Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud 

 Chambre de Cait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cait Maselange
...que la vie soit...
Adepte de l'Eau
Cait Maselange
18 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:40:41   Voir le profil de Cait Maselange (Offline)   Répondre à ce message   http://fandemanga.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Cait Maselange   

[Salle principale]

J'entre dans ma nouvelle chambre. Elle est grande est luxueuse. Le sol est tapis d'une moquette rouge, au fenêtre il y a de magnifique rideau bleu où des motifs y sont brodés au fils couleurs or. Au fond de la pièce j'aperçois mon lit. C'est un lit de deux places couverts par un couvre lit orange. Au centre il y a un grand bureau noir. Je regarde ma chambre avec émerveillement. C'est la première fois que je vois une chambre aussi belle.

* Ouaa qu'est ce qu'elle est belle cette chambre. Je suis trop contente.*

Je suis si excité d'avoir une chambre aussi belle que j'ai envies de sauter partout. Je m'approche de la fenêtre pour y voir la vue. J'aperçois un grand jardin fleuri ainsi qu'une grande tour.

* Ah! C'est la tour nord*

Je jette un coup d'oeil pour voir qui il y a comme garçon.

Message édité le 27-10-2005 à 18:59:28 par Cait Maselange


--------------------
Cait
Cait Maselange
...que la vie soit...
Adepte de l'Eau
Cait Maselange
18 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:15:45   Voir le profil de Cait Maselange (Offline)   Répondre à ce message   http://fandemanga.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Cait Maselange   

[Comme personne me répond je vais m'auto- répondre]

Après avoir regardé par la fenêtre je décide de me reposer.
Je me dirige vers mon lit et au bout de deux minutes je sentit le sommeille s'emparer de moi.


Dans son rêve :

Je vois une maison en flamme. Je m'approche. ...
...C'est ma maison. Je courus à l'intérieur en criant :

Maman, papa où êtes vous.
Tout d'un coup je m'arrête je ne veux pas croire de ce que je vois...
...au sol il y a deux corps étendu. C'est mes parents, mais je n'arrive pas à voir leurs visages. Soudain, j'entend un derrière moi...


Se réveille en sursaut.

KIIIAAAAA!!!

*Encore ce rêve.*

Message édité le 22-12-2005 à 18:51:01 par Cait Maselange


--------------------
Cait
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud  Chambre de CaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum