Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

 Crash

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Crash Drasil
Être ou ne pas être ....
Adepte de la Terre
Crash Drasil
12 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 00:42:57   Voir le profil de Crash Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crash Drasil   

Nom : Drasil

Prenom : Crash

Race : Elfe ( mais il ne le sait pas mes ses un ange )

Caractére : doux et gentil il est trés timides et n'ose pas grand chose il n'aiment pas blesser les gens mais quand il faut le faire il le fait . son point faible et qu'il est extrémement a l'écoute et trop symphatique . Il peut être trés coléreux parfoit . Parfoit on se demande si il a quelque chose dans le crâne

Physique:Assez mince et musclé sont physique lui permets de passez dans des endroits trés étroits il les cheveux noir et porte souvent quelque chose de simple , Il est assez grand

Histoire : Hebergé dans une famille d'acceuil celle de Adra il ne connait pas ses vrai origines il considérent la famille d'adra comme la sienne il est toujours d'accord avec lui et a le même age . Il a toujours aimé la terre il a même travaillé avec sa mére adoptive dans les champs . Il a toujours eu une passion pour sa planete elle la fasinez mais un jour ayant recu une visite de son frére il voulut le rejoindre mais son mére avait besoin de son aide il resta jusqu'a ses 16 ans a cultiver la terre sans relache presque comme un esclave

Age : 16 ans

Famille : Maria et Adra

Ami(e) : /

Element : Terre

Gÿk : Aigle

Orion peut tu faire une excéption car mon meilleurs ami adorent se forum est il n'as pas internet alors je me suis inscris pour lui

Message édité le 15-10-2005 à 00:45:59 par Crash Drasil


--------------------
Je suis le frére de Adra et de Maria
Je suis visé
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 00:49:43   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

par contre si je dois modifier j'aurai des limites il m'as laisser une fiches et faut pas quitter son conteste ( sinon vais me faire demonte )


--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:50:29   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Dévelloper physique, histoire, caractère ^^


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:24:41   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Editez


--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:48:18   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Dévellopes le physique et le caractèrre, et on n'apprend pas grand chose de l'histoire de Crash ^^


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:57:27   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

ca va mieux ?


--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:59:40   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fiche validée !!


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:02:15   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

De mon Ami : Merci Orion


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:39:23   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

je viens d'éditer car j'avais oublier la race


--------------------

Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:01:45   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

oh alors Crash c'est ton frere Adra...


--------------------
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:56:01   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Apparemment...^^


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 00:35:32   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

Tu devrais tte faire une chambre dans Tour Nord...

Par ce que en ce moment je m'enalait te parler a ta chambre mais tu n'etais pas la...

(j'ai besoin de ton aide pour quel que chose. Je vais t'envoyer un message prive.)


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 02:36:53   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

bienvenue!


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  CrashNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum