Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives 

 Maison de Xeno et Gauthika (Attention tranche age)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:11:52   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

[La grotte]
Xeno est Gauthika apparurent à un endroit perdu dans la forêt. Ils se tenaient la main, ils étaient toujours heureux, malgré la fuite de l'académie. Xeno demanda : -Je... je suis désolé, encore une fois je te fais des problèmes...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:02:57   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

[la grotte]
-Ne t'inquiete pas ,tu ne me fait pas des problème ,c'est moi qui veux te suivre ...
L'embrasse
Je t'aime pour toujours


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:08:20   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Il sourit. Je sais, je ferai tout pour qu'on est une vie normal... ensemble...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:11:03   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Alors je serais heureuse,et je te rendrait heureux...


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:32:24   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno la caressa et l'embrassa amoureusement, autant et aussi bien qu'à chaque jours. -Si jamais on ne retourne jamais à l'académie, je t'apprendrai ce que tu veux! Murmura-t-il à son oreille.


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:04:40   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Je n'ai pas besoin d 'apprentissage,tout ce que je sais me suffit...


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:10:47   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno souria. -Alors nous vivrons seuls, sans personne pour nous juger, comme dans notre rêve... Il la prit par les épaules et l'acota contre lui.


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:49:12   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Etait bien contre lui
-Oui on vivras...libres


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 22:06:53   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno murmura d'une voix douce : -Prépares ce que tu veux, je vais nous faire un habrit et un souper...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 22:12:12   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Merci mon amour...


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 01:33:05   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno visita la forêt à la recherche d'un quelquonque animal qui leur servirait de souper. -Je vais lui faire une belle surprise... Il ferma les yeux et se concentra pour trouver une source de vie qui l'amènerait au jibié. Soudain, il ouvrit les yeux, il avait une proie. C'était un beau cerf, grand et musclé, un super repas pour son amour. Il mit sa main de fer devant lui, celle-ci devint étrange, elle se tortillait comme des lianes. Les lianes attrapèrent l'animal et le tua sur le coup. Xeno traîna l'animal vers un coin de la forêt qui lui semblait convenable pour refaire leur maison.

Il commença le travail. Il prit les arbres les plus gros et les plus beaux qu'il pouvait trouver, et construisait la bâtisse, lentement mais sûrement. Il revenait souvent voir Gauthika pour l'embrasser et la réconforter, il ne voulait pas quel le cherche en disant : -C'est une surprise mon amour, je te promets que dès que ce sera fini, je te t'amènerai avec moi! Elle avait confiance et attendait que son amour vienne la chercher.

Soudain, elle l'entendit approcher, elle était plus excitée que jamais, (DAH!) elle savait que c'était le moment. Xeno approcha et la prit par la taille et l'embrassa amoureusement en la caressant. Puis il dit : -C'est l'heure... ma surprise t'attend...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:18:49   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Elle l'embrassat amoureusement et le suivit ,arrivait devant sa surprise fut immence,une magnifique batise ,avec 3chambre,un salon,une salle à manger,une cuisine ....Tout les meubles était en bois ,s'était magnifique,une bbonne odeur de repas sortait du feu ,la table était mise ,tout était parfais
Coment as tu fais ça??


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 03:38:23   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno souriait en voyant que sa compagne était heureuse de la surprise. -Disons que c'est le fruit d'un dure labeur et d'amour! Il passa son bras autour des épaules de Gauthika et la serra contre lui en la caressant et en lui donnant des baisés d'amoureux. Il lui fit visiter la maison de cette manière.

L'entrée adonnait dans un hall d'où l'on pouvait accèder à toutes les pièces. (À ce demander si ya pas un peu de magie la dedant, mais à Zéphira tout est possible!) Ils entrèrent dans le salon, les divants semblaient assez confortables, Xeno avait pris la peine de retourner chercher du matériel autre que le bois. Une fenêtre éclairait la pièce où on pouvait facilement se reposer. Gauthika apréciait tout de sa nouvelle demeurt, on aurait dit que Xeno savait exactement ce qu'elle désirait, on aurait dit qu'ils partageaient leurs âmes. Il la prit par la taille et l'embrassa.

La pièce suivante était tout aussi merveilleuse, une cuisine avec la salle à manger, décoré de vessels et d'arts, une table de bois avec des chaises tout de même confortable et tout ce qu'ils avaient besoin, dont un entrepot pour le gibier. La jeune femme était toute émue, elle embrassa son amour et le remercia encore.

La chambre restait tout de même le meilleur endroit (DAH!!!!) elle était peu éclairé, des bougis, les murs décorés de peintures variés, un grand lit avec des couverture chaudes et relaxantes, un petit meuble de bois pour les rengements et une musique apaisante semblait se faire entendre. Quand on dit que l'amour fait des miracles, c'était le cas de le dire, elle était émerveillée et folle de joie. (Je décrirai pas la salle de bain et le reste la c pas trop nécéssaire) Xeno était aussi heureux qu'elle. -Tu mérites tout ça... et plus encore... mais tout ce que je peux t'offrir... je le ferai... Il lui déclara sincèrement ces mots, en la regardant droit dans les yeux...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:55:14   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

-Je suis vraiment heureuse prés de toi..Je le resterais à jamasi,rien ne pouras nous séparé,dans cette maison nous éleverons nos futur enfants...Je t'aime à jamasi ,plus que je m'aime moi même ,ta vie compte plus que la mienne ...Je t'aime!
Sur ces mots elle le fit allongé sur le lit (dah!)elle se penchat sur lui et l embrassat du mieu qu'elle put ,carressant son corp de ses douces mains


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 00:59:03   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno la laissa faire un moment, il la respectait en tant que femme, jamais il n'osait trop la toucher pour ne pas la blessé ou simplement par respect. Il faisait toujours attention à où il placait ses mains. (DAH! C'est bien ça quand meme lol) Puis, il commencait à la connaitre, il savait qu'elle était fragile mais qu'elle pouvait être aussi de nature sauvage (DAH! c'est encore vrai lol) et qu'elle ne regrètait aucun jestes de ça part. Il n'en abusa pas non plus. (DAH! mdr)

Il se décida à passer à l'action, il désirait plus que tout lui donner ce qu'elle réclamait, un enfant. Il la prit par la taille et la colla dans le lit et lui dit de le laisser faire. Elle semblait impatiente et heureuse qu'il passe enfin à l'action, comme si c'était ce qu'elle attendait depuis toujours. Il la regarda allongée dans le lit, elle semblait vraiment provocante et attirante, elle était allongée et attendait le moment, des reflets causés par les bougis éluminaient sa peau, ça devait être fait exprès. Xeno la voyait plus belle et attirante que jamais, il rougis très fort et essaya de le cacher.

Il secoua la tête et s'approcha doucement en frolant son corps pour faire durer le plaisir (DAH!) et le suspence. Arrivé à sa hauteur, il souria, c'était à son tour de rougire se qui l'amusa. Il saissa de faire durée le temps et l'embrassa amoureusement et sauvagement. Il passa ses mains entre les vêtements de la jeune femme et les lui retira très lentement. Il continua de l'embrasser et passa aussi dans son cou, sur ses épaules, aux clavicules,... il ne laissa rien de côté, il la caressa fougeusement. Le reste de la soirée fut tout aussi merveilleuse. (Mais le soupé? On vera...)


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:22:19   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Gauthika avait passé le meilleur moment de sa vie.Elle ne le savez pas encore mais elle était enceinte.Elle restas dans les bras de Xeno,leurs corps nus et chauds se frollés doucement .C'était un moment vraiment merveilleux!Mais il était à présent terminé,Xeno déssidat d'aller préparé son dinner et Gauthika allat prendre une douche ,elle en avait besoin pour reprendre des forces,et oui c'était tout de même une créature de l'eau,une déesse de cete derniére !Elle se sentit un peu mal ,elle présentait quelques chose d'anormal,Elle pris un test de grosesse et le fit .Elle se mis à hurlé de joie!
Haaaaaaa!!!Je suis enceinte !!!


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 00:50:13   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno entendit un cri, il se précipita vers la porte de la douche et demanda d'une voix assez forte pour être entendu : -Ça va namour? J'ai... j'ai cru t'entendre crier quelque chose...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 00:53:34   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Je suis enceinte.....
Elle l'avait criée


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 01:03:02   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno fut très surpris, il faillait bien s'y attendre, mais c'était surtout la joie. Il sourit, il aurait voulu déffoncer la porte, mais il se retena et se contenta de répondre : -C'est... c'est super! Il avait un peu peur des conséquances, mais il restait confiant et il savait qu'il devait faire tout de même très attention. Il chuchota : -Fais attention à toi mon amour... Il lui dit : -Je te laisse te mettre à l'aise et je pars faire un bon repas, tu dois être affamée, et le bébé doit être nourris!


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 01:40:50   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Fanny sourit
-Oui,j'ai bien faim...
Elle se mise à l'aise et sortie de la piece,allant el rejoindre dans la cuisine



--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 01:56:15   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno l'attendait dans la cuisine, il avait préparé un super repas. Il aida Gauthika à s'assoire en la prenant par la taille. -Fais attention... Il ne voulait surtout pas qu'elle fasse le moindre effort pour que sa grossèsse ce passe bien. Il lui donna un baisé et s'asseya sur une chaise près d'elle. -N'es pas peur des mannières, tu n'as personne à impressionner! Je suis sûre que tu meurt de faim! Il souria.


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 02:11:17   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Elle lui sourit ,je en suis pas une fille maniéré,seulement élégente...
Elle mangea son repat.Elle allat se laver les dents puis elle allat dasn le lit,il était tard.
Je t'attend dans la chambre mon ange...


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 02:20:45   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

-C'est trop vrai... tu as toujours eu raison mon amour... Murmura-t-il pendant qu'elle était partie. Il nettoya un peu question de propreté et la rejoint dans la chambre. Il se coucha à ses côtés et lui dit à l'oreille d'une voix douce : -Dors bien... et bonne nuit aussi futur bébé... Il lui caressa le ventre un moment. Il passa sa main contre son cou et la laissa se reposer...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 02:23:09   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Elle passat une douce nuit dans les bras de celui qu'elle aimait plus que tout...Au petit matin ,elle se réveillat et ...


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 02:40:28   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno santait une mauvaise présence, il se leva d'un bond et se mit devant Gauthika, les bras allongés devant elle pour la protéger...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives  Maison de Xeno et Gauthika (Attention tranche age)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum