Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Salle de Cours 

 Cours de magie 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:07:37   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua était très attentive au cours. Elle se savait un don pour la magie et souhaitait maintenant le développer.
*Ops*
mais un pincement au coeur elle ressentit en plein cours.
Elle garda la tete haute, mais son coeur pleurait.... son frère retrouvé.
Sa main fouilla dans sa poche. Elle en sortit une petite bague. un solitaire était monté, c'était un rubis, rouge, étincellant. la bague que son frère lui avait offerte, il y a 22 ans. Elle la passa au doigts. Et lorsque parfois sa lueur bleue, si chaleureuse et si unifiante apparaissait, elle se teintait dorénavant d'étincelles rouges....
Elle continua silencieusement a suivre le cours, ses pensées a des années-lumières.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 23:28:04   

Rayden regarda Pam qui semblait sur le bord de la crise cardiaque et répondit : Non, merci pour ton aide! Il fixa ensuite la classe et demanda : -Croyez-vous pouvoir faire ça un jour? *Voyons s'ils connaissent quelque-chose...* Il attendit une réponse...
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:45:54   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam alla s'assoir, la lueur sortait toujour de son dos
Il oublia de lever la main et repondit
"Je pense pouvoir le faire, j'ai remarquer que les eclair on disparut, donc soit ils on été absorber soit une force opposer les a annihler
Ou encore une possibiliter est le control de l'élément
Ce qui paraitt impressionant dans l'acte n'est pas forcement impossible a faire
Une fois qu'on aura suffisament controler l'élément je pense que chacun d'entre nous pourrons le faire
Peut etre pas avec autant de faciliter que vous"
Il se rendit compte qu'il avait oublier de lever la main
"Excuser moi, j'espere au moins ne pas m'etre tromper"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 00:21:40   

Rayden souria, il répondit : Excellent! Voila de bien sages paroles, ta réponse est exacte! Même si tu as répondu quelque peu... subitement et sans lever la main... Tu connais bien ce sujet et c'est bien, il te reste encore à illiminer tes faiblesses! Ça viendra...

Il ferma les yeux un moment pour les ouvrir en regardant ses élèves. -Quand vous serez complètement accomplis, vous serez capables de faire semblablement comme moi... En attendant, apprenez et devenez sages et forts! Des questions avant que je poursuives?
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 00:30:27   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam fit soulager et réfléchit deux seconde, il n'avait aucune questions supplementaire.
Il resta donc la et jeta un ragard a tout le élève pour voir si l'un deux avait une question.
Puis il sortit un petit galepin et nota ce qu'il avait dit, de peur de l'oublier


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:54:37   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua commencait a avoir des crampes dans les jambes. Elle trouvait le cours long. De plus elle pensait a son f(rère jumeau. Il semblait perdu. égaré.
*et si j'allais le chercher* *si je trouvait enfin pourquoi nos parents nous ont séparés*


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Alliator
Adepte de la Terre
Alliator
13 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:26:49   Voir le profil de Alliator (Offline)   Envoyer un message privé à Alliator   

Alliator vu ce qui s'était passé et il était émerveilé :
Alliator leva la main.

Message édité le 02-09-2005 à 11:27:51 par Alliator
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2005 à 01:26:47   

L'élève leva la main, Rayden le laissa pauser sa question...
Shiven Solaris
Héritier(e)
Shiven Solaris
22 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:00:53   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Shiven avait vu cette belle demonstration * Mouais ca doit etre facile a faire je saurais le faire les doigt dans le nez* puis il vit que Alliator leva la main * je poserais ma question plus tard*


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:08:57   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se leva et alla vers le professeur. Elle lui présenta une dérogation pour sortir du cours. Elle attendit patiemment que le professeur lise sa fiche, puis sortit sans faire de bruit.
Elle fit juste un petit signe de main a Pam.


[bibliothèque]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Eviana
Elfe Ailée
Adepte du Feu
Eviana
25 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:56:55   Voir le profil de Eviana (Offline)   Envoyer un message privé à Eviana   

*Que c'est enuyant*

"Desolé je doit partir "


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:09:39   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

(J'ai attendu lontemps, mais là ca dur de trop desoler)
Se leve brusquement
"Je dois partir desoler"
Part rapidement
[Le lac]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:30:38   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

(Désolé, le cours sera repris par un autre membre, Rayden quitte l'académie)


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Shiven Solaris
Héritier(e)
Shiven Solaris
22 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:47:57   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

( puisque il n'y a plus de prof de magie pour le moment shiven s'abtiendra de parler et s'en va)

[ chambre de shiven]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Salle de Cours  Cours de magie 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum