Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders 

 les héritiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:38:43   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

OU et Quand est ce qu'ils doivent se réunir?

mon perso doit partir a leur recherche... est ce que c possible de mettre ou ils sont a salaen ici? merki ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:44:34   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Tu as une dur tache a accomplir Lua

Bon pour Pézia, il est a la Tour Sud, il attend encore les méchants (ça sera surement l'un des rares a pas en avoir vu un seul^^)

pour les autres je sais pas... mais j'ai un peu de temps, je vais regarder si je les trouve^^


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:46:07   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol merki bien ^^

peut-etre que je vais aller tenir compagnie a pezia si il s'ennuie, moi ca me fera du repos ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:51:10   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

ok lol^^ y a aussi Phynoz qui est a la tour Nord... pis pour les autres, chui désolé, mais as pu le temps!!! Jte laisse, amuse toi bien!!! Bizouuuuuuuu!!!


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:37:04   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Ouais y'a phynoz avec Kuraï a la tour nord
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:40:07   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol je me fais pas de soucis pour phynoz, il est imbatable ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders  les héritiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum