Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders 

 Perso dans le jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:21:07   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

J'ai vu que on aurait tous un perso on as qua maitre lequels des notres mettre

pour Moi : Adranmelech

(pour ce qui ont on plusieurs bien sur !)

ca peut les aider a savoir lequels au lieu de chercher donc de leur faire gagner du temps

Message édité le 14-09-2005 à 16:31:54 par Adranmelech


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:25:05   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Moi:Lunae!!


--------------------

Fanfryte Desalti
Professeur d'Arts Martiaux
Fanfryte Desalti
35 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:43:20   Voir le profil de Fanfryte Desalti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanfryte Desalti   

j'aimerais avoir mon gars (en profs comme je vais l'être)
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:03:41   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Les trois pour moi ^^


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:42:20   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Pour moi Hermiona^^


--------------------


E aema Pim...
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 23:44:39   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno! héhé


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:47:50   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

moi sont déja ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:43:28   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

moi que 2


--------------------
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:31:50   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

Moi 3 perso ^^


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:32:04   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Moi j'ai aps tout suivi la...


--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:21:51   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Dis lequel de tes persos tu préférais voir dans le jeu Zéphira si tu devais choisir!

Moi Waerio et Kronos^^ Et Attis c'est pas important! Mystice pourra s'en passer je pense (dans le jeu).


--------------------
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:39:09   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

sincerement moi mes deux perso que je prefere a moi c'est rymana et nienna l'autre je lutilise presque pas


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders  Perso dans le jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum