Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Nord 

 Chambre de Phynoz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:06:29   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Phynoz admira la chambre danslaquelle il allait vivre désormais. Il déposa ses affaires dans un coin et s'adossa au balcon pour regarder les étoiles. Rêveusement, il regardait la lune, puis les traits de son visage se durcirent, et il poussa un rire dément : HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:26:07   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

[Chambre de Lua]

Phynoz arriva haletant dans sa chambre. Il déposa ses deux poignards sur sa table de chevet. Il commença à ôter ses vêtements, jusqu'à se retrouver totalement nu. Il s'envellopa dans les draps à la recherche de confort et de douceur.

*Qu'est ce qu'il m'arrive ? Zanor aurait-il pris une fois de plus le contrôle sur mon être. Je ne me souviens de rien après avoir regarder la lune sur ce balcon. Rien !*

Il oublia de penser et s'endormit profondément.


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:49:15   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[bibliotheque]
"Il ne vas pas etre de bonne humeur si on le reveil"
Toque plusieur fois a la porte
"Phynoz t'es là, y'a quelqu'un ?"
Attend une reponse

Message édité le 20-08-2005 à 17:52:27 par Pam


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:52:25   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[bibliothèque]

"merci Pam. peut-etre que tu devrais me laisser maintenant. deja qu'en le réveillant il ne va pas etre trop content. si en plus tu es a mes cotés, vu la querelle de tout a l'heure, c'est pas forcément bon!!, par contre je te rejoins vite en cours de mythologie, il devrait bientot démarrer, ok?"

Lua attendit la réponse de Pam. puis se tourna vers la porte de Phynoz.
elle inspira un grand coup et ferma les yeux. la main levée, elle s'appretait a frapper a la porte....


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:55:39   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Je crois que je vais rester, il m'intrigue, j'ai envie de le connaitre un peu plus.
Comme a dit la premiere personne que j'ai croiser quand je me suis reveiller dans le desert
Si les actes sont mauvais c'est qu'un cinflt interne est en action
On verra si c'estvrai
Et puis la mythologie c'est pas tellement mon truc"
Reste sur place et attend


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:07:10   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se retourne vers Pam. "Mais ca me gène un peu......."

Lua prit les mains de Pam dans les siennes, et plongea son regard rouge sang dans le sien. puis dit:

"il n'est pas mauvais. je le sais et j'en suis intimement persuader, c'est ta peur qui influence ton opinion. maintenant je te le demande humblement, laisse moi, c'est personnel. tu as le temps de voir si c'est vrai. il n'est pas une bete de foire!!!!!!" s'emporta-t'elle


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:12:17   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"J'ai jamais dit qu'il étais mauvais, je n'ai jamais dit non plus que c'était un bete de foir. Tu interprete mal mes parole"
Remonte ses lunette
"Fais quand meme gaffe, je n'aimerai pas voir une blessure sur un si jolie visage"
Se retourne et s'aprette a partir
"Passe lui le bonjour de ma par"
[salle de cour]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:19:53   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lua se retrouva un peu stupide. mais elle se reprit et, avec un sourire de remerciement, elle agita sa main en direction de Pam.

"ne t'inquiète pas, j'arrive vite, tu me gardes une place?"

elle attendit qu'il s'éloigne, et prit son courage a deux mains et entra dans la chambre.

tout d'abord, elle ne vit rien, puis peu a peu, ses yeux percants s'habituèrent a la pénombre. Inconsciemment, elle tendit sa paume vers le ciel, et une bouffée de lueur bleu éclaira la petite pièce.


*Oo*

A la vue du corps du jeune homme, la couverture débordant vers le sol, une bouffée de chaleur l'enveloppa, et elle se sentit rougir. Pourtant, malgré sa timidité, elle ne put détourner ses yeux et s'approcha doucement de phynoz. Elle posa le médaillon sur la table de chevet d'une main, tendis que de l'autre, elle toucha une mèche de cheveux du jeune homme nu.
Le stress lui fit se développer la lueur bleue jusqu'a ébluoir phynoz.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 08:41:19   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Phynoz dormait. Dans son sommeil, il entendait des voix un garçon et une femme. Il ne les voyait pas, mais il les entendait. Elle parlait de lui tout en parlant de quelqu'un d'autres. Ces voix parlaient d'un Phynoz agressif qui ferait du mal à qui s'approchait trop prè de lui.

*Mais je ne suis pas comme ça !*

Sodain une lumière bleue, jaillit devant ses yeux clos, et il hurla de toutes ses forces

"JE NE SUIS PAS COMME CA!"

Ses yeux s'ouvrirent enfin. Il était dans sa chambre, une fille près de lui d'une vingtaine d'années aux cheveux étrangement bleus. Il se découvrit nu en totalité. Il sursauta de honte, et prit le drap du lit pour cacher son intimité.

"Qui est-tu ?"


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:25:19   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"Je suis Lua. Tu te souviens? nous nous sommes rencontrés dans le jardin. Puis tu as perdu connaissance et je t'ai porté jusqu'a ma chambre. Le temps d'aller chercher des secours, que je n'ai pas trouver d'ailleurs, tu étais parti. *je sais que tu n'es pas comme ca* mais en partant tu as oublié ceci. je pense que tu seras heureux de le reprendre."

toujours enveloppé de la lueur bleue, mais cette fois la lueur apaisait et rassurait, Lua lui tendit un médaillon. Il était ouvert sur un portrait. Elle lui fourra dans la main, referma les doigts de Phynoz sur le médaillon, lui remit une mèche de cheveux en place, lui sourit tendrement, puis quitta la chambre en refermant doucement la porte.

la Lueur bleue s'éteignit peu a peu.

[salle de cours]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:17:40   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Lua venait de sortir de la chambre. Phynoz se retrouvait seul.

*Une apprentie des ténèbres, comme moi ... Ceux qui choisissent les ténèbres ont toujours un lourd secret à cacher, c'est ce qui fait notre pouvoir. Je ressent une grande puissance qui émane de cette femme. Serait-elle "l'Autre" dont parle la Prophétie ...*

Phynoz s'habilla. Il prit le médaillon que lui avait rendu Lua.

"Père, Mère. Je ne laisserais plus Zanor faire de mal à quiconque !"

[cours de Mythologie 2]


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Nord  Chambre de PhynozNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum