Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Bureaux des Professeurs 

 Bureau de Waerio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:03:38   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

[Salle de conférence]

Waerio avait traversé la cours de manière très rapide. Il referma délicatement la porte derrière lui. Il ferma également les rideaux de son bureau pour ne pas être vu pas quicqonque dans la cour. Il s'assit sur sa chaise et replongea en méditation, qui était devenu son activité favorite!


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:57:49   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[dortoir]
Tape a la porte
"Y'a quelqu'un, j'ai absolument besoin d'aide, j'ai besoin d'énormement de renseignement"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:00:29   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Waerio se le va doucement. Etonné que quelqu'un vienne le voir, il alla jusqu'à la porte et ouvrit.

"Vous êtes nouveau ici? Pourquoi venez-vous? Et qui êtes-vous?"

Il parlait sur un ton glacial, comme à son habitude, c'est d'ailleurs pour cette raison que peu de personnes ne l'aprecie vraiment, on le croit antipathique.


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:06:09   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

*Il a pas l'air commode*
"Je suis Pam et oui je suis nouveau. Je suis venu pour savoir exactememnt ce qu'on fais ici et ou somme nous.
Depuis que j'ai perdu la memoire on m'a seulement dit de venir ici"
Il essayait de ne pas avoir l'air impressionner par waerio mais cela se sentait a sa voix


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:23:19   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

"Vous êtes venu ici sans savoir pourquoi? Bien, en fait, vous dans un centre de formation d'adeptes. Nous les formons à différentes matières pour après pouvoir affronter les serviteurs du néant! Mais l'adversaire est très puissant, nous ne devons pas le sous estimer. Il nous a déjà attaquer plusieurs fois, par l'intermédiaires d'adeptes qui ont choisis la voix du néant! Nous avons également un conseil dont je fais partit pour prendre des décisions à ce sujet! Est-ce tout ce que vous vouliez savoir?"


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:28:09   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Merci ca devrait aller maintenant, desoler de vous avoir deranger c'est que...j'ai perdu totalement la memoire mais partout ou j'allai on me disais qu'ici je trouverai un sens a ma vie"
Relechit un peu
"Donc va faloir que je suivent des cours....Au revoir"
[jardin]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:27:09   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Waerio regardait par sa fenêtre le soleil se coucher. Il se leva lentement, pris son manteau et retourna dans sa chambre car il se faisait tard. Le conseil aurit surement bientôt lieu et il devrait donner son opinion à propos de Nei Lerua. Il valait mieux qu'il soit en forme.

[Chambre de Waerio]


--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:06:41   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

[Jardin]

Waerio arriva et s'assit sur sa chaise. Plus le temps passait, plus la force du néant augmentait. Il ne faudrait pas trop attendre avant d'agir, car sinon, ils n'auraient aucune chance. Dès qu'Apocalypse naitrait, il faudrait l'anéantir, ou il risquerait de regagner tous ses pouvoirs, et la defaite serait alors inévitable.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Bureaux des Professeurs  Bureau de WaerioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum