Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders 

 flood land

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:37:13   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

un mélange de fatigue, de doutes sur mon avenir, et de doutes sur mes capacités... ^^°


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:40:32   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Faut pas douter, faut foncer tete baisser, le doute c'est pas bon, trop reflechir non plus, alors faut pas s'inquieter, comme dit mon pere, tout est dans la tete^^


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:51:21   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

ouip ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:53:11   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Ah oui, j'oubliai pour la fatigue, faut dormir^^


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:02:41   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol je m'en sortirais merci pour ses conseils


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Yume Matsudai
Adepte des Ténèbres
Yume Matsudai
40 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:21:09   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

C'était "Les conseils de Pam", la semaine prochaine... lol (faite pas attention c'est ma période "Waxmouilefikltawxik"!) Et en parlant de délire, aujourd'hui en cour d'histoire avec Jen, s'est marrer comme des bossues, en effet not' super M.Malleret nous à fait un discour sur la XENOPHOBIE!!!!Personne comprenait pourquoi on se marrer toutes seule dans not' coin! Enfin bon rien contre toi Xeno, mais bon... Jen et moi on est comme ça faut pas chercher plus loin^^


--------------------
Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres...
Yume Matsudai
Adepte des Ténèbres
Yume Matsudai
40 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:22:23   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Ah oui au fait, merci beaucoup de m'avoir préter le Shaman King, ma tite Jen! Je viens de finir le tome 1 de "Peach girl", c'est pas mal quand même!


--------------------
Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres...
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:45:06   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Yume Matsudai a écrit :

C'était "Les conseils de Pam", la semaine prochaine... lol (faite pas attention c'est ma période "Waxmouilefikltawxik"!) Et en parlant de délire, aujourd'hui en cour d'histoire avec Jen, s'est marrer comme des bossues, en effet not' super M.Malleret nous à fait un discour sur la XENOPHOBIE!!!!Personne comprenait pourquoi on se marrer toutes seule dans not' coin! Enfin bon rien contre toi Xeno, mais bon... Jen et moi on est comme ça faut pas chercher plus loin^^


ah oui jvous jure, en histoire c'est quelque chose, deja qu'on est a coté ça gache rien a l'histoire, mais avec M Malleret (longue vie a lui^^!) comme prof... c'ets trop drole!!! et oui on a découvert le sens caché de la xenophobie, qu'on s'est empressé de remijoter a la sauce cruchandouille^^ pis faut que vous sachiez aussi, que M Malleret s'interesse fortement a l'art, surtout celui que s'éclate a faire Yume pendant son cours^^

Hé Lua, on est a fond avec toua^^ pis suis bien tout les conseils de Pam, on sait jamais, y a peu etre quelques chances que ça soit aps sorti au pif... NON PAS TAPER PAAAAM!!!


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Yume Matsudai
Adepte des Ténèbres
Yume Matsudai
40 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:00:47   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Ces chances sont infimes, je dirais entre 0 et..0 (nan j'rigole^^) Mais les cours de ce profs sont exellents!!! Il me fait délirer!!


--------------------
Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres...
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:19:57   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

Yume!!Tu tappelait comment sur Magix???


--------------------
A toi...toujours...
Yume Matsudai
Adepte des Ténèbres
Yume Matsudai
40 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:26:08   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Sur Magix j'était Holly!^^


--------------------
Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres...
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:21:40   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Alalala la vie est belle, Jen va mourrir au jardin car personne ne se decide a la sauver^^ non mais serieusement, ça serait simpa si quelqu'un m'aidait là^^


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:23:04   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

J'arrive ma poule ^^!!Enfin c rose ki arrive ^^


--------------------


E aema Pim...
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:25:18   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Ah enfin une ame qui as pitié de Jen^^! jme sens aimé^^! scusez moi, c'est la proximité de la mort, ça m'arrange pas


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:29:37   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

C'est bon, tu vas po crever mdr!^^


--------------------


E aema Pim...
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:30:07   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Pam t'aurait bien aider, mais bon la il se repose dun force phénomenal
Pim aussi t'aurait aider, si il ne devait pas quitter l'endroit ou il est
Et kuraï, bah lui t'aurait bien tuer^^
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:16:44   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Que c'est simpathique tant de générosité

Bon ça va chui rassuré, chui de nouveau a peu près vivante^^

mais merci quand meme hein (sauf Kuraï c'est trop missant lol)


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Yume Matsudai
Adepte des Ténèbres
Yume Matsudai
40 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:41:54   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Le corps est en bon état, mais le cerveau, là c'est autre chose, lol il est sérieusement endomagé!!^^ mdr je dec' Jen! (^_-)


--------------------
Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres...
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:58:05   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Tu peux le savourer le Shaman King, car c'est la dernière fois que tu le vois jpeux te l'assurer chantage a coup de pretage de mangas (et en plus ça marche vachement bien )


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Yume Matsudai
Adepte des Ténèbres
Yume Matsudai
40 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:03:38   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Tu oserais faire sa à ta soeur de brume?? Alors là, tu me fais beaucoup de peine!!!


--------------------
Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres...
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:40:39   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

et tu me crois encore avec toutes les betises que je dis? ralala t'es trop naive ma ptite frangine^^ Bien sur que non que je ferais pas ça, ça serait un crime!!!


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 07:07:40   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

allez, les jeunes, dépéchez-vous de finir cette guerre que l'on puisse aller dans la v2!!!!

on a pas le droit de commence la ba tant que c pas fini ici -_-

je abrégé les souffrances de vidar, et lua va vite les retrouver les tits héritiers.... après faut attendre qu'orion s'active avec émésis aussi!!! c rare de voir des nouveaux mess dans les sous-sol!!!


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:36:47   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Hé du calme, je suis fatigué moi ^^ Trop de pression ^^


--------------------
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:46:28   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Moi aussi je suis pressé, mais bon, j'attendrai le temps qu'il faudra^^
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:15:29   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

ooooh pauvre pitit Orion...

TU VEUX NOUS PRENDRE PAR LA PITIE, AVOUES!!!

NON PAS TAPER ORION!!!

GYAAAAAAH!!!!


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders  flood landNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum