Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Bureaux des Professeurs 

 Bureau de Pelasis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:31:19   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

[Du haut de sa fenêtre dans les jardins]

Pelasis eut soudain un trouble, ce n'était pas normal. Quelque chose venait de boulverser l'équilibre. La balance venait de pncher en faveur du Néant.

*Que se passe-t-il ? Quel sensation étrange ! Je perçoit à nouveau la présence de cet être de destruction ! Orion doit aussi le sentir. Il va falloir à nouveau réunir le conseil !*


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:01:29   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

[Chambre d'Attis]

Attis s'approcha de la porte du bureau de Pelasis. Elle se posta juste derrière et frappa trois fois. Elle demanda à travers la Porte:

"Professeur? Puis-je entrer?"


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:08:44   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Pelasis allait ouvrir la porte quand on y toqua. Elle reconnut sans peine la voix d'Attis.

"Entre petite."

Elle rejoignit son fauteuil en attendant que la jeune fille a la peau verte veuille se donner la peine d'entrer.


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:14:13   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis entra doucement dans la chambre. Elle referma la porte derrière elle avec soin. Elle eltama tout de suite en disant:

"Voilà professeur, je voulais m'excuser d'être partit si précipitemment de votre cours. La mythologie terrienne est une matière qui m'intéresse vraiment. Si j'ai quitté précipitament votre cours, c'est à cause d'un combat quia llait se déroulé dans le jardin! Je voulais que cela cesse, mais j'avais tort de penser que j'allais faire changer d'avis les deux opposants! Veuillez m'excuser!".


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:48:22   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Attis avait l'air d'être sincère, elle souhaitait vraiment se faire pardonner.

"Ecoute Attis, crois-tu un instant que j'aurais laissé un de mes élèves se faire tuer dans mon académie. S'il fallait intervenir je l'aurai fait. Je possède le pouvoir de lire dans les âmes qui sont à proximit et j'ai senti la volonté du combat, la flamme du courage.Alors je n'ai pas interrompu le combat, mais si un danger se présente je donnerai ma vie plutôt que de sacrifier un adepte !"


Elle marqua une pause puis reprit.

"Maintenant, tu es toute pardonner, tu peux retourner à tes occupations."

"Je perçois un danger. Vite ! Au jardin !"

[Jardin]

Message édité le 27-07-2005 à 21:50:24 par Pelasis


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:11:10   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Pelasis revint dans son bureau. Elle devait méditer sur la situation.

*Qu'arrive-t-il ? Nous ne sommes pas de taille à les affronter, le Néant a tant de haine ! Les notres ne sont pas prêts, ce ne sont pas des guerriers !*


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:15:37   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Chambre de Vulka]

Orion ne prit même pas la peine de frapper, il était trop presser pour les politesses.


"Pelasis, on vient d'assassiner une de nos élèves. Je m'en vais à la chasse . Je vais m'occuper des tueurs, je vais leur faire payer au centuple leur acte ! Prends soin de l'école. "

Puis, il eut un geste innatndu. Ils s'approcha du visage de Pelasis, et lui vola un baiser sur la joue (haha, vous y avez cru !!).

"Adieu !"


--------------------
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:24:13   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Orion partait, elle était désormails la seule à garder l'école. Elle espérait de tout son coeur qu'il n'allait pas tomber dans un de ces pièges tordus inventés par Némésis.

*Pourvu qu'il ne lui arrive rien !*

Quand elle dit ses mots, sans même s'en rendre compte elle effleura des ses doigts, l'endroits où quelques secondes plutôt il l'avait embrassé.

"Il faut prévenir les élèves au plus vite !"

[Cantine-Salle de conférence]


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Nazek
Papa...Je te retrouverai!
Membre du Conseil
Nazek
24 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:41:40   Voir le profil de Nazek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nazek   

[Cantine]
" Pelasis je peut vous demander quelque chose?" demqnde-t-il a travers la porte attendant un e réponse
Oteila
Tu pairas, Mistyce...
Adepte du Feu
Oteila
40 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 19:40:01   Voir le profil de Oteila (Offline)   Répondre à ce message   http://7752.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oteila   

[Chambre d'Oteila]
Oteila frappa mais elle n'entendit aucun bruit.

"Pelasis ! Êtes-vous là ?"

Personne ne répondit. Elle fit alors demi-tour pour aller manger quelque chose.

[Cantine]
Nazek
Papa...Je te retrouverai!
Membre du Conseil
Nazek
24 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:08:04   Voir le profil de Nazek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nazek   

Portnoy se rendit compte de l'absence de Pélasis, il partit à sa salle de cours
[tour ouest]

Message édité le 24-08-2005 à 20:49:16 par Nazek
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 09:11:49   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

[Cours de Mythologie]

Elle pleurait de plus belle, son chagrin n'avait pas l'air de vouloir prendre fin. Elle arrangea une mèche de cheveux, redressa sa tunique.

*Cette académie m'a l'air bien plus hostile, je gêne le conseil, je ferais mieux de partir, ça vaut mieux pour tout le monde ...*

Elle commença à prendre quelques affaires et les rassembler dans une sorte de petite malette. Puis à l'aide d'une formule le rétrécit jusqu'à qu'elle ait la taille d'un morceau de sucre.

"Adieu Académie, Adieu Orion ..."

Elle griffonna un petit mot à l'attention d'Orion.

' Orion, j'ai enfin compris que je n'avais plus ma place ici, personne n'a besoin d moi, je pars en quête de vérité, dans un monde où j'apprendrais la survie ... Tu auras été le meilleur mentor que j'aurais pu espérer, tu m'as tout appris et je t'en serais à jamais redevable ...

Pelasis ...'

[Hyper-Espace]


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:56:30   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Bureau d'Orion]

Orion arriva dans le bureau joliment décoré, de beaux tableaux et de vases anciens. Quelques livres miteux ouverts trainaient un peu partout. Et dans tout ce désordre étrange, un bout de parchemin griffoné à la hâte. Une lettre d'adieu, un au revoir ...

*Qu'ai-je donc fait ! Non ! Mon apprentie, mon amie, partie ! Je l'ai abandonnée !*

"Qu'ai-je fait !"

Orion commença à devenir bouillant. De sa main s'éleva un lueur rouge braise et le message s'enflamma de suite. Orion commençait à devenir hors-contrôle, sa douleur était-elle qu'il ne contrôlait plus ses jambes. C'était un autre qui leur commandait. Il marcha en direction du hangar en enflammant tout sur son passage. La pièce commença à bruler, mais Orion n'y prit pas attention et entra dans le vaisseau et décolla.

[Hyper-Espace]


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:23:16   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Bureau d'Orion]

Le bureau était sous les flammes. Chaises, tables, manuscrits, plumes, tout y passait. Orion arriva enfin en courant. C'était de sa faute, mais il ne s'était rendu compte de rien ou tout du moins trop tard. Il usa alos de torrents aquatiques sortant de la paume ses mains. Le feu perdit instantanément de son ampleur. Une fois l'incendie maîtrisé, Orion contempla l'étendue des dégâts. Tout avait brûlé, tout ...

~"Bonjour petite fille."

La petite fille au ruban pleurait, elle sécha ses larmes et regarda Orion.
"Bon..bonjour .
"Je suis Orion, et toi ?"
"Pelasis Ju"
"Enchanté"
"Pourquoi vous avez des ailes dans le dos, vous êtes un ange ?"
"Oui, en quelques sorte ..."
"Moi aussi je voudrais être un ange !"
"Je t'apprendrais si tu veux ! Tu pourrais devenir ... un séraphin, un dieu des anges ! Tu veux bien ?"
"Oui, vous m'apprendrez ?"
"Je te réapprendrais ce que tu sais déjà Pelasis, bientôt ta mémoire reviendra, et tu te souviendras, oui, souviens en toi !"~


"Tout a brûlé, adieu mon élève, adieu l'innocente Pelasis ..."

[Bureau d'Orion]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Bureaux des Professeurs  Bureau de PelasisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum