Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

 Hécaye Agaya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hecaye Agaya
Magie noire
Anonyme
Hecaye Agaya
4 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:07:40   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Personnage de la next génération.


prénom et nom: hécaye Agaya

Age : 26 ans

Race : Démone/Magie Noire

Statut : Professeur de Mythologie Terrienne

gÿk: une chouette effraie (c'est une race particulière ^^)

pouvoir: maitrise la magie noire, maitrise les métaux (peut fairez fondre ou durcir un métal a volonté)

physique:
Hécaye est un démon fille ^^ elle est très grande (1m89) et très impressionnante du coup. Plutot maladroite, sa taille ne l'aide pas et elle fait parfois disproportionnée. Pourtant, elle est plutot belle, de long cheveux voletant an mèches autour de son doux visage, qui est plutot rond comme si elle avait garder ses rondeurs d'enfant qu'elle ne fut jamais.
Par contre, elle est fine et musclée, elle tient ca de sa condition de démon, plutot filiforme.... De grands yeux jaunes, propices a sa race, effraient la plupart des gens, pourtant lorsque l'on y prete attention, ils sont amplis de sensualité.
Elle est plutot coquette, elle a toujours aimé les perles, le nacre et la douceur rappelant les roches de sont enfance, elle porte constemment sur elle des colliers de perles blanches et pures.
De plus sur son épaule et son front elle a des tatouages tribaux qui lui ont été fait a sa naissance afin de marquer son attribution a son peuple... Ils sont la pour orner sa peau un peu brune mais ce sont également de puissants talismans de magie noire la protégeant.

Caractère:
Hécaye est plutot maladroite (dans ses mouvements mais également dans ses paroles) en effet, étant très franche et se moquant éperdument de ce que l'on pense d'elle, elle peut parfois etre blessante ou méchante dans ses propos... pourtant ce n'est pas de l'agressivité, plutot une forme d'humour pas très compris.
Sinon elle est dévouée, et se lance a corps perdu dans tout ca qu'elle entreprend. ses élèves pourraient lui demander n'importe quoi, elle se mettrait en quatre pour les aider... c'est une ame généreuse malgré son petit coté cassant.... un vrai petit démon ^^

Histoire:
On se retrouve 18 ans après la grande bataille de Zéphyra. hécaye a 26 ans... Elle en avait donc 8 a cette époque.... Pourtant, elle ne connaissait pas les notions de néant et d'adeptes.... Elle vivait recluse avec sa vieille mère agonisante dans une grotte de la vulcano-zone.... C'est la qu'elle apprit tout ce qu'elle savait de la magie noire. sa vieille mère lui enseigna l'héritage magique de leur peuple démon dont elle hérita d'ailleurs le nom de famille: Agaya. Elle n'a de démons que les pouvoirs et l'apparence. En effet son peuple est une très vieille race dont elle est la seule survivante, pour qui démon ne signifiait pas la violence, mais la malice.
Lorsque les courroux de la guerre remontèrent jusqu'a elle, sa mère se crispa dans un dernier souffle de douleur. Hécaye partit donc en direction de cette rumeur de guerre....
Lorsqu'elle arriva sur salaen (ou ailleur suivant l'évolution de la bataille) Elle fut recueilli dans l'académie, ou elle se plongea activement dans l'étude de la mythologie... elle en fit sa thèse et maintenant elle enseigne sa passion a ses élèves...


--------------------
(lua nocta)
Hecaye Agaya
Magie noire
Anonyme
Hecaye Agaya
4 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:05:37   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

en espérant n'avoir rien oublier? mais je fais confiance a orion pour me le rappeller dard-dard^^

par contre j'avais pris l'avatar prédéfini, mais tu l'as supprimer de la galerie... comment je fais moa?? ^^


--------------------
(lua nocta)
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:25:49   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

bon finalement en attendant je lui ai trouvé ca ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:25:12   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Il faudrait rajouter dans son physique qu'elle porte sur elle presque tous ses bijoux. Sinon, c'est très bien.

Bienvenue et bon RPG ^^

(Si tu pouvais mettre l'avatar d'origine ça m'arrangerait ^^


--------------------
Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:57:49   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Binveneue ^^


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:13:42   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

oui moi aussi, pour l'avatar c'est juste qu'il avait disparu, et que fallait que j'en trouve un de remplacement. mais si il est remis, je vais pouvoir le remettre.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Hecaye Agaya
Magie noire
Anonyme
Hecaye Agaya
4 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:19:37   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

voila c'est édité cher orion ^^


--------------------
(lua nocta)
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:41:24   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Bienvenue encore lol


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:47:36   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

merki ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:55:39   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Bienvenue^^


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:04:11   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

bienvenue


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  Hécaye AgayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum