Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Suite de Némésis 

 Chambre de Némésis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:29:27   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

La Princesse de la destruction réside ici.


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:21:16   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Dans une nuée d'étoiles, le gardien des astres apparut derrière la femme aux cruels desseins.


--------------------
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:19:02   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Un flot delumière innonda la chambre. Nemesis ne prit même pas la peine de se retourner, elle connaissait trop bien l'homme qui apparaissait ainsi.

"Est-ce encore toi Orion ? Tu comptes encore me raisonner à abandonner mon projet ? Je te l'ai dit je suios décidé ! Toi qui s'est lire dans les âmes, tu devrais savoir que je ne changerai pas d'avis. Il n'y a plus d'espoir. Je n'ai plus la force de lutter contre cette chose qui est en moi."


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:26:28   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Nemesis était fatiguée, c'était certain. Elle qui était une femme combattive et fière était réduite à l'étatde loque par l'être qui avait pris possession de son corps.

"Ma magie n'est pas infaillible, comme la tienne. "


--------------------
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:38:41   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Orion, il est trop tard, notre amour était fort mais cette force l'est encore plus. Adieu Orion ! Va-t-en avant qu'il revienne!


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:47:17   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Tout est vraiment fini alors! Adieu Némésis, adieu ...

Orion disparu, dans une fumée blanche, le coeur lourd, la gorge serré.

[chambre d'Orion]


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 01:16:34   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xéno passa devant la chambre de sa maîtresse (le féminin de maître) et l'espionna un moment. Elle regardait à travers sa boule de cristale noir et voyait une jeune femme dormir -Dors bien petite fille... tu vas en avoir besoin! Déclara-t-elle. [Le mercenaire continua son chemin vers sa chambre] -*Je sens qu'elle a une idée en tête... Que le mal trionfe, et que pérrissent ceux qui se mettrons à travers de mon chemin!*


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:35:32   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Un cri qui déchire le silence, Nemesis pleure, le Néant qui vit en elle revient. Il veut une fois de plus la contrôler, jamais encore il n'avait réussi, mais Némesis est fatiguée, elle n'a plus la force de combattre une fois de plus, une fois de trop les assauts de cet esprit bien trop puissant. Un autre cri, mais toute resistance est inutile, plus besoin de combats, de combats déjà perdu.

"Enfin libre, enfin, ma vengeance !"

L'Apocalypse est de nouveau libre, les héritiers vont payer pour leur victoire, car cette fois tout sera différent !"

Encore un cri mais cette fois, il fai frissonner les murs, le sol, même le ciel tremble à ce hurlement, car le Néant est de retour.

"Je devrai attaque tout de suite l'Académie, mais je veux savourer ma victoire, pendant mon smmeil, j'ai comme même réussi à appeler quelques adeptes sans que Némésis ne se rende compte de rien. Je vais faire appel à une force encore plus puissante, je ne dois pas sous-estimer Orion, ça m'a coûter la vie il y a 10000 ans.

[Hyper-Espace]


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 10:49:43   

[Recrutement]

Mistyce entra dans la pièce. Nemesis l'attendait. Il avanca et s'inclina. Il souffrait énormément. Chaque pas qu'il faisait paraissait lui agrandir les plaies.

"Soignez-moi ! Je n'en peux plus !"

Il s'écroula alors sur le sol. Les images autour de lui disparaissaient peu à peu pour faire place aux ténèbres. Il sombra alors dans un profond coma.
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:48:07   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Mystice s'était évanoui.

*Il est si mal que ça. Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver de si horrible pour avoir de telles blessures ?*

Elle s'approcha en relevant sa robe. Elle se mit à genoux. Elle tendit une main vers le corps et et prononça une incantation. Le corps de Mystice se retrouva bercé par un halo rougeâtre et toutes ses plaies disparurent en quelques secondes.

"Va la retrouver ... Mercenaire !"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 17:10:30   

Il ouvrit les yeux, brusquement. Ses blessures étaient complètement refermées. Aucune cicatrice n'avait résisté aux pouvoirs de Nemesis. Il était en pleine forme à présent et il ne ressentait aucune fatigue. Il remercia Nemesis et repartit comme l'éclair dans sa recherche.

[Hyper-espace]
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:32:21   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Mystice était parti depuis plusieurs minutes. Némésis huma l'air, et eut soudain un regard interessé.

*Tiens, tiens, comme c'est interessant. Pim compte enfin passer à l'action. Je devrais peut-être lui apporter mon soutien. Je trouve cette idée superbe.*

Elle fit mine de réfléchir.

* Je vais utiliser un artefact magique, le miroir de l'oubli.*

[Salle du Miroir de l'Oubli]


--------------------
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:49:18   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

[Chambre de Pam]

Némésis réapparut dans la pièce sombre. Un lustre était accroché au plafond. Des cadres sur les murs, dont les yeux avaient été découpés. Des armes accrochées un peu partout.

*Cette petite excursion a été très enrichissante. Orion est faible, c'est un Dieu mais il a les faiblesses de l'Humain. J'aurais pu profiter de sa faiblesse pour le tuer, mais mon désir de vengeance n'aurait pas été assouvi. Je fais lui faire subir un sort après quoi il enviera une mort brutale.*

Némésis entend quelqu'un arriver elle s'assoit et arrête de penser.


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:01:57   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[chambre de Pim]
Pim arriva, il savait que ce qu'il allait dire pouvait le mettre dans un situations difficil
Il s'inclina, se releva
"Nemesis, pourquoi êtes vous venu avec Xeno, je m'en sortais très bien.
Et puis...J'ai remarquer que la personne que je vois n'est pas celle que je sert, je suis très curieux et j'aimerai savoir ce qui vous a conduit dans cette situation"


--------------------
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:12:11   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Pim entra, il était curieux. Trop curieux sans doute.

"Pim,mon très cher et estimé adepte. Je crois que tu n'as pas compris mon dernier avertissement. Tu es censé obéir à mes ordres, personne ne t'as demandé de réfléchir. Donc tu ne réfléchis pas !! "

Elle le projeta à quelques mètres par la seule force de son cri.

"Tout ceci ne te regardes pas, tu es ici pour servir et non pour questionner. Maintenant, laiises ton maître se reposer !"


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:50:51   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim se releva, il connaissait bien cette situation car il l'avait en quelque sorte deja vecu
"Si ma reine a une faiblesse, il ne vaut mieux pas nous la cacher"
Sur ce, il s'inclina et partit a toute vitesse grace a son pouvoir, car il preferer ne pas etre là quand Nemesis riposterait a ce qu'il vien de dire
[chambre de Pim]


--------------------
Ops
ténèbre
Adepte de la Destruction
Ops
65 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:02:06   Voir le profil de Ops (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ops   

[chambre de Ops]

Ops pénétra dans la suite.
"je viens faire mon rapport grande némésis. J'ai tué ma cible sans trop de difficulté. Je souhaiterais me confronter a une mission plus dur. J'ai également retrouvé ma soeur. *et un étrange champs magnétique créé par nos deux lueurs est apparu....*
j'attends vos ordres"


--------------------
*Oh ma soeur, bien plus que les ténèbres nous séparent, bien moins que notre sang nous rapprochent.*
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:17:10   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Ops entra quelques minutes après que Pim soit parti.

"Enfin des bonnes nouvelles. Ops, je suis contente de toi. Grâce à toi le Néant devient plus forts et les Elementaux s'affaiblissent. Je projette une attaque massive contre l'Académie très prochainement. Tiens toi prêt ! Tu peux prendre congé."


--------------------
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:49:02   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

Rymana arriva

"Puissante Nemesis ,je suis un vampire ,et les vampire on besoin de tuer pour survivre , si vous avez une mission a me confier je serait heurese de l'acomplir "
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 23:02:23   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

[???]

Xeno entra et intérompit la jeune Adepte. -Désolé de vous dérenger une fois encore chère reine, mais je crois que ce que j'ai à vous dire est assez important...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Ops
ténèbre
Adepte de la Destruction
Ops
65 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:41:40   Voir le profil de Ops (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ops   

Ops écouta sa reine en baissant la tete du a son rang.
Puis il prit congé et parti dans sa chambre. Il avait un papier urgent a remplir.

"appeler moi dès que vous aurez une mission a me confier"

[chambre de Ops]


--------------------
*Oh ma soeur, bien plus que les ténèbres nous séparent, bien moins que notre sang nous rapprochent.*
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2005 à 18:18:29   

[Hyper-espace]

Il entra rapidement pour rendre compte de la situation et pour savoir ce que lui voulait Nemesis.

"Pim nous a trahi ! Il m'a empêché de tuer un simple adepte prétentieuse ayant osé s'opposer à moi ! Il m'a aussi dit que vous vouliez me parler alors je vous écoute !"
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:22:44   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

La reine semblait perdut dans ses pensée , rymana partit
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 22:16:39   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Mystice arriva, il annoça la trahison de Pim, ce qui mit Némésis dans un état de fureur démesurée.

"Mystice, tu as bien de m'informer du comportement de Pim. Il est en train de changer de camp pour cette fille, par ... amour ! Je ne le laisserais pas continuer ainsi. Dire que je l'avais prévenu. J'ai été plus que généreuse, je ... Il va me le payer très cher ! Je vais me venger !! Il va enfin comprendre que son affrontement avec Kronos n'était qu'une partie de plaisir !


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 00:07:47   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

-Hmm... je vois... c'est exactement ce que j'avais à dire, il est faible! *Même moi... j'ai déja basculé... mais je me suis repris...* -Vous m'excuserai, mais j'ai un petit travail personnel à faire... vous me ramènerez le corps de cet imbécile à mon retour!

Xeno s'inclina et parti...

[Nécros désert]


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Suite de Némésis  Chambre de NémésisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum