunt approximatif:1 a 6 heures

nom de l'emprunteur:Lunae


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:18:27   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Voyant que la Bibliothécaire n'ètait pas la elle laissa un mot disant qu'elle avais emprunter un livre ,et laissa aussi la fiche.

[Jardin]


--------------------

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:50:08   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

(hj: au moins une qui a compris et qui se sert de ce système!!! merci lunae!!! )


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  La Bibliothèque  bureau de la bibliothécaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum