Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders 

 Modification du Design

Nouveau sujet   Répondre
 
Modification du Design
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:13:46   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Qui est pour mettre maintenant le nouveau design ?


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:02:04   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

oui pourquoi pas


--------------------

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:06:43   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

J'adore, on a pas le temps de se lasser
Aller, fait nous queque chose de beau


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:13:47   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Avec la new bannière et le new wallpaper, vous êtes d'accord ?


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:19:28   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Ouai Orion montre
vive Orion le roi de zéphiras et le meilleur sélectionneur de théme (et je plaisante pas j'adore le design je suis sur d'aimer l'autre !)


--------------------

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:37:14   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

ca change du noir!!!! ca a un coté plus festif ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:45:58   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ca fait du bien un peu de couleurs, à quand la prochaine version ^^


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:47:14   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

j'adore le bleu et ses vrai ca fait beaucoup de bien de la couleur ca fait plus paisible


--------------------

Zeva Hakina
Le temps n'arrange pas les gens...
Héritier(e)
Zeva Hakina
33 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:17:02   Voir le profil de Zeva Hakina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeva Hakina   

C'ets très bein comme ça ! J'adore *_*


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 06:06:55   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Parfait comme ca! Rien à changer!


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:39:04   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

oui je suis également d'accord sur ce point ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:37:59   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

oui!!!!!!!!


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders  Modification du DesignNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum