Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Salle de Cours 

 Cours de Mythologie 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:35:25   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

[Salle de Conférence]

Pelasis arriva dans la classe. Les élèves n'étaient pas encore là. Elle alla s'asseoir sur sa chaise en pensant au cours qu'elle allait donner.

*Orion, où est-tu? Es-tu vivant ? Ton absence me ronge ? Je suis si seule sans toi !*

Elle versa une larme qu'elle sécha à l'aide de son mouchoir en soie.

Elle attendit les élèves patiemment.


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:14:40   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[chambre de Phynoz]
Arrive d'un pas leger, salua le professeur d'un signe de tete
"Bonjour professeur"
Alla a la table la plus au fond, enleve son manteau rouge, s'assoit et attendit patiament
Un petit moment apres,prit son manteau et le posa sur une table a coter
"Ce sera pour lua"
Il retourna s'assoir et attendit

Message édité le 20-08-2005 à 18:22:54 par Pam


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Alliator
Adepte de la Terre
Alliator
13 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:12:05   Voir le profil de Alliator (Offline)   Envoyer un message privé à Alliator   

Alliator arriva en courant

" Bonjour professeur"

La salua et se retourna pour voir si y'avait du monde et il dit

" Ha non je suis pas en retard, tant mieu. Professeur nous allons étudier quoi aujourd'hui."
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:30:27   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[chambre de Phynoz]

Lua arriva devant la salle de classe. elle respira un grand coup, s'obligea a apaisa son aura (et donc la lueur bleue) et entra.

"bonjour."

Elle jeta un regard circulaire a la pièce et se dirigea au fond, vers Pam. En passant elle salua le petit nouveau d'un geste de la tete.
puis elle s'assit a coté de Pam.


"merci pour la place. ne t'inquiète pas, je lui ai rendu son bien en toute tranquilité"

*j'ai hate que le cours commence, il faut que j'augmente mes connaissances*


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:33:53   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il retourna prendre son maneau et dit a lua tout bas
"A quoi ca va nous servir la mythologie pur combattre e néant"
Il jeta un coup d'oeuil au proffesseur qui s'emblait ne pas l'avoir entedu
*J'espere qu'il ne m'as pas entendu*


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:38:41   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

*tout bas* tu devrais savoir que dans toutes légendes et donc mythologies, il y a une part de vérité, et l'étudier nous permettras peut-etre d'apprendre quelques ruses qui pourront toujours nous servir contre le néant!!! et puis plus simplement, l'ouverture d'esprit peut nous permettre d'éviter un enbrigadement des forces du néant. dit-elle en fixant le professeur, qui semblait ne pas réagir a leur bavardage.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:46:25   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Bah non je suis pas sur que je devrai, je te rapelle qu ma memoire a été effacer y'a deux moi et j'ai pas eu le temps de tout reaprendre
Enfin ,si tu le dit, je te fait confiance"
Il alla poser son manteau sur une chaisej uste a coter a s'assit
*Peut etre qui sait*
Il fixa le professeur esperant qu'il ne l'ai pas entendu


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:48:55   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Pelasis n'avait aucun mal à lire dans les pensées des gens. Elle surprit donc la pensée quelque peu déplacée de Pam.

"La mythologie est une science, elle est d'autant plus utile que n'importe quel autre cours de cette Académie. Elle retrace l'Histoire de nos Dieux, nos Créateurs."

Elle se tut, vexée.


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:49:26   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

a oui, désolée, j'avais oublié ton absence de mémoire. si tu veux je peux peut-etre t'aider et te guider lorsque l'on ira étudier et approfondir a la bibliothèque. en tout cas, si tu as la moindre question et si je peux te répondre n'hasite pas!!


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:56:27   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Quand il entendi les parole de Pelasis. Il arreta de la fixer et baissa un peu les yeux
"Excuser moi professeur"
*Elle entend super bien dit donc*
Il se mit le plafond, pensant a son passer qu'il n'arriver pas a visualiser


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:03:15   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Elle envoya un message télépathique à Pam.

*J'ai encore entendu. Cesser vos bavardages immédiatement.*

"Nous allons attendre le reste de la classe avant de continuer." dit elle d'une voixx calme et posée.


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:10:01   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

*Lecture des pensée, c'est bien ma chance*

Il cessa tout bruit en s'eforcant de ne penser a rien
Puis il commenca a reflechir sur les raison qui l'ont pousser a venir ici


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:10:12   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se tut aussitot. et pencha la tete en signe d'assentiment. Puis elle sortit ses livres, cahiers, stylos afin de prendre des notes. Elle eut une pensée rapide pour Phynoz *j'espère qu'il va venir en cours*


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:05:07   Voir le profil de Attis (Offline)   Envoyer un message privé à Attis   

[Jardin]

Attis entra dans la salle de cours. Elle passa devant le bureau de Pelasis et dit "Bonjour professeur!" Elle alla s'asseoir à proximité du groupe déjà installé.


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:22:03   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

[chambre de Phynoz]

Phynoz entra d'un pas lent dans la classe en scrutant chaque élève comme si il les voyait pour la toute première fois.

"Bonjour Professeur."

Il alla s'asseoir à la table la plus proche de Lua. Il posa ses affaires et croisa les doigts dans l'espoir que le cours commencerait bientôt.


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:29:28   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Quand il vit Phonoz entré, le saluat d'un signe de tete amical puis sorit a son tour ces affaire et se remeit a fixer la plafond essaynd de vider son esprit de toute idée que Pelasis pourrai intercepter

Il resta donc la, le regard dans le plafond ne pensant a rien
En le voyant on aurait pue croire qu'il était mort tellement il respirai faiblement et ne fesait aucun geste


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:33:12   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua vit Phynoz entrer et fut soulager. Il avait l'air plus serein.
Elle remarqua immédiatement le médaillon a son coup et sourit intérieurement.
Puis elle essaya de se concentrer comme Pam.



--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:01:37   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Pelasis regarda Phynoz entrer dans la classe puis s'asseoir. Il avait un visage beaucoup plus serein. Il donnait une impression de paix intérieure grandiose, qui n'avait rien à voir avec celle qu'il avait affiché jusqu'à présent.

"Bien, nous allons pouvoir commencer le cours. Qu'avez vous retenu du précédent ?"

Elle attendit qu'un élève lève la main.


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:12:16   Voir le profil de Attis (Offline)   Envoyer un message privé à Attis   

Bien que n'ayant pas été présente tout le cours de mythologie précédent, Attis leva la main, légèrement hésitante. De plus, la présence de Phynoz la troublait!


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:24:43   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua attendit patiemment le résumé du cours précédent car elle n'y étais pas présente. Mais elle avait décidé de bien ratrapper, et lorsqu'elle vit Attis levait la main, elle se prépara a prendre des notes.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:45:47   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

La première à lever la main fut Attis. Chose étonnante puisqu'elle n'avait pas participée au cours précédent.

"Mlle Reyma, il me semble que vous levez le doigt alors que vous ne connaissez pas la réponse à ma question. Je doute que vous ayez rattrapez les cours perdus donc mieux vaut écouter que se rendre ridicule."

Elle ne cherchait pas du tout à vexer Attis, mais elle voulait lui faire comprendre qu'elle n'était pas en mesure de lever le doigt.

"Quelqu'un d'autre peut-être ?"


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:35:17   Voir le profil de Waerio (Offline)   Envoyer un message privé à Waerio   

[Chambre de Waerio]

Waerio entra dans la salle. Tout le monde regarda dans sa direction. Il ferma les yeux quelques secondes puis dit d'un ton calme.

"Veuillez m'excusez de cette intrusion en plein milieu de votre cours Pelasis, mais il semblerait que Nei Lerua est un problème! Je l'ai retrouvé évanoui devant ma porte, un couteau à la main! Il vaudrait mieux ne pas trop tarder avant de le juger au conseil! Il semblerait que depuis l'intervention de Mystice, il est été complètement troublé psychologiquement!"


--------------------
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:55:17   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

[Salle de Conférence]

Un homme se tenait devant la port, elle se fraya un chemin et se faufila silencieusement jusqu'à la chaise vide de la table de Phynoz.

"Ca a pas commencé ?" lui souffla-t-elle.


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:49:28   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

"Bon nous allons pouvoir commen ..."

Waerio arriva soudainement, l'air préoccupé, ne laissant pas à Pelasis le temps de finir sa phrase. D'après lui, Nei n'allait pas bien du tout.

*Décidément rien ne va plus dans cette école !*

Elle s'adressa aux élèves :

"Le cours est suspendu ! Waerio, allez chercher Nei ! Moi je vais réunir le conseil et voir ce qui l'en est. "

[Tour Ouest]


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:54:59   Voir le profil de Waerio (Offline)   Envoyer un message privé à Waerio   

Waerio fut ravi d'entendre que Pelasis contait agir tout de suite. La seule chose qui l'embêtait, c'est qu'il doive lui même aller chercher Nei, après ce qu'il lui avait fait. Mais il s'executa et partit en direction de sa chambre.

[Chambre de Nei Lerua]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Salle de Cours  Cours de Mythologie 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum