Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

 Kyra Ishiso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 14:58:01   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

Nom:Ishiso

Race:humain

Prenom:Kyra

Age:16 ans

pouvoir: Elle est capable de lire dans les pensees des autres et de parler avec la pensees aux autres et elle est adepte de l'eau.

Description Physique:Elle est tres belle et comme vous voyez sur la photo elle porte un chandail blac et mauve et une petite jupe mauve. Elle a les cheveux rede. Elle a les yeux bleu ocean et aime porter un sorte de lypsil rose. Elle a les cheveux roux.

Caractere: Elle est une fille tres gentille et qui essaye toujours de regler les afaires des autres. Elle a deja beaucoup de problemes a elle mais pour elle sest mieux de regler les problemes des autres. D'habitude elle est est tres joyeuse mais ne surtout pas l'enerver...

Histoire: Un jour,dans sin village elle etait chez elle. Elle faisait des bracelets pour en donner a ses amis. Mais la elle senti comme une sorte de tremblement de terre... Elle regarda ses parents avec des yeux de shock. Elle courra vers ses parents. ses parents la serra fortement. elle regarda dehors et voya qu'il y avait plein de vent dehors. Elle sort pour regarder et elle voit un geant dragon qui lancaient du feu de sa bouche. Ses parents se regarderent et se dit c'est aujour d'hui. Kyra ne comprenais pas se que sa voulait dire. La elle compris. Ses parents savaient que c'etait pour arriver mais pas quand. Ils sorterent en courant et se bataillerent contre le dragon. Ses parents ont vraiment essayer mais ils n'ont pas survecu. Kyra qui les a vu mourir avait les yeux plein d'eau et etait erager. Elle sort dehors et regarda le dragon. Le dragon etait pres a la tuer masi tout a coup une lumiere verte sort du colier a Kyra. Elle ne comprenais pas se qui arrivait. Elle essaya de regarder pour voir se quil se passait mais la lumiere etait en train de l'aveugler. La elle disparu et reapairait ici.. un eplace iconnue pour elle....

Message édité le 17-10-2005 à 01:24:55 par Kyra Ishiso


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:18:02   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

il faut que tu inventes un personnage pour participer au rpg.

exemple de fiche (elle y est deja en page 2 ou 3 tout a la fin).

nom:
prénom:
race:
age:
pouvoir:
description physique:
caractère:
histoire de ton personage.

voila, bienvenue sinon!!!


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:45:09   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Bienvenue
Heu ouais, la y'a encore du boulot, va falloir tout bien develloper en plus


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:56:03   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Je pense que magie blanche c'est trop vague, sinon il manque la caracter, la race
Et le mieux c'est que tu edite le post en haut


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:57:11   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

bon orion.... on attend plus que toi.
mais il manque le caractère....
et pour l'histoire, c'est le scénario de FF9...... est-ce que ca va plaire?
magie blanche... un peu vague... pouvoir de guérison donc?


voila, j'espère que ca t'aidera


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:59:54   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

On n'a pas le droit d'avoir un perso existant déjà dans une fiction ^^


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:14:37   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

donc invente ta propre histoire mademoiselle et ca sera parfait. ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:46:53   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

ok
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:50:16   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

ca va comme sa???
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:52:36   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Il faut dévelloper, l'Histoire de ton perso, son physique et faire son caractère ^^


--------------------
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:55:34   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

c'est quoi le caractere???
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:16:31   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

le caractère voici des exemples:
aimable, égoiste, gentille, ambitieuse, colérique, naive etc


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:32:34   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

j'ai fini ca va maintenant j'espere lol
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:12:17   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

bienvenue d'avance! lol


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:15:15   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

bienvenue


--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:23:16   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Elle peut réaparaitre sur une autre planète mais pas sur une autre Galaxie ^^


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:37:33   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

orion je crois que tu l'as oublier ^^
elle a changé


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:40:19   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

j'ai completement change. lol
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:40:55   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fiche validée, bon RPG ^^.


--------------------
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:23:07   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  Kyra IshisoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum