Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac 

 Cours de MES pleine nature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:56:12   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

[Cours de MES 2]

Il arriva au lac, suivit par ses six élèves et ses cinq animaux. Quand il fut au bord il fit léviter sept rochers par télékinésie et les plaça en demi-cercle.

"Asseyez-vous. Hermiona, approchez donc, s'il vous plaît."
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:02:55   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[Cours de MES 2]
Pim arriva et s'assis sur un rocher, le plus elloinier des autres
Ancalmé se coucha a ses pied, come l'aurai fait un chien


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:16:49   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona s'approcha timidement du professeur.Elle n'avait jamais matérialisé son Gÿk avant et était un peu stressée,même si elle était dans son élément.

"Que dois-je faire professeur?"


--------------------


E aema Pim...
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:07:13   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

"Détendez-vous, mademoiselle. Ceci n'est rien d'autre qu'un exercice et si vous stressez trop, vous n'obtiendrez aucun résultat. Commencez d'abord par fermer les yeux. Ensuite, essayez de penser à votre Gÿk, de vous en faire une image. Vous devez voir votre Gÿk dans votre esprit. Quand cela sera fait, essayez de le faire sortir, votre méthode sera la meilleure. Allez-y."

Il recula de quelques pas.
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:48:45   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona écouta attentivement ce que le professeur dit, puis elle ferma les yeux et s'imagina son Gÿk, un magnifique orque puissant.Inconsciement elle commença à rentrer dans l'eau, et là son Gÿk apparut.Elle ouvrit les yeux et le vit qui fonçait sur elle.Elle lui dit par la pensée:

*Non arrête toi s'il te plait!Je suis ta maitresse, et je sais que tu veux être libre, mais si tu veux vivre heureux, il faut que nous nous entendions!Alors s'il te plait laisse toi faire, je suis ton amie!*

Et alors là quelque chose d'étonnant se produit, l'orque s'arrêta, en regardant bien fixement Hermiona de ses yeux intelligent, et il avança vers elle doucement et d'un coup d'oeil il proposa à Hermiona de monter sur son dos.Seule Hermiona pouvait comprendre ce regard, elle faisait partie de lui, et vice versa.Hermiona monta sur son dos, et l'orque commena à avancer, puis au bout d'un certain moment il la déposa aubord de l'eau, et Hermiona murmura un merci à son Gÿk.

"Alors professeur, comment c'était ?" demanda Hermiona anxieuse.


--------------------


E aema Pim...
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:57:01   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae ètait la elle regardait la suite du cour toujours sur son cheval.


--------------------

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:21:54   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua posa une question.
"c'est quand meme embetant de dépandre d'un élément qui ne sera pas forcément la lors d'un combat. pour les adeptes de l'eau, s'ils n'y a pas d'eau ou ils combattent ne pourront pas faire apparaitre leur gyk? c'est pénalisant"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:36:03   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Cour de MES]
Pam arriva son gyk a coter de lui
*Alors je vais l'appeler comment, pourquoi pas (Nemesis^^)..
Nan c'est trop nul, je trouuverai de toute facon*


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:33:46   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Hermiona avait fait une très bonne déonstration. Il ne put s'empêcher de frapper des mains.

"Bravo ! Bravo ! Très bien Hermiona !!!"

Puis, il se tourna vers Lua.

"Effectivement, cela peut être pénalisant. Les adeptes de l'eau doivent progresser en magie et en combat pour éventuellement rivaliser avec un Gÿk. Mais le monde est fait ainsi et je ne puis faire pousser des pattes au Gÿk d'Hermiona."

Il recula et frappa dans ses mains.

"Bien, bien ! Nous pouvons passer à la deuxième partie de l'exercice. Il s'agit du combat ! Je vous demanderais de vous mettre par deux, s'il vous plaît. Etant donné qu'Adranmelech a décidé de ne pas suivre la suite du cours, je me mettrais avec la personne sans partenaire."
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:34:59   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua regarda tour a tour chaque élève, et demanda qui voulait se mettre avec elle.

*je me demande comment un corbeau qui me parait si doux, peu combattre*


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:45:33   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona sourit et remercia le professeur du compliment qu'il venait de faire.Elle ne se faisait pas trop de soucis pour son Gÿk, elle savait très bien combattre, mais elle devait encore en apprendre beaucoup sur ses pouvoirs et leur puissance.Elle dit à Lua:

"Si tu veux je peux me mettre avec toi, mais je pense qu'il te faudrait quelqu'un d'un niveau plus élévé, car par rapport à moi tu te débrouilles mieux."


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:56:59   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim et Pam se ragarderent
"Je vais me mettre avec Pam"
Ce dernier aquiecia d'un signe de tete


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:01:05   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua sourit a Hermiona.
"c'est gentil du compliment. j'ai des facilités du a ma lueur, mais hormis ca, c'est le premier cours que je suis, je pense etre a ton niveau. je n'ai jamais utilisé mon gyk de plus."

"pas de problème, je me mets avec toi."

Lua se tourna vers le professeur: "est-ce que l'on doit vraiment donner des coups ou autre? ou bien si l'on altère notre gyk, ca nous touche aussi?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:04:07   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

(HJ : Les Adeptes font surgir leur Gÿk en combat seulement, avec l'élément de l'adepte, donc l'orque arrivera avec une vague d'eauqui l'entourera et lion du feu sera entouré d'un halo de flammes^^)


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:27:10   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

"Très bien je vais me mettre avec Lunae. Mais avant, comme tout combat loyal, vous devrez faire surgir votre Gÿk. Je vais donc vous apprendre à le faire disparaître."

Il adressa un sourire à Pam.

"Vous n'avez qu'à lui demander de disparaître ! Tout simplement !"
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:35:18   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"C'est aussi con que ca
Aller Yusaki disparait"
Le gyk disparut
*Je crois que j'ai trouvé le nom*


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:54:21   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua fit un signe de tete entendu avec Fobos. et celui ci disparut.

"je suis prete hermiona"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:55:21   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Aller ancalimé, pars d'ici"
La panthere disparait
"J'ai senti ton envie de me combattre mon frere, je ne suis plus le meme homme, je ne suis plus celui que tu as combattu"


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 22:15:14   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona regarda son orque et lui dit:

"Allez Taquae, disparait pour le moment!C'est bon, moi aussi je suis prête Lua!"


--------------------


E aema Pim...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 10:17:44   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua s'éloigna un peu du groupe pour avoir plus d'espace avec hermiona.

Lua se mit en garde, les jambes bien droites collées l'une a l'autre. sa robe volait au vent.
Elle posa le bout de ses doigts sur ses tempes, et se concentra (nouvelle technique de concentration improvisée, car s'assoir par terre, c'est bien en cours mais pas en combat).
"FOBOS" cria-t'elle en ouvrant soudain les yeux.

Un magnifique corbeau noir au reflet bleu apparut, plus grand que le précédent, plus vif aussi. Lua tendit le bras, et il vint se poser sur son avant-bras dénudé.
Lua attendit l'invocation d'Hermiona.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:05:26   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim resta là, apres tout, si il génait les autres, ils n'avait qu'a ce pousser
"J'ai toujour été le plus fort mon frere... sauf cette fois"
~Un grande pleine de sable, Pim suivit de son frere se dis^putent comme souvent
"Tait toi Pam, tu as vue ce qu'ils nnous on fait, ce qu'il t'on fait"
"Mais c'est pas une raison pour raser les village, ces gens ne nous on rien fait"
"J'ai dit la ferme, tu es trop stupide, l'homme est comme ca"
"J'ai dit arrete Pim"
A ce moment, Pim frappa violament son frere qui se releva, un combat s'engagea et pour une fois, Pam eu l'avantage
Pam avait son arme armer sur la tete de Pim
"Aller mon frere, tire et tu mettra fin a ceux que tu hais"
"Je...Je...Ne peu pas"
"Tu es faible et pitoyable"
Pim ralentit le temps et assoma son frere
"Je suis faible moi aussi, je n'ai pas la force de te tuer"~
"Bon commencont, Ancalimé, vien vaincre"
Il leva le bras et un panthere apparut


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:12:31   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Son Gÿk ayant disparu, il posa son doigt sur son front et un lion flamboyant - et cette fois-ci effrayant - surgit en face de Lunae, montrant les dents.

"A toi, Lunae, fait surgire ton Gÿk !"
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:29:38   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae se mit a genous ses mains devant elle et un cheval Blanc apparut.

-Voila!!^^


--------------------

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:57:03   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Aujourd'hui je serai le plus fort, je dois etre le plus fort"
Il ferma les yeux un tres court instant et un grand tigre blanc apprut son poil herrisser
"Aller yusaki, cette fois ne fait pas de quartier"
Le tigre blanc s'approcha doucement de la panthere de Pim


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:12:29   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Il regarda les Gÿks et les élèves un par un.

"Près ? Rappelez-vous ! Si vous n'êtes pas déterminés à attaquer l'ennemi, alors votre Gÿk sera ridiculement faible. Êtes-vous prêts ? Allez ! Commencez les combats !"

Il regarda le cheval blanc de Lunae, puis regarda sa maîtresse.

"N'ayez pas peur d'attaquer ce lion ma demoiselle ! Il n'arrivera rien qui puisse se retourner contre vous."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac  Cours de MES pleine natureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum