Sujet :

Bureau de Waerio

Waerio
   Posté le 02-08-2005 à 19:03:38   

[Salle de conférence]

Waerio avait traversé la cours de manière très rapide. Il referma délicatement la porte derrière lui. Il ferma également les rideaux de son bureau pour ne pas être vu pas quicqonque dans la cour. Il s'assit sur sa chaise et replongea en méditation, qui était devenu son activité favorite!
Pam Exterminatus
   Posté le 04-08-2005 à 18:57:49   

[dortoir]
Tape a la porte
"Y'a quelqu'un, j'ai absolument besoin d'aide, j'ai besoin d'énormement de renseignement"
Waerio
   Posté le 04-08-2005 à 19:00:29   

Waerio se le va doucement. Etonné que quelqu'un vienne le voir, il alla jusqu'à la porte et ouvrit.

"Vous êtes nouveau ici? Pourquoi venez-vous? Et qui êtes-vous?"

Il parlait sur un ton glacial, comme à son habitude, c'est d'ailleurs pour cette raison que peu de personnes ne l'aprecie vraiment, on le croit antipathique.
Pam Exterminatus
   Posté le 04-08-2005 à 19:06:09   

*Il a pas l'air commode*
"Je suis Pam et oui je suis nouveau. Je suis venu pour savoir exactememnt ce qu'on fais ici et ou somme nous.
Depuis que j'ai perdu la memoire on m'a seulement dit de venir ici"
Il essayait de ne pas avoir l'air impressionner par waerio mais cela se sentait a sa voix
Waerio
   Posté le 04-08-2005 à 19:23:19   

"Vous êtes venu ici sans savoir pourquoi? Bien, en fait, vous dans un centre de formation d'adeptes. Nous les formons à différentes matières pour après pouvoir affronter les serviteurs du néant! Mais l'adversaire est très puissant, nous ne devons pas le sous estimer. Il nous a déjà attaquer plusieurs fois, par l'intermédiaires d'adeptes qui ont choisis la voix du néant! Nous avons également un conseil dont je fais partit pour prendre des décisions à ce sujet! Est-ce tout ce que vous vouliez savoir?"
Pam Exterminatus
   Posté le 04-08-2005 à 19:28:09   

"Merci ca devrait aller maintenant, desoler de vous avoir deranger c'est que...j'ai perdu totalement la memoire mais partout ou j'allai on me disais qu'ici je trouverai un sens a ma vie"
Relechit un peu
"Donc va faloir que je suivent des cours....Au revoir"
[jardin]
Waerio
   Posté le 23-08-2005 à 13:27:09   

Waerio regardait par sa fenêtre le soleil se coucher. Il se leva lentement, pris son manteau et retourna dans sa chambre car il se faisait tard. Le conseil aurit surement bientôt lieu et il devrait donner son opinion à propos de Nei Lerua. Il valait mieux qu'il soit en forme.

[Chambre de Waerio]
Waerio
   Posté le 14-09-2005 à 16:06:41   

[Jardin]

Waerio arriva et s'assit sur sa chaise. Plus le temps passait, plus la force du néant augmentait. Il ne faudrait pas trop attendre avant d'agir, car sinon, ils n'auraient aucune chance. Dès qu'Apocalypse naitrait, il faudrait l'anéantir, ou il risquerait de regagner tous ses pouvoirs, et la defaite serait alors inévitable.