Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Arènes 

 Equipe 1 VS Equipe 4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:53:24   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"Chers adeptes, le moment que vous attendez tous est enfin arrivé. Le Grand Examen va commencer. Pour inaugurer les combats. Les premiers Combattants seront : La Gardienne de la Lueur, Lua Nocta, Pam Exterminatus et Delki. Ils s'opposeront à l'équipe d'Adranmelech, Lunaé Fallaëm et Ideox Murian. Le Combat peut commencer !"


--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:55:23   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

*Ah,J'ai le stresse*

Avanca


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:56:40   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Vestiaire]
Arrive les yeux fermer
-On doit garder confiance et travailler en équipe


--------------------

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:57:23   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Vestiaire]
Pam arriva, il avait l'air calme, quand il vut son frere dans les gradins, il en était tout autre
*Je ferais honeur a mon nom*


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:58:06   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua arriva des vestiaires. Elle affichait un calme serein, mais son coeur battait la chamade.....


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:58:35   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Ses ailes sortirent

-Bon comme on dit "Que le meilleur gagne!!!"


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:59:34   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Sort ses sabres
-tuez est prêt Ideox Tu est prette Lunae ?
-juste un truc on se mets a plusieurs sur Lua c'est la gardienne de la lueur


--------------------

Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:59:43   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Vestiaire]

Il avança vers Adranmelech et Lunae.
"Je ferai de mon mieux !"
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:00:48   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua sourit, elle avait entendu adranmelech...

"Pam" dit-elle tout bas.... "profites-en pendant qu'ils s'occuperont de mon cas"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:01:41   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-banzai !
Une aura de feu entoura les deux épées
-allez mon gÿk !
Un chat sorti de Adranmelech


--------------------

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:02:58   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Nan, je suis pas comme sa moi"
Il regarda autour de lui
"Et attendez les cocos, il manque quelqu'un"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:03:03   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Il eut les yeux ronds quand il vit apparaître le Gÿk.
"Je crois que quelques cours m'auraient fait du bien !"
Il sortit ses deux sabres et s'aprêta.
"Je vous couvre !"
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:03:54   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

*depuis que j'ai récupérer mon sceptre, tous les adeptes prennent enfin conscience de leur aura et de leur lueur....... ils me remercieront plus tard* pensa-t'elle et un sourire se dessina sur ses lèvres.

Lua joignit les deux paumes de ses mains. et souffla légèrement dessus....

une douce lueur apparut comme un filèe de fumée


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:04:34   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-ne t'use pas trop !
*j'espere que tu as compris Hamtaro*
-Maintenant Hamtaro !
De longue griffe apparurent au main et au pied du chat
Il suivit Ideox


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:07:51   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae se mit a genou et rejoignit les paumes de ses mains et un cheval apparut

-Toi tu va bien m'aider...


--------------------

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:08:11   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Bon et bah si vous le prener comme ca"
Il se consentra un instant, ralentit le temps et passa derriere Andranmelech
"Pssst, un conseil, surveil tes arriere"
Tout en parlant, il lui mit une droite


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:09:48   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"Que ls jeux commencent et que les meilleurs gagnent !"


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:09:54   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-c'est quoi se truc !
il se prit la droite et envoya son gyk contre Pam
-mes lui un bon coup de griffe !


--------------------

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:13:34   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua continuait d'insuffler a travers ses paumes, s'en bouger. doucement sa lueur bleue vint faire un bouclier la protegeant....


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:14:15   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Il fonça sur Lua qui était un peu plus loin. Il maniait des sabres habilement et les envoya tous les deux sur Lua, espérant qu'elle ne bougerait pas mais les sabres vinrent s'écraser contre un étrange bouclier.
"Ah mince !"
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:16:12   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua vit ideox arrivé, elle sourit sans bouger. au moment ou il levait ses épés, elle écarta les bras et pojetta sa lueur, elle esquiva les coups qui rebondirent comme sur une paroi vitrée


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:17:25   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Ideox !
Les épée d'ideox avait ricoché sur Lua et Adra les esquiva de peu
-j'allais y passer !


--------------------

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:18:11   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"C'est ma technqiue prefere"
Pam vit le chat s'approcher, il n'eu d'autre choix que ce defendre, jusqu'a ce qu'un tigre blanc apparu dans un nuage de feu, il attaqua tout de suite le chat qui n'avait pas eu le temps de reagir
"Costaud pour un minou"
Il consentra une boule de feu dans sa main, il la lanca sur Ideox pour l'arreter dans son élan vers Lua
"Aller mon tigre, debarrasse moi de ce minou"
Il se mit a courir, une cible mouvante est toujour plus difficil a toucher


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:19:21   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

"Désolé Adran !"
Il recula un peu et chercha une éventuelle faille dan le système de Lua.
"Tu ne vas pas rester la dedans tout le temps quand mêm ?"
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:20:09   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua attendit une nouvelle attaque. elle était pacifiste, et ne souhaitait pas l'attaque. son pouvoir était avant tout celui de la défense. alors elle attendit....


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Arènes  Equipe 1 VS Equipe 4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum