Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Dortoir des Adeptes 

 Chambre de Shadow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 00:49:47   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

[Nécros désert]

Xeno entra avec le nouvelle adepte. -Voici ta nouvelle maison, tu n'as plus d'amis, ni de famille, seulement le Néant. Je suis ton supérieur, les seuls à pouvoir te donner des ordres sont moi, Kronos et Némésis. Les autres adeptes sont tes égaux, s'ils te font des problèmes, défends ta cause!

Il sorti en fermant la porte...

[Chambre de Némésis]


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 13:03:13   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow s'assie etr sourit avant de repenser a ses compagnons indigne de lui xeno venait de sortir mais lui qu'allait t'il faire en plus il s'ennuiyer de ne pouvoir tuer personne .Il se demanda comment pouvoir se deplacer pour tuer ses chers compagnons et la un enorme trou se forma un trou noir il se demanda se que c'etait puis sauta dedans.Le trou l'aspira mais shadow en sorti tout seul

[recrutement]

Message édité le 06-09-2005 à 13:53:34 par shadow
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:53:10   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[le lac]

l'ombre de shadow brisant le sceau d'orion grace a de nombreuse recherche et technique celui ci remis sa meilleur ombre sous ses bandes c'est la sa cachette preferer shadow se releve et s'etend

*ah me voila enfin sorti sa fait d bien je vais aller ou maintenant moi ralala bon je vais m'amuser *
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:59:50   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

*je vais voir reven si je me fait reperer cette foit orion prendra des precaution je vais aussi me remettre mes poison cacher*

il sorti une sacoche d'ou il repris des antidote etc qu'il recacha dans ses bandes puis crea un trou noir pour voir reven

[chambre de reven]
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Dortoir des Adeptes  Chambre de ShadowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum