Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Salle de Cours 

 Cous de Mythologie 3

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:25:13   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Hyper-Espace]

Orion était toujours aussi énervé, la perte de Pelasis serait un coup fatal pour l'Académie, jamais ils ne seraient assez forts maintenat, tout était perdu. Enfin presque, si Nemesis se rangeait de son côté après l'accouchement, il y aurait une petite chance, ils seraient 2 contre 2, un vrai combat ! Pour le moment, il devait préparer les adeptes, et assurer à son tour les Cours de Mythologie, ce n'était pas son domaine de prédilection, mais, il en savait assez, assez, voire bien plus que quiconque, car jadis, il en faisait partie ...

*Les élèves devraient arriver d'une minute à l'autre !*

Il s'assit et attendit en relisant Blanche-Neige.


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:43:21   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Cantine]
Pam arriva, toujour sous le control du demon
"Salut Orion ca va bien ?"
Il alla s'assoir et posa ses pied sur la table en se ballancant sur sa chaise


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:49:06   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[bureau d'orion]

Lua entra dans la salle de cours, seul orion et Pam étaient deja présent. elle se permit alors brièvement de dire a orion ce qui la tracaissait de manière a ce qu'il soit le seul a entendre.

"vous n'avez pas du le voir, je vous ai laisser un livre que j'ai découvert dans les archives a votre bureau. on dirait qu'il s'agit d'un mythe sur le dragon blanc, le gyk de zéphyr..... mais ce n'est peut-etre qu'un conte.
sinon j'aimerais vous parler d'un reve étrange que j'ai fait dernièrement. Il me paraissait si réel que cela m'a troublé. pourrions nous en parler a votre bureau après le cours?"

Puis Lua attendit la réponse d'orion avant d'aller s'assoir dans la salle pas très loin de Pam.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:51:37   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Le sérapjin fit un signe de tête d'approbation à lua, puis regarda l'Adepte du Feu. Orion sonda l'âme de Pam, il avait vite deviné que ce corps était habité par deux âmes, et en ce moment, ce n'était pas Pam qui le contrôlait... Il se leva et s'approcha de Pam, et lui murmura d'un air supérieur .

"Tu voudrais un corps pour toi seul ? Un corps ou tu serais indépendant au lieu de vivre une demie-vie en faisant souffrir l'un de mes adeptes. Ce n'st pas un choix que je te proposes, mais une obligation, soit ta liberté, soit la mort ! Fais ton choix !"


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:56:35   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se rappela son reve...... et prit peur.... sans le démon, Pam périrait contre ses trois hommes.......reve??? ou futur réalité???? Lua était perdu....
Elle se leva brusquement vers orion.

"je peux vous parler maintenant sans la présence de Pam? "


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:58:49   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Je suis bien là ou je suis, j'ai tout ce qu'il me faut dans ce corps, tout ce que je n'ai jamais eu
J'ai beaucoup de pouvoir comparer a ce que j'avais avant.
Bref, tu ne devrai pas trop porter d'attention a tout tes adepte, tu n'a pas besoin des faible.
Alors, j'aimerai que tu me laisse tranquil, je peu faire de gros degat a ton adepete comme tu l'appelle"
Il arreta de se balancer, puis regarda Orion
"Enfin, si tu veux me tuer, je suis a t'as disposition."


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:03:22   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua frappa deux fois le sol avec son sceptre et se concentra énormément. Elle voulait envoyer son reve directement dans l'esprit d'orion, ca éviterait bien des mots et bien des complications.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:04:57   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion mit une main derrière le dos et tenta d'amadouer le démon. En même temps qu'il parlait il créait des Mudras (Les Mudra sont la représentation des runes dans l'air, elles sont discrètes et sont utilisés pour tenter des attaques rapides et directes) à l'aide de sa main.

"Tu ferai mieux de m'écouter, Démon, tu ne sais pas ce que tu dis, sais-tu au moins qui je suis ?"

Orion ne faisait pas attention à ce que disait Lua, il savait mieux que quiconque ce qu'il y avait à faire ...


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:06:58   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua vit que les mots étaient inutiles, alors elle envoya des images.... pas très clair, mais suffisament explicites.... de son reve.

début du reve de Pam: Un autre flou, cette fois, il est au millieu d'une ville, il est pret a se battre, trois homme son devant lui, armé de pistolet
D'un coup, les coups parte, il arrive a en abbatre deux, mais le troisieme tire une nouvelle fois, une fois de trop, la balle touche une femme qui acourait vers là, une femme ressemblant a Lua ~
fin du reve, Lua:
~trois hommes....... armés.......Un jeune homme, familier a lua les affrontaient..... il semblait en difficulté. le coeur de Lua s'étreignit et fit un bond...... Elle ne souhaitait pas de drame.......Elle courut l'aider.......Le jeune homme tua deux des assaillants....... le troisième avant de succomber, eut le temps de tirer une dernière balle...........dans ma direction...... La lueur de Lua fit une barrière de protection instinctive......la balle passa mollement a travers et tomba subitement sur le sol, sans la touchée...........Le jeune homme fut soudain perturbé et hurla...........avant de se suicider.........~
~Lua vit que c'était Pam qui venait de s'éteindre dans ses bras..... Elle pleura.............le temps semblait si long..............et si seule........................Une ombre planait........ elle grandit, et prit de l'ampleur................................le démon de pam s'adressait à lua...........sentiments..........................douleur..........................
.....compréhension.....................................pardon..........les mots jaillissaient d'eux meme dans son esprit.........................vie~


puis elle dit tout haut à orion, "qu'en penses-tu? cela me tracasse...."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:11:41   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"En partie, je sais que tu es beaucouop plus puissant que je ne le serait jamais, je sait que tu es le ou un des fondateur de l'académie, que tu combat le néant et que tu me prend pour un bouffon
Au fait a la place de m'appeler demon, appelle moi plutot, hum
Bouchyndi, ca sera mieux"
Il sifflota joyeuseent puis reprti d'un ton provoquateur
"Alors ce cour, on le commence quand?"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:13:23   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

*bouchindy......* souffla Lua en elle-meme. *tu as dorénavant un nom.*
lua était crispé sur la lance attendant la réponse d'orion.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:20:45   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion venait se finir ses Mudras, l'incantation était prête à être lancée, et le démon ne voulait pas quitter le corps. D'un geste de la main, Orion éloigna les visions que lui envoyaient la Gardienne et lui envoya un message pour la rassurer.

*Les rêves ne sont pas toujours prémonitoires, c'est plutôt rare, c'st un don, je ne me souviens pas que l'Ancienne Gardienne eut possédée un tel pouvoir ... Les rêves de ce genre symbolise souvent les peurs et les craintes de la personne, vu que tu as absorbé Ops, c'est plutôt normal, que tu dévellopes d nouvelles craintes. Je vais maintenant extraire le démon de Pam, ne tentes rien si je te préviens pas, ça pourrait être dangereux.*

Orion tendit le bras qu'il cachait derrière son dos, dessus était gravé un pentagramme et des runes tout autour. Il murmura quelques runes et un flot lumineux sortit du corps de Pam, c'étais le démon qui étais attaché par des cordages, ou plutôt des ... serpents. Il était totalement à la merci d'Orion.

"Tu disais ?"


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:27:33   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua avait confiance en orion. Elle lui fit donc un signe de tete et se plia a sa volonté. meme si elle était a un niveau de stress avancé. elle attendit de voir siPam, le vrai, réagissait.....


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:28:23   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Buchyndi :"C'est bien ce que je disais, puissant, mais bon, tu attaque sans connaitre les gens, si tu vex me tuer soit, il en sera surment mieux ainsi apres tout"
Pam venait de se remetre
"Heu quoi, que se passe t'il; combien de temps j'ai dormit ici, j'ai fait un drole de reve, j'étais avec un demon"
Il apercut la lueur
"A mais non, je dormai pas, ha oui, attend Orion, ne le tue pas, je veux le connaitre avant"
Il attendit une reponse


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:42:28   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"Le connaitre ? Tu en est vraiment sûr, comme tu voudras Pam !"

Comme il l'avait fait avec Shadow, il tendit ses mains et une sorte de fil d'Argent en s'en extirpa. Le fil ondua quelques instants puis se dirigea lentement vers le démon qui flottait "enchaîné" dans les airs. Il pénétra dans l'oreille du démon et quelques minutes après, il revint vers Orion. Celui-ci sussura quelques mots et l fil prit la direction du vrai Pam, il fusionna dans le corps du garçon, et il sut ce qu'il voulait savoir . Tout ...

"Alors ?, ce monstre n'a plus rien à t'apprendre, laisse moi le tuer, il me tarde de détruire un démon, je n'ai pas goûté au sang des démons depuis des lustres ... "

Il eut un rire grave. On se demandait des fois si ce n'était pas Orion le véritable danger ...


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:51:12   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"C'est bien ce que je pensai, Orion, laisse le, ne t'inquiete pas, ce n'est pas une monstre, il est juste triste, laisse le revenir, je saurais le raisonner, je saurai faire en sorte de bien vivre"
Il s'acarta d'Orion
"Sait tu au moins qui il est et qu'est ce qu'il lui est arrivé avant de le tuer"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:01:11   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion dévisagea Pam, et le regarda méchamment.

"Tu ne comprends rien à rien ! Nous sommes en guerre Pam, la Galaxie est en danger ! Tu crois que c'est en épargant des démons qui sont prêtes à se rallier aux Néants et à tuer mes élèves que nous gagnerons ! Tu fais fausse route ! Les Temps changent Pam, les gens aussi, immortels ou pas, nous changeons tous !"

Il regarda le Démon et sortit l'Epée de la famille Exterminatus, son épée perdue. L'Epée avec laquelle, il avait tout commencé.

"Ce sera un honneur pour toi de mourir par la lame de ce sabre, Démon, iil a été forgé par Hephaïstos lui-même, regardes l'éclat de la lame et les gravures du pommeau, elle est parfaite. Réjouis toi, Infernal, tu inaugureras mon tableau de chasse de ce millénaire !"

Il brandit l'Epée et tout se passa très vite. Le Sang gicla partout sur les murs. Des murmures inaudibles ... Les serpents avaien été tranchés en deux et le démon était tombé à terre, en vie.


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:07:26   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua regardait orion comme s'il était devenu fou. "votre coeur deviendrait-il sombre lui aussi, que meme l'espoir en soit parti?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:11:20   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam regarda Orion faire, il ne pouvait rien a part regarder
"La guerre, ainsi tu ne jure que par ce mot, tu crois qu'en tuant tout tes ennemi, tu reglera les chose.
Tu es faible Orion, faible , je te prouverai qu'on peu faire changer les chose en limitant les perte, tu va envoyer tes adeptes mourir, et ensuite tu va tuer les ennemi survivant, ainsi est notre destin, mourir pour une personne qui nous prend comme des pions sur un echequier
En veriter tu as peur, tu as tres peur"
Il s'approcha du demon
"Je suis desoler, je n'ai rien pue faire, encore une fois"
Bouchyndi :"Ce n'est rien, on se sort de toute situation"
Le demon s'eleva dans le ciel et fonca en direction d'Orion, comme si il voulait le defoncer


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:18:45   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"Quelle ingratitude, je te libères, je te prends en pitié et toi tu cherches à m'attaquer, décidément, un démon resyera toujours un démon ! Je t'aurais prévenu ! Hydra, j'en appelle à toi !"

Aussitôt une sorte de dinosaure surgit de nulle part, il donna un coup de tête au démon qui s'écrasa contre le mur !

"La confrontation, est-ce vraiment ce que tu veux ? Je t'ai offert la vie et tu m'as craché au visage, pourriture ! Pam, je crois que ton démon n'a pas d'honneur ! Il mérite la mort, ou plus ..."


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:22:50   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"je pense orion, que vous ne savez plus écouter. votre coeur est fermé. votre seul désir est la mort. est cela votre académie? nous faire devenir des tueurs sans pitié? vous réagissez exactement comme le néant. j'en ai suffisament entendu. Pam, je t'attendrais a la fin du cours."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:24:14   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Il s'appelle Bouchyndi et tu n'a pas compris ce que tu as fait, sans moi il n'est rien, c'est comme vivre sans âme, sans vie, sans but"
Bouchyndi se releva et declara "On ne m'a pas enseigner l'honneur, je n'ai pas eu le temps de connaitre son sens, mais sache que je peu etre fort, meme separer d'un corps materiel, je sais comment Pam consentrai ses magies"
Il créa une boule de feu bleu et l'envya sur Orion


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:46:54   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"Tant pis pour toi !"

Des flammes vinrent lécher les pieds du démon le consumant peu à peu. Il hurla tellement la souffrance était horrible, pourtant, aucune marque sur son corps, comme si ce feu n'était pas là pour brûler mais juste pour faire souffrir.

"Je pourrais faire durer ton suplice éternellement, après tout, tu as osé me tuer, et tu gênes mon Académie, tu es un cafard qu'il me tarde de tuer. Je t'arracherai chacune de tes pattes le plus lentement possible, j'aspirerais ton énergie, me nourissant de ton pouvoir jusqu'à que ma soif soit étanchée, car tu as refusé la vie que je te laissais ! (HJ: Je l'ai libéré en brisant les serpnts et après vous m'avez attaquer, j'ai pas trop compris pourquoi mais bon ^^)"

Les flammes continuèrent à embraser le corps tout entier, le démon ne fut bientôt qu'un brasier qui ne s'éteindrait qu'une fois la colère d'Orion apaisée. Orion déversait la haine qu'il avait accumulée contre Apocalypse, Némésis, Pelasis, Shadow, Reven Gabrielle, Mike. Le démon allait payer pour tout le monde, telle avait été la décision d'Orion.

"Alors, tu veux que j'écourte tes souffrances ?"


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 06:57:20   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

(hj: j'ai édité au dessus, je suis pas encore parti ^^)

"Orion, comment comptes-tu combattre le néant, avec toute la haine et la rancoeur que tu as en toi? ne trouves tu pas normal que chacun de tes élèves soit tenté par le néant, ou est un membre de leur famille qui en font parti, puisque toi meme tu es sur une limite? Il est normal que cette académie ne tourne pas rond. Je vais médité sur le bien fondée de notre objectif, car je n'y crois plus. pas de cette manière en tout cas....."

cette fois, Lua partit vers le lac.

[lac]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 07:04:30   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Bouchyndi : "Ca y est, faut croire qu c'est fini, mais je ne te laisserai pas ce plaisir, Pam"
Pam s'approcha, il se consentra et leva le bras, le demon brula, dansun cri sourt, il disparut, il n'en restait plus rien
"Orion, dés le moment ou tu l'a sortie de moi, il n'avait plus aucune raison de vivre, tu aurai compris si tu n'avait pas foncer tete baisser"
Il se dirigea vers la sortie, il passa devant Orion
"Sera tu un jour fort..."
Il partit
[Lac]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Salle de Cours  Cous de Mythologie 3Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum