Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

 Gauthika

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:07:59   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Nom : ...
Prenom : Gauthika

Age : 18ans


race:Banshee

Caractère : Gauthika peut etre gentille et douce à la fois mais elle peut etre aussi mélancolique ,elle se referme souvent sur elle même ,elle peut devenir cruelle est viollente si l'on touche à ceux qu'elle aimes.Malgres tout cela son coeur la guide pas à pas .Elle as promis à Xeno ,qu'ils seraient unis à jamasi .

Physique : Elle mesur 1m75 pour 64kg.Elle est vraiment trés belle avec ses grands yeux bleus ,qui deviennent blancs lorsque elle est mélancolique ou trés malade .Ses long cheveux noirs lui arrive en bas du dos.Elle est belle et veux en profitter au maximum elle est donc limite provoquente ...En somme elle est belle et sexy ...

Histoire : Elle vivait chez sa famille mais un jour elle fut expulssé de chez elle car ses parents étaient morts alors qu elle n'avait que 10ans .Elle aller mourir de froid dans une forêt mais des créatures de tout types ce sont occupé d elle elle adore donc etre en compagnie d'animaux! .Son vrai prénom est Clarisse.Elle apris plus tard grpace à Xeno ,qu'elle était la réincarnation de Clarisse,on lui avait donc toujours mentit...

Pouvoirs :
Peut se transformer en animal (tous)
Peut soigné les gens en leur donnat son energie vital cela l affaiblie beaucoup si c'est un grand maux à soigné si c'est juste une blessur elle le soigne grace à ses mains simplement.


élément:Eau

gÿk: Un chat

Amour : Xeno

Amis : aucun.

Message édité le 09-09-2005 à 21:26:32 par Gauthika Wilder


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:13:36   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

T'exagères peut-être un peu trop niveau pouvoirs ^^. Tu peux choisir un seul élément pas tous (eau, feu, terre, lumière, ténèbres).
Pour la race, si tu peux trouver autre chose, ce serait sympa ^^ Regarde parmi celles proposées.


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:21:46   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Tu peu editer ton premier message pour faire les modif
Bienvenue quabd meme et quand t'a fiche sera valider bon rp^^


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:22:34   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Edites ton message ^^ Une banshee ça ressemble un peu à une nymphe mais en maléfique. http://zhurnal.lib.ru/img/s/shatt_i_a/0006-2/banshee.jpg


--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:27:23   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

En avatar je prendrait pas ça c'est "moche "lol Merci ^^
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:35:12   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Heu pour les pouvirs je suis d'accord seulemnt pour les blessures de type mineures. Tu ne peux pas te changer en créatures fantastiques (dragon, licorne, griffon), ni de trucs compliqués (dinosaures, microbes etc ...)

Va aussi falloir dévelloper le caractère et le physique (Fais des phrases !!)


--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:45:54   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

C'est fait ^^
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:48:02   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fiche Validée ! Bon RPG ^^


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:02:46   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

arrete d ecrire dans le rpg !!!!! Pelasis ne t a pas validé en salle principale !!!!!!! et surtout pas dans les prisons !!!!!Sa sert à rien !!!!!!!


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 01:31:16   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Va te faire valider dans la salle principal à Salaen...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:15:26   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Bienvenue, éclate toi bien sur le forum quand tu seras validé!!^^


--------------------


E aema Pim...
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:08:11   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Bienvenue a toi, bon, ben, c'est le même rituel a chaque fois, bienvenue et bon rp parmit nous ^^


--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:02:58   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Merci les filles ^^
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:03:36   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Bienvenue !
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 23:16:11   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Derien!!!


--------------------


E aema Pim...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 23:44:43   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Merci professeur
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 09:52:31   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

De rien ! Bon RPG^^
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:26:51   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Welcome! Bon jeu!


--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:35:56   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Merci beaucoup^^
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:42:44   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Bienvenue!
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:12:51   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

merci^^


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:54:07   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

J'ai édité mon profil


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:58:27   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

héhé!


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  GauthikaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum