Sujet :

Chambre de Némésis

Nemesis Yakira
   Posté le 15-06-2005 à 11:29:27   

La Princesse de la destruction réside ici.
Orion Difujer
   Posté le 15-06-2005 à 13:21:16   

Dans une nuée d'étoiles, le gardien des astres apparut derrière la femme aux cruels desseins.
Nemesis Yakira
   Posté le 15-06-2005 à 15:19:02   

Un flot delumière innonda la chambre. Nemesis ne prit même pas la peine de se retourner, elle connaissait trop bien l'homme qui apparaissait ainsi.

"Est-ce encore toi Orion ? Tu comptes encore me raisonner à abandonner mon projet ? Je te l'ai dit je suios décidé ! Toi qui s'est lire dans les âmes, tu devrais savoir que je ne changerai pas d'avis. Il n'y a plus d'espoir. Je n'ai plus la force de lutter contre cette chose qui est en moi."
Orion Difujer
   Posté le 15-06-2005 à 15:26:28   

Nemesis était fatiguée, c'était certain. Elle qui était une femme combattive et fière était réduite à l'étatde loque par l'être qui avait pris possession de son corps.

"Ma magie n'est pas infaillible, comme la tienne. "
Nemesis Yakira
   Posté le 15-06-2005 à 15:38:41   

Orion, il est trop tard, notre amour était fort mais cette force l'est encore plus. Adieu Orion ! Va-t-en avant qu'il revienne!
Orion Difujer
   Posté le 15-06-2005 à 15:47:17   

Tout est vraiment fini alors! Adieu Némésis, adieu ...

Orion disparu, dans une fumée blanche, le coeur lourd, la gorge serré.

[chambre d'Orion]
Xeno Wilder
   Posté le 24-06-2005 à 01:16:34   

Xéno passa devant la chambre de sa maîtresse (le féminin de maître) et l'espionna un moment. Elle regardait à travers sa boule de cristale noir et voyait une jeune femme dormir -Dors bien petite fille... tu vas en avoir besoin! Déclara-t-elle. [Le mercenaire continua son chemin vers sa chambre] -*Je sens qu'elle a une idée en tête... Que le mal trionfe, et que pérrissent ceux qui se mettrons à travers de mon chemin!*
Nemesis Yakira
   Posté le 26-07-2005 à 13:35:32   

Un cri qui déchire le silence, Nemesis pleure, le Néant qui vit en elle revient. Il veut une fois de plus la contrôler, jamais encore il n'avait réussi, mais Némesis est fatiguée, elle n'a plus la force de combattre une fois de plus, une fois de trop les assauts de cet esprit bien trop puissant. Un autre cri, mais toute resistance est inutile, plus besoin de combats, de combats déjà perdu.

"Enfin libre, enfin, ma vengeance !"

L'Apocalypse est de nouveau libre, les héritiers vont payer pour leur victoire, car cette fois tout sera différent !"

Encore un cri mais cette fois, il fai frissonner les murs, le sol, même le ciel tremble à ce hurlement, car le Néant est de retour.

"Je devrai attaque tout de suite l'Académie, mais je veux savourer ma victoire, pendant mon smmeil, j'ai comme même réussi à appeler quelques adeptes sans que Némésis ne se rende compte de rien. Je vais faire appel à une force encore plus puissante, je ne dois pas sous-estimer Orion, ça m'a coûter la vie il y a 10000 ans.

[Hyper-Espace]
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 10:49:43   

[Recrutement]

Mistyce entra dans la pièce. Nemesis l'attendait. Il avanca et s'inclina. Il souffrait énormément. Chaque pas qu'il faisait paraissait lui agrandir les plaies.

"Soignez-moi ! Je n'en peux plus !"

Il s'écroula alors sur le sol. Les images autour de lui disparaissaient peu à peu pour faire place aux ténèbres. Il sombra alors dans un profond coma.
Nemesis Yakira
   Posté le 31-08-2005 à 16:48:07   

Mystice s'était évanoui.

*Il est si mal que ça. Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver de si horrible pour avoir de telles blessures ?*

Elle s'approcha en relevant sa robe. Elle se mit à genoux. Elle tendit une main vers le corps et et prononça une incantation. Le corps de Mystice se retrouva bercé par un halo rougeâtre et toutes ses plaies disparurent en quelques secondes.

"Va la retrouver ... Mercenaire !"
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 17:10:30   

Il ouvrit les yeux, brusquement. Ses blessures étaient complètement refermées. Aucune cicatrice n'avait résisté aux pouvoirs de Nemesis. Il était en pleine forme à présent et il ne ressentait aucune fatigue. Il remercia Nemesis et repartit comme l'éclair dans sa recherche.

[Hyper-espace]
Nemesis Yakira
   Posté le 31-08-2005 à 17:32:21   

Mystice était parti depuis plusieurs minutes. Némésis huma l'air, et eut soudain un regard interessé.

*Tiens, tiens, comme c'est interessant. Pim compte enfin passer à l'action. Je devrais peut-être lui apporter mon soutien. Je trouve cette idée superbe.*

Elle fit mine de réfléchir.

* Je vais utiliser un artefact magique, le miroir de l'oubli.*

[Salle du Miroir de l'Oubli]
Nemesis Yakira
   Posté le 02-09-2005 à 09:49:18   

[Chambre de Pam]

Némésis réapparut dans la pièce sombre. Un lustre était accroché au plafond. Des cadres sur les murs, dont les yeux avaient été découpés. Des armes accrochées un peu partout.

*Cette petite excursion a été très enrichissante. Orion est faible, c'est un Dieu mais il a les faiblesses de l'Humain. J'aurais pu profiter de sa faiblesse pour le tuer, mais mon désir de vengeance n'aurait pas été assouvi. Je fais lui faire subir un sort après quoi il enviera une mort brutale.*

Némésis entend quelqu'un arriver elle s'assoit et arrête de penser.
Pim Exterminatus
   Posté le 02-09-2005 à 10:01:57   

[chambre de Pim]
Pim arriva, il savait que ce qu'il allait dire pouvait le mettre dans un situations difficil
Il s'inclina, se releva
"Nemesis, pourquoi êtes vous venu avec Xeno, je m'en sortais très bien.
Et puis...J'ai remarquer que la personne que je vois n'est pas celle que je sert, je suis très curieux et j'aimerai savoir ce qui vous a conduit dans cette situation"
Nemesis Yakira
   Posté le 02-09-2005 à 16:12:11   

Pim entra, il était curieux. Trop curieux sans doute.

"Pim,mon très cher et estimé adepte. Je crois que tu n'as pas compris mon dernier avertissement. Tu es censé obéir à mes ordres, personne ne t'as demandé de réfléchir. Donc tu ne réfléchis pas !! "

Elle le projeta à quelques mètres par la seule force de son cri.

"Tout ceci ne te regardes pas, tu es ici pour servir et non pour questionner. Maintenant, laiises ton maître se reposer !"
Pim Exterminatus
   Posté le 02-09-2005 à 16:50:51   

Pim se releva, il connaissait bien cette situation car il l'avait en quelque sorte deja vecu
"Si ma reine a une faiblesse, il ne vaut mieux pas nous la cacher"
Sur ce, il s'inclina et partit a toute vitesse grace a son pouvoir, car il preferer ne pas etre là quand Nemesis riposterait a ce qu'il vien de dire
[chambre de Pim]
Ops
   Posté le 02-09-2005 à 19:02:06   

[chambre de Ops]

Ops pénétra dans la suite.
"je viens faire mon rapport grande némésis. J'ai tué ma cible sans trop de difficulté. Je souhaiterais me confronter a une mission plus dur. J'ai également retrouvé ma soeur. *et un étrange champs magnétique créé par nos deux lueurs est apparu....*
j'attends vos ordres"
Nemesis Yakira
   Posté le 02-09-2005 à 19:17:10   

Ops entra quelques minutes après que Pim soit parti.

"Enfin des bonnes nouvelles. Ops, je suis contente de toi. Grâce à toi le Néant devient plus forts et les Elementaux s'affaiblissent. Je projette une attaque massive contre l'Académie très prochainement. Tiens toi prêt ! Tu peux prendre congé."
Rymana
   Posté le 02-09-2005 à 20:49:02   

Rymana arriva

"Puissante Nemesis ,je suis un vampire ,et les vampire on besoin de tuer pour survivre , si vous avez une mission a me confier je serait heurese de l'acomplir "
Xeno Wilder
   Posté le 04-09-2005 à 23:02:23   

[???]

Xeno entra et intérompit la jeune Adepte. -Désolé de vous dérenger une fois encore chère reine, mais je crois que ce que j'ai à vous dire est assez important...
Ops
   Posté le 05-09-2005 à 10:41:40   

Ops écouta sa reine en baissant la tete du a son rang.
Puis il prit congé et parti dans sa chambre. Il avait un papier urgent a remplir.

"appeler moi dès que vous aurez une mission a me confier"

[chambre de Ops]
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2005 à 18:18:29   

[Hyper-espace]

Il entra rapidement pour rendre compte de la situation et pour savoir ce que lui voulait Nemesis.

"Pim nous a trahi ! Il m'a empêché de tuer un simple adepte prétentieuse ayant osé s'opposer à moi ! Il m'a aussi dit que vous vouliez me parler alors je vous écoute !"
Rymana
   Posté le 05-09-2005 à 20:22:44   

La reine semblait perdut dans ses pensée , rymana partit
Nemesis Yakira
   Posté le 05-09-2005 à 22:16:39   

Mystice arriva, il annoça la trahison de Pim, ce qui mit Némésis dans un état de fureur démesurée.

"Mystice, tu as bien de m'informer du comportement de Pim. Il est en train de changer de camp pour cette fille, par ... amour ! Je ne le laisserais pas continuer ainsi. Dire que je l'avais prévenu. J'ai été plus que généreuse, je ... Il va me le payer très cher ! Je vais me venger !! Il va enfin comprendre que son affrontement avec Kronos n'était qu'une partie de plaisir !
Xeno Wilder
   Posté le 06-09-2005 à 00:07:47   

-Hmm... je vois... c'est exactement ce que j'avais à dire, il est faible! *Même moi... j'ai déja basculé... mais je me suis repris...* -Vous m'excuserai, mais j'ai un petit travail personnel à faire... vous me ramènerez le corps de cet imbécile à mon retour!

Xeno s'inclina et parti...

[Nécros désert]
Xeno Wilder
   Posté le 06-09-2005 à 00:43:35   

[Chambre de Shadow]

Xeno entra et vit Némésis parler avec le mercenaire, elle semblait prête à partir. *J'arrive juste à temps* -Voulez-vous ma présence pour le jugement de Pim? J'aimerais le voir quand il comprendra son erreur... s'il finit par comprendre... en cas contrère, je me ferais un plaisir de l'éliminer, et aussi son point faible!
Pim Exterminatus
   Posté le 06-09-2005 à 20:37:16   

[Chambre de Pim]
Pim ouvrit la porte, il commenca par regarder Mystice, on voyait encore la marque qu'il lui avait faite sur le visage
"Tu devrai t'arranger, t'a une tete a faire peur"
Puis il regarda Xeno un instant
"Alors tu n'acceuil pas celui qui allait probablement devenir un de tes amis"
Puis il regarda Nemesis
"Ma reine, tout ca pour moi, je croit que Xeno aurait suffit, enfin bref je pense que vous vouliez me tuer"
Une aura noir était autour de lui
"Je n'ai trahi personne, mais Hermiona, elle je ne veux pas que vous la touchier"
Il était tres calme, peu etre trop calme
Il attendit un reponse
Shadow Eliamos
   Posté le 06-09-2005 à 20:52:58   

[chambre de pim]

"dite moi maitresse si j'ai eu tors de le ramener, mais j'ai pris des initiative ,si vous voulez me punire comme bon vous semble "

shadow s'agenouilla devant sa reine .Une aura sombre et des ombres lui tournai atours comme toujours.Il regarda pim ,xeno et mystice il voyait que mystice bouillaner de rage envers pim .Il s'attarda sur xeno son maitre pour lui son sauveur.Puis regarda a nouveau la reine.

il resta 3 minute au moins dans cette position puis il dit

"excuser moi je m'en vait"

[les jardins]

Message édité le 06-09-2005 à 20:55:15 par shadow
Nemesis Yakira
   Posté le 06-09-2005 à 21:00:26   

Pim entra, dans la salle. Ce n'était guère surprenant. Il était tellement, tellement naîf. Peut-être espérait-il de la pitié ou comptait-il en finir de ses jours.

"Bienvenue parmi nous Pim ! Gardes, fermez les portes !"

Les deux armures qui ornaient la salle s'animèrent soudain et fermèrent les deux portes géantes de la salle. Puis elles se remirent à leurs places et cessèrent de bouger.

"Bien, tu ne peux plus t'échapper, ni te téléporter depuis l'intérieur puisque tu n'es qu'un adepte.Ces portens empêchent cette faculté. Mais ce n'est pas fini : Kronos, viens à moi immédiatement !"
Pim Exterminatus
   Posté le 06-09-2005 à 21:09:17   

Pim regardat les porte se fermer, puis écouta les parloe de Nemesis
"Kronos, encore, dommage, j'aurai penser etre confronter a une autre personne"
Il regarda un peu autour de lui
"Enfin bon, ca va etre sympa, on verra si j'ai progresser depuis"
Pim était calme, personne n'arrivait tellement a comprendre pourquoi il était si calme, puis il se mit a rire
"Je croit que j'ai plus fait reculer le néant que le faire avancer...Meme si il a eu ce soir avec Orion
D'ailleur, comme j'arrive sur ma fin, je pourrai peut etre savoir qui est l'etre qui control ce corps"
Xeno Wilder
   Posté le 07-09-2005 à 00:08:09   

Xeno regarda Pim et lui dit : -Mon amitié? Je n'ai pas d'amis, mais je pourrais être le seul à t'aider et à te faire progresser du bon côté, le côté gagnant! *Comprend-t-il que l'amour est inutile? Si c'est le cas, Némésis l'épargnera...*
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2005 à 13:06:59   

Il regardait la scène sans rien dire. Il s'était retiré dans un coin sombre et observait la visage de Pim.

*Voilà comment finiront les traîtres !*

Il n'aimait pas Kronos. Il ne lui pardonnerait jamais ce qu'il lui avait fait. Cependant, il était sûr qu'il éprouverait un sentiment de joie en le voyant entrer dans la pièce.
Kronos
   Posté le 07-09-2005 à 14:00:13   

Lorsque Kronos arriva devant la suite de Nemesis, les portes étaient fermées, ce qui était rarement le cas. Il les poussa alors pour entrer et les referma derrière lui. Ses yeux se posèrent alors sur Pim, qui était sortit de son coma puis sur Mystice, guérit de toutes ses blessures et enfin sur Xeno qui le regardait entrer. Il se dirigea vers sa reine, imaginant lequel ou lesquels des trois il allait devoir faire souffrir. Il s'inclina.

"Vous m'avez appelé maître! Que puis je faire pour vous servir?"
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2005 à 16:47:18   

Il eut un rictus malveillant. Il haïssait Pim comme si celui-ci était Ytom en personne. Il allait souffrir et cette pensée lui donnait envie de rire. Il attandait avec impatience que Nemesis donne son ordre à Kronos.
Pim Exterminatus
   Posté le 07-09-2005 à 17:00:57   

Pim vit Kronos entrer, il se souvint de ce qui s'était passer la derniere fois et eut un petit sourir
"Je croit que t'a reine veux que tu me bute, enfin un peu comme la derniere fois en fait.
Les jours se suivent et se ressemble finalement"
Il dit cela sur un ton sarcastique, il avait confiance, il savait qu'il allait s'en sortir
Orion Difujer
   Posté le 07-09-2005 à 21:40:47   

[Cellule de Shadow]

Un tourbillon d'étoiles apparait près de Pim, la lumière s'estompe et un visage plus déterminé que jamais se dévoile. Orion ... Cette fois, il ne sourit plus.

"Excusez-moi de vous importunez nobles guerriers, mais j'aurais besoin de m'entretenir avec ce garçon, c'est possible ?"

Aucun des gens réunis n'avait pris goût à la blague miteuse d'Orion, il n'avait jamais eu un don pour l'humour (^^). Tout le monde l'observait avec haine, même Pim.
Pim Exterminatus
   Posté le 07-09-2005 à 21:52:08   

Pim fut surpris par l'arriver d'Orion, il s'en écarta un peu, puis dit d'un ton toujour aussi desinvolte
"Décidement, j'en fais bouger du monde, le grand Orion vien lui meme rien que pour moi
Et a coter, j'ai tout les plus grand guerrier du néant pour m'anéantir
Je pense que je ne peu etre que flatter"
Puis il eu un petit rictus, puis s'adressa a Orion
"Toi aussi t'es là pour me tuer, enfin si c'est ca t'avais pas besoin de te déranger, ces gars là essayer de s'en occuper"
Orion Difujer
   Posté le 07-09-2005 à 22:14:51   

"Au contraire Pim, je viens pour te sauver et il serait peut-être temps d'utiliser ton don pour ralentir l temps pendant que moi j'xplose les portes car je n'arrive pas à me téléporter. Je crois que les inscriptions gravées dessus y sont pour quelques chose. A trois, d'accord, ... 1 ... 2 ... et 3. Vas-y, c'est le moment !"
Pim Exterminatus
   Posté le 07-09-2005 à 22:25:44   

*Enfin, apres tout, si je le laisse a Nemesis, elle va me tuer apres*
Pim se consentra et ralentit le temps, il se dit a un moment que cela ne servirai a rien vue que Orion aussi serait ralentit, mais il fut surpris de le voir bouger aussi rapidement qu'avant.
Orion Difujer
   Posté le 08-09-2005 à 19:45:51   

Orion profita du pouvoir de Pim pour tenter de détruire les portes, mais Némésis n'avait pas été stoppé par le pouvoir de Pim, elle se dressa devant la porte en tendant les mains. Elle pleurait, c'éait Némésis qui pleurait, pas Apocalypse, elle reprenait peu à peu le contrôle.
Nemesis Yakira
   Posté le 08-09-2005 à 20:09:07   

Némésis reprenait peu à peu le contrôle de son corps. Chaque jour, elle gagnait en pouvoir et en force de volonté. Elle tentait difficilement de tenir tête à Apocalypse.

"Orion, je m'occupes de cette porte, toi et Pim courez le plus loin possible et téléportes toi ! Dépêches-toi, tu n'as plus beaucoup de temps !"

Elle baissa la tête comme un enfant qui aurait fait une grosse bêtise et ouvrit les portes magiques en joignant ses deux doigts à ses tempes. La porte s'ouvrit d'elle-même. et Orion sortit.

"Orion, Orion mon amour ..."
Orion Difujer
   Posté le 08-09-2005 à 20:14:38   

Orion courut, vers la sortie le coeur lourd. Pim était à ses côtés. Orion versait quelques larmes en courant et lança dans un murmure imperceptible :

"Je t'aime !"

Il se téléporta jusqu'à son bureau, Pim à ses côtés. Hermiona serait heureuse, c'était le plus important.

[Bureau d'Orion]
Pim Exterminatus
   Posté le 08-09-2005 à 20:35:02   

Juste avant la téléportation, Pim eu un grand sourir en regardant tout les memebre du néant et leur dit :
"Ce sera pour une prohaine fois"
Il leur adressa un petit au revoir de la main, il se moquait d'eux
[Bureau d'Orion]
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2005 à 19:51:37   

Mistyce ne comprit pas tout de suite ce qui s'était passé.

"Mais où sont-ils ? Où est Pim ? Est-il mort ?

Il ne comprenait rien et préféra se retirer. Quand passa devant Nemesis, il la regarda dans les yeux et lui demanda :

"Dois-je aller rechercher de nouveau cette Ayal ?"
Kronos
   Posté le 09-09-2005 à 20:49:28   

Kronos avait tellement été surpris par l'intrusion d'Orion qu'il n'avait même pas eu le temps de ré-accélérer le temps pour empêcher les deux visiteurs de s'échapper. Il se retourna vers sa reine et dit:

"Je suis désolé mon maître, je n'ai pas été capable de les retenir, la présence d'Orion m'a troublé. Puis-je faire quelque chose pour réparer mon erreur?"
Xeno Wilder
   Posté le 10-09-2005 à 03:00:35   

Xeno regarda les portes entrouvertent. -Argh, il s'est encore échapé, si je le rencontre, il est sûre que je ne le râterai pas!
Maria Drasil
   Posté le 10-09-2005 à 10:54:15   

[forêt de shox]
-Grande Reine si quelque chose ou quelqu'un a tuer je peux m'en charger
Maria Drasil
   Posté le 10-09-2005 à 12:48:12   

Reine je vais esseyer de tuer des adepte
*en esperant ne pas retrouver mon frére !*
Aurevoir
[Saläen]
Xeno Wilder
   Posté le 10-09-2005 à 22:44:05   

Dommage que ce sale Orion soit intervenu, Némésis, je vais me charger d'une tache personnnel!

[???]
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2005 à 09:56:42   

Voyant que sa reine avait l'air en mauvaise passe, il se retira. Pour penser dans son refuge.

[Royaume de Vedog]
Nemesis Yakira
   Posté le 11-09-2005 à 16:38:21   

Némésis se retourna, son air avait à nouveau repris un air sévère et obscur.

"Ce n'est rien, brave Kronos, bientôt nothe heure de gloire sonnera, quelques mois à patienter ..."

Elle se mit à rire d'une voix peu rassurante ...
Kronos
   Posté le 11-09-2005 à 19:46:15   

"Je vous remercie ma reine! J'ai hate que la gloire du néant fasse le tour de l'univers! Je suis prêt à aller combattre ces adeptes et les réduire en cendre! J'agirai dès que vous me l'ordonnerez!"
Kurai Mirachi
   Posté le 24-09-2005 à 15:37:37   

[Yueli]
Kuraï arriva, toujour aussi discret, il s'abaissa devant Nemesis
"Ma reine, je vien vous annoncez que Ops nous a quitter, je dois aussi vous dire qu'une certaine Lua pretent etre une gardienne d'une lueur"
Kurai Mirachi
   Posté le 24-09-2005 à 17:22:33   

"Désoler ma reine; je sens que quelque chose m'appelle, je reviendrai tres vite"
*Oui je sens l'odeur d'un nouveau corps*
[Marcher]
Maria Drasil
   Posté le 24-09-2005 à 18:12:34   

[Hyper espace]
-Reine je suis de retour aprés tout les mensonge a l'academie !
-je vais me retirer dans ma chambre
[Chambre de Maria]
Nemesis Yakira
   Posté le 24-09-2005 à 23:15:20   

"Retournes à tes occupations mon brave chevalier du Ma, j'attends le moment propice pour porter un coup fatal, et ce moment est bientôt arrivé, oui, nous y sommes presque ..."l

*C'est étrange, je ne sens plus aucune vibration venant de Mystice, il a sûrement succombé à son désir, l'idiot, sa faiblesse l'aura emporté, Ops aussi, mais, il se passe de drôles de choses ...*
Nemesis Yakira
   Posté le 29-09-2005 à 16:02:41   

"Kronos viens à moi maintenant, il y a une urgence, nos meilleurs éléments sont en train de se retourner contre nous, viens tout de suite, c'est un ordre !"
Kronos
   Posté le 29-09-2005 à 20:37:09   

Kronos arriva et s'agenouilla devant sa reine.

"Désolé de vous avoir faite attendre ma Reine. Que puis-je faire pour votre service? Dois-je éliminer ses avortons?"
Nemesis Yakira
   Posté le 29-09-2005 à 20:47:57   

Kronos s'agenouilla aux pieds de Némésis. Il voulait éliminer des adeptes Elementaux, mais désormais l'Ennemi était chez l Néant.

"Kronos, certains des notres se sont pervertis, ils deviennent bons, tous ça à cause de l'Amour. Ce sentiment abjecte qui fait plus souffrir qu'apaiser. J'ai besoin de ton aide mon fidèle Kronos, car je sais que tu ne me trahiras jamais ... Xéno et Shadow ont tourné la face à nos principes, ils méritent une punition exemplaire, va les trouver et ramènes les moi, vivants ..."

Puis, la reine des Ténèbres descendit de son trône et lévita vers une salle dérobée en lui faisant signe de la suivre.

"Le miroir te guidera à eux Kronos, sois sûr que rien n'échappes à ce miroir ..."

[Salle du Miroir de l'Oubli]
Kronos
   Posté le 01-10-2005 à 12:45:15   

Nemesis se leva et se dirigea vers la salle du Miroir.

"Oui mon maître, je vous suis. je vous rapporterais ces traitres à vos pieds e leur punission sera exemplaire. L'amour est pour les faibles et les faibles n'ont pas leur place parmis nous!"

Il suivit sa reine.

[Salle du Miroir]
Vidar Artis
   Posté le 21-10-2005 à 19:09:17   

Vidar se présenta avec Kurai devant le trone et attendit que némésis revienne avec ses ordres.

Il s'assit en attendant en tailleur dans un coin de la pièce avec cet air d'innocent enfant. Il avait posé sa main au sol, et s'amusait a créé des interférences dans les fils électriques du sous-sol.
Lua Nocta
   Posté le 22-10-2005 à 11:12:31   

mais voyant que la reine ne venait pas il décida d'aller a sa recherche.... suivant les flux étrange de l'électricité, il visualisa les courants vitaux des gens du néant, jusqu'a localiser enfin la reine.

[salle du miroir]