Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Dortoir des Adeptes 

 Chambre de Rymana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:50:43   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

Rymana déposa ses quelque bagage dans sa chambre : des vétement déchirer de part en part et un poster de chauve-souris .
Dans la foret Rymana n'avait pas vraiment put s'acheter de nouveau vetement et de toute facon ca ne la gener pas d'avoir des haillon .
Rymana afficha le poster puis elle s'instala dans le lit et s'endormit .

Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:49:56   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

Rymana se reveilla son ventre criant faminie , elle se levva et partit pour chasser .

[foret de shox]
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:03:38   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

Rymana entra dans la piece , elle n'avait pas eu de reponse de la reine,elle s'assi et lu quelque minute ,puis alla se coucher,le soleil se leverait bientot ,et apres sa longue nuit de chassse elle etait fatiguer .Elle s'endormit de suite
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:21:23   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

Rymana se reveilla de mauvaise humeur,il faisai enfin nuit

*mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui ....je vien ici pour aider et on ne me dit pas ce que je doit faire ,a quoi bon quiter cette foret pour menuyer e tme retrouver a manger des biche a nouveau *

Elle balanca son oreiller d'une telle force qu'il brisa la feneitre ,dans un grand vacarme d'éclat de verre
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:15:11   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

*ten pis je pourait au moin sortir la nui sans avoir besoin de l'ouvrir *


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 22:52:05   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

[Suite de Némésis]

Xeno entra dans la chambre et s'adressa à l'adepte. -Saches que tu n'as pas besoin d'ordres pour t'exécuter, le Néant est indépendant, tu peux faire ce que tu veux pour aider, mais d'abord assure toi d'être assez forte, à moins que tu ne préfères finir comme d'autres adeptes...

Avant de fermer la porte, il rajouta : -Tu es vampire, tu devrais comprendre...

[???]


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:08:53   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

Rymana se leva,elle a vait eu l'idée de faire une petite escapade a Salaën


--------------------
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:21:44   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

[hyper espace]

Nienna passer par la pour rejoindre sa chambre quand elle entendit des éclat de verre,elle regarda par le trou de la serure et aperçut une jeune vampire

*Ca ne peut etre qu'elle *

Elle repartit sans un bruit jusqu'a sa chambre


--------------------
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:24:14   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

Rymana sorti part la feneitre sous la forme d'une chauve-souris.

[hyper espace]


--------------------
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:20:52   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

Nienna arriva mais ne vit personne

*Elle a dut partir*

Elle repartit

[hyper espace]


--------------------
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 09:50:54   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

Rymana arriva ici,comme téléporter


"Pff de toute facon le soleil allé se lever "


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Dortoir des Adeptes  Chambre de RymanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum