Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Ouest 

 Débat 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:41:06   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[chambre d'orion]

Moi Orion, j'ouvre ce conseil. Nous savons tous pourquoi nous sommes réunis ce matin. Devons-nous oui ou non convoquer les Héritiers.
Si nous ne le faisons pas le Néant va ravager tout ce que nous avons mis de temps à construire. Mais si nous le faisons maintenant, nous gaspillerons peut-être la seule chance qui nous reste de sauver ce monde.

Message édité le 22-06-2005 à 17:43:53 par Orion


--------------------
Celesta
Le temps presse !!!
Membre du Conseil
Celesta
10 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:32:37   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

(chambre de celesta]

Nous n'avons pas vraiment le choix car après nous qui pourra enseigner aux Hériters l'art de leurs ancêtres, si nous devons agir c'est maintenant !!!


--------------------
Nous n'avons plus le choix.
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:34:55   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ton avis est retenu Celesta. Qu'en penses-tu Pelasis ??


--------------------
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:16:11   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

[chambre de pelasis]

En d'autres circonstances, j'aurai privilégier la patience à l'empressement mais aujourd'hui nous y sommes malheureusement contraints. Le Conseil fera le necessaire pour convoquer les Héritiers.


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:34:03   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Le débat est clos, nous convonquons donc les Héritiers.


--------------------
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:35:09   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

"Il faut envoyer des messagers dans les quatre systèmes de Zéphira."

C’est ainsi que des messagers partirent vers les quatre des systèmes de Zéphira : Azuris, Rubios, Wimperdoon et Angélonius.

Tous les membres du conseil [dans leurs chambres]


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Ouest  Débat 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum