Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

 Cait Masélange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cait Maselange
...que la vie soit...
Adepte de l'Eau
Cait Maselange
18 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:43:11   Voir le profil de Cait Maselange (Offline)   Répondre à ce message   http://fandemanga.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Cait Maselange   

Nom : Masélange

Prénom(s) : Cait

Age : 16 ans

Statut : Elève d'un magicien

Race : Elfe

Physique : Jolie, elle a les cheveux les long et de couleur bleu claire et assez raide. Ses yeux sont grands et aussi bleus que la mer. Elle a encore la même peau douce et pale qu'elle avait quand elle était petite. Elle est de taille moyenne 1m65. Elle est plutôt mince. Elle a un beau et grand sourire qui fait tomber sous le charme n'importe qui. Et elle porte toujours une belle robe bleue et un haut chapeau bleu. Elle ne sais pas de qui elle tient son physique car elle a perdu la mémoire en même tant que ses parents. Elle se demande si c'est de sa mère ou de son père qu'elle tient la couleur bleue de ses cheveux.

Caractère : Elle est gentille, plutôt timide, elle n'ose pas vécés quelqu'un, de peur qu'il ou elle se fâche contre elle. Elle ne cherche jamais la bagarre, sauf si c'est quelqu'un qui a embêté ou agressé une autre personne. Depuis la mort de ses parents, elle est plutôt froide avec les criminels. C'est pourquoi à chaque fois qu'elle croise un criminel, elle ne peut pas s'empêcher de se bagarrer avec. Sinon son plus gros défaut c'est qu'elle est très naïve. En effet elle croit tous ce qu'on lui raconte. Elle a peur des animaux sauvages et méchants. Et n'a aucun sens de l'orientation. En effet, elle se perd n'importe où, en ville, en forêt et même sur une plaine.
Histoire : Elle a perdu ses parents à l'age de 5 ans. Elle ignore qui est ses parents du fait qu'elle a perdu la mémoire à la mort de ses parents. Elle a été élevée par une pauvre famille elfique. Sa famille adoptive, malgré sa pauvreté, lui a payé les meilleurs magiciens pour réaliser son rêve qui est de retrouver ses origines et de défendre des innocents contre des bandits et des tueurs.
Un jour elle décide de parler à sa famille adoptive.
"Maman, papa, j'ai décidé de partir à la recherche de mes origine.
Si je reste ici, je ne saurais jamais qui je suis."
Ils lui répondent:
"Nous nous doutions depuis longtemps que tu aller partir. Nous sommes fière de se que tu est devenue. C'est pourquoi on peut te laisser partir avec la conscience tranquille. Alors on te souhaite bonne route et on espère de tout notre coeur que tu vas retrouver tes origines."
En les écoutant elle sourie et répondit:
"Merci et portez vous bien."
Sur ses dernier mots elle partie de chez se parents adoptifs.
Aujourd'hui, elle est à la recherche de ses origines.

Caractéristiques : Elle s'habille toujours en bleu.

Pouvoirs : Elle control l'élément de l'eau et lie dans les pensés quand elle touche la personne concerné.

Gÿk : Un petit chat du nom de Shiva


--------------------
Cait
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:25:49   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Soit la Bienvenue et bon RP!!!


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:26:14   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Bienvenue, il va falloir dévelloper ton physique et ton caractère ^^


--------------------
Cait Maselange
...que la vie soit...
Adepte de l'Eau
Cait Maselange
18 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:04:34   Voir le profil de Cait Maselange (Offline)   Répondre à ce message   http://fandemanga.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Cait Maselange   

Physique : Jolie, elle a les cheveux les long et de couleur bleu claire et assez raide. Ses yeux sont grands et aussi bleus que la mer. Elle a encore la même peau douce et pale qu'elle avait quand elle était petite. Elle est de taille moyenne 1m65. Elle est plutôt mince. Et elle porte toujours une belle robe bleue et un haut chapeau bleu. Elle ne sais pas de qui elle tient son physique car elle a perdu la mémoire en même tant que ses parents. Elle se demande si c'est de sa mère ou de son père qu'elle tient la couleur bleue de ses cheveux.


Caractère : Elle est gentille. Elle ne cherche jamais la bagarre, sauf si c'est quelqu'un qui a embêté ou agressé une autre personne. Depuis la mort de ses parents, elle est plutôt froide avec les criminels. Sinon son plus gros défaut c'est qu'elle est très naïve. En effet elle croit tous ce qu'on lui raconte. Elle a peur des animaux sauvages et méchants. Et n'a aucun sens de l'orientation. En effet, elle se perd n'importe où, en ville, en forêt et même sur une plaine.


--------------------
Cait
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:09:05   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Encore un tout petit peu, et ets ton pseudo sous la forme Prénom Nom avec des majuscule svp ^^


--------------------
Cait Maselange
...que la vie soit...
Adepte de l'Eau
Cait Maselange
18 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:28:18   Voir le profil de Cait Maselange (Offline)   Répondre à ce message   http://fandemanga.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Cait Maselange   

Physique : Jolie, elle a les cheveux les long et de couleur bleu claire et assez raide. Ses yeux sont grands et aussi bleus que la mer. Elle a encore la même peau douce et pale qu'elle avait quand elle était petite. Elle est de taille moyenne 1m65. Elle est plutôt mince. Elle a un beau et grand sourire qui fait tomber sous le charme n'importe qui. Et elle porte toujours une belle robe bleue et un haut chapeau bleu. Elle ne sais pas de qui elle tient son physique car elle a perdu la mémoire en même tant que ses parents. Elle se demande si c'est de sa mère ou de son père qu'elle tient la couleur bleue de ses cheveux.

Caractère : Elle est gentille, plutôt timide, elle n'ose pas vécés quelqu'un, de peur qu'il ou elle se fâche contre elle. Elle ne cherche jamais la bagarre, sauf si c'est quelqu'un qui a embêté ou agressé une autre personne. Depuis la mort de ses parents, elle est plutôt froide avec les criminels. C'est pourquoi à chaque fois qu'elle croise un criminel, elle ne peut pas s'empêcher de se bagarrer avec. Sinon son plus gros défaut c'est qu'elle est très naïve. En effet elle croit tous ce qu'on lui raconte. Elle a peur des animaux sauvages et méchants. Et n'a aucun sens de l'orientation. En effet, elle se perd n'importe où, en ville, en forêt et même sur une plaine.


Sinon j'arrive pas à modifier mon pseudo. A chaque fois il me met Le pseudo saisi est incorrect.

Message édité le 25-10-2005 à 14:31:37 par cait


--------------------
Cait
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:35:42   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

héhé ça me rappelle quelque chose... j'ai eu le meme problème pour m'inscrire et ça venait des accent!


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:36:36   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fiche Validée, bon RPG parmi nous ^^ Pour ton pseudo, va dans ton profil et tu le modifies ^^ Je me chargerai de le valider ^^


--------------------
Zeva Hakina
Le temps n'arrange pas les gens...
Héritier(e)
Zeva Hakina
33 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:46:27   Voir le profil de Zeva Hakina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeva Hakina   

Bienvenue !!!


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:55:39   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Rends toi en salle principale dans le topic de répartition ou dans recrutement si tu veux faire partie des forces du mal ^^


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:15:30   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Bienvenue ^^!Bon RPG!!


--------------------


E aema Pim...
Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:55:03   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Binvenue ma tite Cait ^^


--------------------
Cait Maselange
...que la vie soit...
Adepte de l'Eau
Cait Maselange
18 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:39:41   Voir le profil de Cait Maselange (Offline)   Répondre à ce message   http://fandemanga.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Cait Maselange   

Merci


--------------------
Cait
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:26:35   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

bienvenue


--------------------

Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:30:24   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Bienvenue^^


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:37:53   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Bienvenue!


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Yume Matsudai
Adepte des Ténèbres
Yume Matsudai
40 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:32:54   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Bienvenue à toi Cait!


--------------------
Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres...
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  Cait MasélangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum