Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac 

 ésperences...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:09:55   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

[==> Cantine.]

Une jeune ange arriva dans un coin de l'imance lac geler. Elle s'approcha d'un coin bien specifique et s'y installa doucement. Elle posa delicatment sa main sur son gros ventre de 8 mois et elle le carressa doucement, tres doucement. Reven ferma les yeux et repencait a Shadow, celui qu'elle aimait et le future pere de sa fille, Saphire.


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:12:50   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

[Bureau d'Orion]

Hermiona s'approcha doucement de Reven, elle ne voulait pas briser cet instant de tranquilité.Elle s'assit près de Reven et lui dit doucement:

"Tu es enceinte de combien de mois Reven?Tu sais si cela va être une fille ou un garçon?"

Hermiona regardait le ventre de la mère, et se demandait si le bébé aurait lui aussi le pouvoir de l'eau.


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:46:11   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[Forge]
Pim arriva, les filles ne l'avait pas vue
*Raven est en ceinte, c'est pas....J'espere pas*
Il resta là
*Il faut pas que j'oublie mon arme, je reviendrai apres*
[Forge]


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:00:21   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[Forge]
Pim revint et resta a l'écart, il regardait Hermiona.
Il resta lontemps debout a la regarder, c'était pour lui la plus belle personne qu'il avait vue dans sa vie
*Je n'aurai jamais penser quitter le néant pour une fille*
Il resta debout


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:17:10   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona attendit la réponse de Reven,puis voyant qu'elle ne répondait pas elle se leva, et aperçu que Pim était un peu plus loin.Elle partit dans sa direction.Elle lui souria, et ils commencèrent à marcher côte à côte.Quand est-ce qu'ils oseraient se prendre la main, s'embrasser?Ces choses là prennait du temps selon les personnes, et Hermiona en faisait partie.Elle n'aimait pas aller trop vite, être bousculée.Sa rencontre avec Pim avait étée la plus belle chose de sa vie, et elle n'aurait jamais pu croire qu'il aurait quitté le Néant pour elle.Ca c'était une preuve d'amour!Il avait eu du courage, et avait montrer à Hermiona qu'il l'aimait réellement.Bien sur il y avait eu un coup de foudre dès qu'ils s'étaient vu, mais le fait que chacun soit dans un camps différent, avait compliqué l'histoire, et justement l'avait fait naître.Hermiona profita pleinement de ce moment de détente et de plaisir et dis:

"Tu sais Pim, tu te rappelles du jour où on s'est rencontré?"


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:24:01   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Je m'en souviens come si c'était hier.
J'étais venu pour voir mon frere, mais je suis arriver par erruer dans ta chambre. A ce moment, c'est comme si mon âme c'était manifester.
Une chaleur si douce, si bonne, cela m'éffrayait.
La suite était un peu moins belle"

Il souriait, mais pas comme avant, ce sourir là était naturelle et son visage c'était eclairci


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:32:05   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona fit un grand sourire, et elle déclara en riant:

"Eh bien pour une fois, tu pourras remercier ton frère, c'est grâce à lui que nous nous sommes connus!C'est vrai qu'après la sortie de ma chambre, on a eu quelques problèmes, mais on a réussi à s'en sortir tant bien que mal, et c'est grâce à sa que notre histoire est spéciale!Moi aussi au début j'ai eu un peu peur de ce que je ressentais, mais de toute façon, je n'avais rien à perdre, alors je me suis lancée même si ça a âs toujours été facile!" dit Hermiona avec sourire malicieux. " Que dirais-tu d'un petit combat gentil?" Et Hermiona n'attendit même pas la réponse de Pim, elle lui lança une petite boule d'eau sur la tête et partit en courant et rigolant. "Ah, je t'ai bien eu!Essai de m'attraper un peu!!"


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:38:25   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim se secoua la tete puis sourit
"Ha tu veux jouer a ca"
Il ralentit le temps et se retrouva face a hermiona, puis arreta son pouvoir
"Je suis là"
Il rigola un peu
"Tu aura du mal a m'échaper"


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:41:48   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

"C'est ce que tu crois, ton pouvoir ne dure pas éternellement!!"

Hermiona se baissa fit une prise de Karaté à Pim, qui faillit tomber, et elle partit en sprint vers le lac, et plongea toute habillée dedans.

"Par contre, toi tu auras du mal à me battre, je suis dans mon élément!" dit-elle en faisant un large sourire.Elle aimait se battre avec Pim, pour que chacun voit bien les capacités de l'autre.


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:46:05   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Ha oui, on verra bien"
Pim se rendit pres du lac
"Alors, que vais je pouvoir faire"
Il afficha un large sourir et sortit son épée
"Tu en dit quoi, on vien de me la faire, avec sa je pourrai devier les attaques"


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:47:59   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

(je ne suis pas la je suis a l'infirmerie herimona si tu veux, passa a l'infirmerie avec pim et discutera...)


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:20:12   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

(oki!)

Hermiona regarda l'épée avec un coup d'oeil très expert.Elle s'y connaissait en épée et déclara d'un ton convaincu et impressioné:

"Elle est magnifique, et très bien taillé!Elle doit être légère non?"


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:25:48   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Bah je suis pas un expert mais en tout cas elle est facil a manier"
Il fit quelque mouvement dans l'air
"Ouais, facil a manier.
Bon alors, tu voulais te battre"
Il se mit en position de défense


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:22:14   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona sortit de l'eau, de la brume l'entoura comme d'habitude.Elle dégaina son sabre, et fit une incantation en elfique qui mit une sorte de brume autour de la lame.Voyant le regard étonné de Pim elle dit :

"C'est au cas où je te toucherais, la lame ne te coupera pas, tu sentira juste le coup!On commence?"

Hermiona salua son adversaire et se mit en position, prête à attaquer.


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:24:35   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Ah ouais pas bete, tu peu pas en faire de meme sur la mienne
Ca serai dommage de me retrouver avec une moitier de toi"
Dit-il avec un leger sourir
"Au fait, tu n'as jamais cour dans cette ecole"


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:59:02   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona fit la même incation sur l'épée de Pim, sourit puis dit avec un air un peu géné:

"Euh...ba en fait euh...bon voilà si j'ai cours, mais j'ai toujours detesté les cours et l'école.Il faudra pourtant bien que j'y aille un jours!" déclara Hermiona pensive.


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:02:29   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Nan faut que tu aille en cour, c'est important pour toi.
Il faut que tu sache te defendre, sa peut servir
Si tu veux, je viens avec toi mais il faut y aller"
*Ouais enfin si le prof veut bien quoi*


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:08:42   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona eut un petit sourire en entendant Pim parler qu'il était près à l'accompagné en cours.Elle cacha un petit rire et lui dit:

"C'est très gentil de ta part de vouloir m'accompagner en cours, mais je ne veux pas t'obliger à supporter cette torture!A toi de voir!!Bon ba je suppose que notre combat est reporté!" Et Hermiona rangea son sabre.


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:12:50   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim rangi son epée a son tour
"Nan c'est bon, j'ai surment connu pire
Je crois qu'il y a different cour, je te propose celui de Nei"
*Lui il devrait m'accepter*


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:14:14   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

"Très bien, comme tu veux!" Et ils partirent cote à cote pour le cours de Nei.

[cours de nei]


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:17:55   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Il resta un peu en arriere
[Cour de Nei]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac  ésperences...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum