Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Arènes 

 Gradin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:22:17   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[Infirmerie]
Pim arriva, il aurait aimé voir Hermiona, mais elle n'était pas là, il s'assit et attendit que le combat commence.
*J'espere que tu rendra fiere nos parents*

Message édité le 02-10-2005 à 12:33:57 par Pim


--------------------
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:23:09   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

[Cours de Mythologie 3]

Océane aperçut Pim assis. Le Tournoi allait bientôt commencer. Elle voulait savoir de quel niveau était les autres Adeptes. Elle s'approcha de l'Adepte du Néant.

"Je peux m'asseoir à côté de toi ?"

Elle lui fit son plus beau sourire.


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:42:25   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Ouais, si tu en a envie"
Il enleva son épée qu'il avait poser a coter de lui
"Mon frere va commencer mais c'est long"


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:08:51   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

[==>Chambre de Lunae]

Reven arriva, une petie fille au bras. Elle vit pIm et Oceane et alla les rejoindre. Arrivée pres d'eux, Elle demanda a Pim :[i]

"C'est ton frére qui va se battre ?"

[i]Elle s'assi de l'autre côté de Pim et mit Saphire sur ses genous.


"-Bonjour Monsieur"

Dit Saphire avec un larme sourire sur son viage d'enfant.


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:11:27   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim se retourna
"Oui, mon frere va se battre, j'espere seulement qu'il saurait faire honneur a son nom"
Puis il regarda la petite
"Bonjour toi"


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:16:00   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven sourit quand Saphire dit bonjour a Pim. Elle repondit a Pim :

"-J'espere aussi, je suis de tout coeur avec lui..."

Saphire se leva et se mit face a Pim et lui dit avec son ton joyeux :

"- Dit monsieur, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Saphire..."

Reven se mit a rire de la question de Saphire.


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:18:57   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Je m'apelle Pim, Pim Exterminatus"
Il regarda Saphire, puis sa mere
"Elle te ressemble je trouve"


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:32:35   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven lui sourit et dit :

"Apres tout, c'est normal, puisque je suis sa mère..."

Saphire voulu monté sur les genous de Pim mais elle n'y arrivait pas.

"-Je peux monté sur tes genous ? Pim ?"

Elle le regardait avec un air d'enfant, et les enfants ne dont habituelement pas aussi fort que Saphire, et pourtant....


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:36:29   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Oui, mais elle aurait plus ressembler a Shadow"
Il aida Saphir a monter sur ses genou
Il prit son épée et dit a raven
"Tien, tu peu me ranger sa a coter, je n'aimerai pas qu'elle se blesse avec"


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:41:39   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven regarda Pim, son visage n'avait pas d'emotion, juste un visge neutre. Au bout d'un moment elle lui dit :

"Oui, mais j'éspere qu'elle n'aura pas le même pouvoire que lui..e

Des traits de tristesse se dessinaits peu a peu sur son visage.

"-Pim, dit moi, t'as une amoureuse ???"

Saphire ne remarqua pas le visage de sa mère... Elle éatit trop joyeuse... Reven pris l'epee que Pim lui tendit et la ranga delicatement a coté d'elle.

Message édité le 02-10-2005 à 16:42:23 par Reven


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:52:47   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Oui j'ai une amoureuse"
Il souriat un instant puis s'adressa a raven
"A propos, tu n'aurai pas vu Hermiona c'est dernier temps, ca fait lontemps que je ne l'ai pas vue"


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:55:38   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Saphire ne bougeait plus elle s'était endormie dans les bras de Pim.

"-Non, je me demande ou elle est..."

Puis en baissant la tête :

"Ca m'inquiete..."


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:00:37   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim n'avait pas remarquer Saphire, d'un naturel calme, il ne bougeait pas trop
"Je le saurai si il lui arrivait malheur, j'ai toujour su quand elle avait besoin de moi, donc ca ne sert a rien de s'inquieter"
Il regarda un instant le ciel
"Ouais, ca ne sert a rien de q'inquieter..."


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:05:09   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven le regardait, tout ce qu'il pouvait lui dire, ne servait a rien. Elle s'inquetait quand même. Puis elle remarqua Saphire, et sans un mots, elle attednit que le combas commence.


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:27:35   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[infirmerie]

shadow arriva derriere pim et la petite saphire la montra du doigt , il lui sourit avant de faire un bisou sur la bouche a reven il dura 3 bonne minute puis il regarda saphire et l'attrapa et partie lui faire le tour des gradins, apres 30 min il revint et reposa saphire sur pim avant de lui dire

"excuse moi la derniere fois de mettre foutu de toi , elle est mignonne hein ? ma petite puce , tout se que j'espere c'est qu'elle sera pas comme moi ........ elle ne doit pas savoir je compte sur vous ."

puis il s'assit a coter de reven


--------------------
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:36:10   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

Océane regardait le joli couple que formaient Shadow et Reven avec la petite Saphire. Connaitrait-elle un jour ce bonheur ? Elle en doutait beaucoup. C'était une belle neptunide, mais les humains ne voyaient pas d'un bon oeil cette race. Elle en fut peiné quand elle vit que Saphire ne lui accordait pas un regard. Elle avait sûrement peur ...

*Si seulement j'étais humaine ...*


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:40:58   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven regarda Shadow arriver, elle l'aimait plus que tou au monde et c'était le même sentiment pour saphire. Elle l'embrassa pationement et lui dit :

"-Je t'aime, t'as bien dormit ?"


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:26:19   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow mis la tete de reven sur ses jambes avant de lui repondre

"oui un peu trop d'ailleurs ma puce et toi sa va pas trop fatiguer apres cette acouchement ^^ "

puis il lui fit un bisou sur la bouche l'empechant de parler

"oh excuse nous pim on te derange peut etre"


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:39:15   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

"-Oui bien sure"

Soudain, elle se levit pour regarder le combat qui allait commencer.


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:52:45   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow regarda sa lui donnait envie de se battre ..... il prefera alors s'occuper de sa petite fille


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:58:57   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim ne fesait pas attention a ce qu'il se passait autour de lui, il était a fond dans le combat, puis il s'enfonca dans son siege
"Il se defend plutot bien, même si il ne le fait pas voir, il est énormement fatiguer, idiot va, tu as utiliser l'attaque de notre famille trop tot"


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:09:33   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[arènes]

*orion va etre furieux, mais je ne savais meme pas que je pouvais faire ca....*

Lua s'assit non loin de pim, shadow et Saphire. mais elle était trop énervée pour leur parler tout de suite.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:25:52   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim vit que le combat était fini, il regarda son frere dans un coin de l'arene
"Je vais les tuer, un par un"
Une grande aura noir l'entourait, il s'auta et se retrouva dans l'arene
[tournoi]


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:31:28   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua hurla a Pim:

"ne les touche pas, ils ne peuvent plus défendre. si tu fais ca, tu ne vaut pas mieux que le néant!!!! "


Lua redescendit dans l'arène. *avec des adeptes qui se détestent nous ne vaincrons jamais le néant...*

[arène]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:10:49   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow se leva et parti dans un trou de tenebre vers l'infirmerie voir se qui se passait et annoncer a pim et lua les resultat

*sa recommence resistont ....... non nous verons sa plus tard*

* tu sais bien que t'empecher de manger tout de suite peut te porter certain trouble *

* je m'en fous stupide esprit d'anubite c'est mon corps pas le tien *

* ah bon il m'appartien aussi du moin une partie et tu sais tres bien que je peux prendre ton controler *

*ferme la sa me fera des vacances*

* comme tu veux mais n'oublie pas de m'alimenter sinon ton corp en prendra un coup *

"partager un corp avec un etre si stupide"

[infirmerie]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Arènes  GradinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum