Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

 Dwila Mael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dwila Mael
Anonyme
Dwila Mael
3 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:00:42   Voir le profil de Dwila Mael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwila Mael   

nom: Mael

prénom: Dwila

race: demi-elfe(mais considéré comme elfe)

age: Inconnue, mais apparence d'une humaine d'environ 18 ans

pouvoir: aucun

description physique: Dwila a de longs cheveux roux(ce qui est assez rare chez les elfes) qu'elle attache peut même lors de combats.Elle a un visage légèrement pointues, de grands yeux en amandes bruns et une blanche et lisse.

caractère: Elle est plutôt rebelle et curieuse, elle ne réfléchit pas toujours avant d'agir, mais elle est énergique et sympatique. Dwila est aussi timide lorsqu'elle rencontre quelqu'un pour la première fois, mais elle ne le reste jamais bien longtemps.

histoire: Dwila n'a jamais connu ses parents, elle à été élevé par des elfes qui l'avaient trouvée sur le bord d'un petit ruisseau. Déjè lorsqu'elle était plus jeune, Dwila préférait se battre plutôt que de faire des tâches ménagèrent que sa mère adoptive lui donnait. Elle s'attirais parfois quelques ennuis, mais son père, guerriers et archers, réussissait toujours en l,en faire sortir. Elle grandit donc dans la forêt, n'écoutant que son intelligence vive et son adresse.

Message édité le 08-10-2005 à 23:25:25 par Dwila Mael


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:01:41   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

salut et bon RPG d'avance
(t'est pas de la terre du milieu le 6eme age ?)


--------------------

Dwila Mael
Anonyme
Dwila Mael
3 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:02:46   Voir le profil de Dwila Mael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dwila Mael   

Merci
(Exact et je doit y aller maintenant @+)
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:03:18   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Le pouvoir de télépathie n'est pas permis, désolé... Dévellopes le caractère et ce sera bon.


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 05:07:49   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Bienvenue d'avance!


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 09:39:29   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

bienvenue dwila ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:06:51   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

bienvenue
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:27:12   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

salut salut


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:32:26   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

salut pa.. moi aussi je suis quand meme jeune j'ai 12 ans et demi lol...
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  Dwila MaelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum