Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

 Cristal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cristal
L'amour,J'y Crois!!!
Anonyme
Cristal
4 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:42:19   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Nom:Brillente
Prénom:Cristal

Age:16

Physique:Elle a les yeux bleu et les cheuveux de même!!!Ses yeux sont en amandes et cèrnée de noir.Sa peau est douce et Lumineuse.Elle est très pâle.Ses cheuveux sont doux et lisse au toucher.Elle porte une robe légère et bleu claire.Ses lèvres son rosé et ses joues aussi.

Histoire:Elle est née dans un petit village ou elle vivait le mieu possible,elle y vivait avec Emeraude son cheval fait de cristal bleu.Elle ètait très attentife au autre,elle ètait très aimer l'ah-bas,on l'a appelée cristale car quand elle est triste sa peau devient du cristal.Mais un beau jour,Au 12 ans de Cristal,Sa meilleur amie,Rubis,La chassa du village alors que 1 mois avant elle y avais trouver l'amour de sa vie,Alors qu'elle vivait Heureuse,Avec Yuu,ce jour la,Elle pleura toutes ses larmes,(elle sont revenue les larmes!!!)!!!Alors elle est venue ici et voulais apprendre la magie alors!!!Elle compte aussi y trouver l'amour!!!

Race:Ange

Amis:Il y a Longtemps ,Rubis.

Amour:Yuu,mais plus maintenant,elle èspère être consolée par un autre,le vrai.

Caractère:Elle change souvent de caractère.Elle peut être douce et gentille pui après être colérique et triste.Cristal est une fille intelligente qui aime sourire.Elle est curieuse et aime apprendre toujours plus.Ele est bonne élève et aime pratiquer la magie.

Pouvoir:Quand une goutte de crystale perle sa joue elle peu faire une attaque avec des cristal.

Message édité le 04-10-2005 à 20:47:27 par Cristal


--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:16:06   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Bienvenue Cristal!


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:25:03   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Salut salut^^


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:42:42   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Rallonges le caractère et ce sera parfait ^^


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:59:55   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Bienvenue!


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:15:37   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Bienvenue
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:00:09   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Bienvenue^^


--------------------


E aema Pim...
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:09:49   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Bienvenue si tu a ralonger le caractere, c'est bon, mais rajoute un au deux trais de caractere s'il te plais. Merci ^^


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:44:32   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Bienvenue


--------------------

Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:43:02   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Cristal rallonge le caractere s'il te plais...


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:54:33   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je savais pas que Cristal=Tifélia=Lunaé, fallais le dire ^^


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:55:31   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

c'est lunae et tifelia j'etais pas au courant non plus orion t'est pas le seul


--------------------

Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 03:43:04   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

On apprend...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Cristal
L'amour,J'y Crois!!!
Anonyme
Cristal
4 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:48:47   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Oui on apprend!!!^^
Désolé de l'avoir pas dit avant...
Bon ben Reven est-ce que c'est bon???
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:59:56   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je veux bien, mais fais des phrases dans le caractère et dans le physique svp et ce sera bon ^^


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:00:29   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

C'est ce que j'ai dit... ><°


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:52:51   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Lunae modifie le caractére et le physique lol


--------------------

Cristal
L'amour,J'y Crois!!!
Anonyme
Cristal
4 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:04:59   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

c'est bon comme ca???


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:01:22   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fiche validée, bon RPG ^^ (on dit un cristal, des cristaux ^^)


--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:27:57   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

(Lol!!!)Merci!!!


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  CristalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum