Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders 

 Mes livres préférés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:21:31   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

En premier, il y a EVERWORLD I, II, III.

En seconde place, A la croisée des mondes I, II, III.

En troisième place, le livre des étoiles I, II, III.

En quatrième place Arkem I, II, III, IV, V.

En cinquième place, Harry Potter I, II, III, IV, V (bientôt le 6).


--------------------
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 12:46:12   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

Je ne connais pas le 1 le 3 et le 4

Mais je suis en trein de lire le dernier tome de " a la croiser des monde" pour les harry potter je l'ai ait deja tous lut ( les 5 premier )depuis longtemp
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 18:04:06   

Harry pottre (tous au moins 5 fois)
Le livre des étoile (Tous)
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:40:25   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Personne connait Eragon ou Artemis Fowl? Franchement je vous conseille Artemi Fowl (c'est une "trilogie" mais c'est franchement excellent, j'ai accroché à fond! C'est encore mieux qu'Harry Potter!


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:20:28   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Harry Pooter et le Prince sang de bourbe est sorti en France (édition anglaise), récemment.


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:54:05   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Il faut être courageux mais je vous conseille les romans de Tolkien (Le Seigneur des Anneaux, Bilbon le hobbit, Tom Bombadil....)
Je m'y suis mit depuis peu et franchement ce sont des livres à lire !
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:57:29   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Moi j'ai pas eu le courage! Sinon là je me suis plongé dans le bouquin "Nous les Dieux" de Bernard Werber. Franchement il est excellent. C'est un livre sur la mythologie mais sous forme d'histoire. C'est franchement super!


--------------------
Eviana
Elfe Ailée
Adepte du Feu
Eviana
25 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:08:13   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

artemis fowl j'ai lut et j'ador
quant a eragon j'attend toujour l'ocasion d'acheter le livre

sinom vous avez lut les chroniques du bout du monde de Paul Stewart ?
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:19:38   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

nous les dieux c'est la suite (le numéro 3 ^^) de "les tanathonautes" et "l'empire des anges" ^^ tu commences dans le désordre


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:25:26   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Ouais j'ai remarqué ça aujourd'hui! Mais c'est trop tard j'ai déjà bien avancé Nous les Dieux. Je lirais les deux autres après tant pis!


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:52:15   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol moi j'ai fait pareil avec le jour des fourmis (n°2) j'ai ensuite lu le 1 et parès le 3 ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:48:46   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Waerio moi j'ai lu Eragon, il est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal!Je l'adore, je suis pressée que la suite arrive!Sinon j'ai aussi lu tous les artemis fowl qui sont bien eux aussi.


--------------------


E aema Pim...
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:44:06   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Moi j'avais entamé mais j'ai arrêté pour Bernard Werber!


--------------------
Espin
Adepte des Ténèbres
Espin
21 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:53:00   Voir le profil de Espin (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Espin   

J'adore Harry Potter, les 6 ( mon dieu l'anglais =s ) A la croisée des mondes, les desastreuses aventures des orphelins beaudelaire .. le ptit Nicolas !! Sigrid .. et en manga c'est Mars, Marmalade Boy, Fruits Basket, Battle Royale, Saiyuki ...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders  Mes livres préférésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum