Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

 Lunae

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:41:17   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

nom: Fallaem

prenom: Lunae

age: 17 ans

race: Elfe

caractère: Gentille et douce elle ne dira jamais non a quelqun,elle ne fait que faire plaisir!!! Cherche des amis et pourrai se tuer pour quelqun si on lui demandait (enfin peut-être pas!!!),et elle peut souvent changer de caractère:De souriante a triste,de suicidère a Joyeuse!!!

physique: Cheuveux long noir,habille blanc yeux bleu peau couleur normal,cheuveux lisse,très mince taille normale,yeux profond,peau sensible!!!


histoire: Elle est née dans la fôret de Gladassime,une Magnifique Fôret!!!elle n'a jamais eu d'amis car la-bah leurs cheuveux ètait de couleur vive ou blond,mais Lunae avais les cheuveux noir et on ne voulais pas devenir amis avec elle,on ne l'aimait pas croyant qu'elle ètait une adepte du mal!!!jamais personne ne lui a donnée de l'amour même pas ses parent qui son mort a sa naissance!!!Aujourd'hui elle cherche de l'amour ou plutôt L'AMOUR!!!Elle est venue ici car elle ne dit jamais non et les gens de Gladassime lui on demandée de partire et elle est partie,elle est venue ici,et y restera jusqu'au moment ou elle repartire trouvant un nouvelle abris mais compte réster ici assez longtemps!!!On pourra souvent la trouver se balader dans le Jardin ou a la cantine en train de manger une bonne salade!!!

pouvoir:elle peut faire ce quelle veut avec l'eau:la jeté;la fair apparaitre...Elle peut aussi voler grace a des ailes...



amis: N'en a jamais eu!!!

amour: Adranmelech!!!

Message édité le 06-09-2005 à 18:53:32 par Lunae Fallaem
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:43:47   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Bienvenue^^!!Et n'oublie pas que dans le RPG je v essayé d'être ton amie, car moi aussi j'en ai jamais eu^^!je peux te souhaité qu'une chose: Bon RPG^^

PS:noublie pas de prendre un avatar!^_-


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:44:38   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Salut salut


--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:44:39   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Merci!!! Salut!!

Message édité le 06-09-2005 à 18:45:07 par Lunae
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:44:56   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Bienvenue mais je crois qu'un des admin te le dira :
essais de prolonger ton histoire, expique certaine chose et puis pour
le physique et le caractére essais de rajouter une ou deux lignes s'il te plasi merci, mais sinon aprers ca, tu pouras rp comme tu veux (facon de parler bien sur ^^)


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:47:07   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Dereine!^^


--------------------


E aema Pim...
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:26:27   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fiche Validée, Bon RPG et bienvenue à toi ^^ !


--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:45:12   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Merci
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:48:38   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Rends toi en salle principale, j'appelle pelasis au téléphone pour qu'ellevienne te valider.


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:19:16   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Bienvenue !!
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:02:30   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Bienvenue petite elfe!


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:18:47   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Bienvenue definitif ma chére ^^ Bon, ben voila tu a respecter se que j'ai demander c'est tres bien, amuse toi, c'est le prinsipal.


--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:23:21   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Merci.merci.merci.merci.merci.....
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:39:35   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

^^ Lol pas besoin que tout le monde soit remercier...


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:41:49   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

et bien, interessant personnage lunae, bienvenue a toi dans ce monde étrange.

je suis lua, adepte des ténèbres, et bibliothécaire a salaen, soeur jumelle de Ops, adepte du néant. ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:29:30   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Merci
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 01:49:18   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Yéééééé! une sible de plus! (ok je sors)


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Megann Fallaem
Pense au passé mais vit le présent
Adepte de la Lumière
Megann Fallaem
22 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 22:30:21   Voir le profil de Megann Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megann Fallaem   

J'ai adoré ta fiche et c'est pour ça que je voulais faire partie de ta famille dans le forum mais si tu veux pas je change de pseudo.
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:17:31   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Non non je suis d'accord


--------------------

Cait Maselange
...que la vie soit...
Adepte de l'Eau
Cait Maselange
18 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:52:15   Voir le profil de Cait Maselange (Offline)   Répondre à ce message   http://fandemanga.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Cait Maselange   

Bienvenue


--------------------
Cait
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:53:12   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Bienvenu !!??


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:53:51   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Cait moi et Lunae on est plus ancien pas la peine de nous dire bienvenue si tu veux dire bienvenue a tout le monde bonne chance lol


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  LunaeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum