Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Histoire, News, Règlement etc ... 

 News du Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 07:05:03   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Alloforum^^
Bon alller fait nous queque chose de bien Orion (je n'en doute pas^^)


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Yume Matsudai
Adepte des Ténèbres
Yume Matsudai
40 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:01:36   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Ouai, c sur, et vraiment j'adore le new design, ça fais un peu mal au yeux mais ça vaut le coup, c'est super!


--------------------
Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres...
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 02:01:56   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Ouais, mais j'espaire qu'il changera pas trop souvent... Il en a tellement passé ce forum lol


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:43:58   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol je suis désolée de dire ca, mais j'ai hate que la bataille se finisse ici pour aller sur l'autre zéphyra ^^ mdrrr trop impatiente...


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:12:41   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Moi aussi chui tro impatient, aller, pousser d'adrenaline a tout les guerrier, ceux qui doivent mourir, crever et on en parle plus^^ (je rigole)
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:18:20   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

sinon est-ce que ca serait possible de mettre le lien du nouveau forum quelques part en évidence sur celui ci? (en fait je suis pas chez moi donc il n'est pas enregistrer dans mes favoris ^^)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:21:45   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

http://z2ng.alloforum.com/

En attendant qu'Orion le mette plus en evidence, sa fera l'affaire
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:29:27   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

merci bien


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:30:50   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

De rien, c'est tout a fait normal
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:37:14   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je récupère Océane qui n'a plus le temps pour le fofo ^^Et donc je vais vous avouer sa véritabla identié ... ma soeur ^^ Elle ne voulait pas qu'onle sache, mais bon, maintenant c'est dit ^^ Si quelqu'un de compétent veut prendre le perso c'est no problem ^^


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:47:19   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Grand secret devoiler^^
Si tu veux, je peu la faire.


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:50:14   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Oo waw le scoop!!! vive un grand journal!!! (tiens on savait pas que tu avais une soeur ^^ )


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:55:26   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Et pour Ezias ? J'en fais quoi moi ?


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 07:02:49   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

mais c'est qui ézia? moi j'ai récupéré shiven


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 07:10:36   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Bah on a qu'a le defoncer et la laisser dans un état de semi coma, comme sa il meurt pas si il voulait pas mourir^^


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 07:12:20   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

mais c'est qui qui fait ezias? de toute facon un simple adepte contre 4 héritiers métonnerais qu'il s'en sorte...


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 13:34:10   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

oui ça serait quand meme étonnant! Et y a la gardienne avec nous en plus !!!
Qu'est ce qu'on pourrait faire de lui?
hum...amnésie? lol non je sais pas.
En tout cas Océane a l'air bien decider a s'en charger


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:07:41   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

moi je crois que je vais simplemlent l'ignoré comme s'il parlait dans le vent ^^ je suis blasée ^^ alors v me dépécher dans finir pour aller sur l'autre version. tant pis si ca le vexe. (pis envoyé phynoz comme ca, il pourrait demander les avis des autres avant d'inventer un évanouissement.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:11:47   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

c'est Océane Ezias


--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:21:52   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Comme je l'ai mentionné plus haut (ou dans un autre topic), je contrôles Ezias pour l'instant ^^ Qui est Ezias ? Un autre perso de ma soeur, l'un des premiers persos de Zéphira, il a attaqué une ou duex fois l'Académie auparavant et a failli se mesurer avec Océane avant que Mytice n'interfère. Voilà ^^


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:22:00   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

arff mdrrrr ^^

bein m'en suis débarassé lol
je verrais avec elle si quelque modif sont a effectuer (dsl mais je m'impatiente de ce forum lol)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:25:11   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Aïe, tu m'as pourfendu, va falloir éditer ^^ Ezias est censé rester en vie car ce sera l'un des seuls survivants du Néants et passera au titre de Général et il va *** *** donc, faut le laisser en vie ^^


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:32:12   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

elle contient l'ame apparament le corps a été separé


--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:38:52   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Oui, mais il doit rester dans son corps ^^ Au fait Lu, ton combat contre Shadow ne t'a apparement pas trop fatigué ^^ Mais laisse mon Phynoz à terre.


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:44:56   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol oki... c juste que j'en ai marre et que je veux me tirer d'ici ^^ veux aller sur l'autre moa ^^°


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Histoire, News, Règlement etc ...  News du ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum