Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~La planète Angélionus~~  La Forêt de Shox 

 Petit sentier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 23:22:44   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno arriva avec Gauthika, ils marchaient se se tenant par les bras. -C'est beau non?


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 00:30:42   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Magnifique,mais il manque quelques chose, elle posa sa main sur une plante puit sur une autres à chaques passage de sa main ,les fleurs fleurissaient
Voilà qui est plus beau non?


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 00:37:33   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno lui souria. -Oui beaucoup mieux... mais c'est toi le plus beau de tout le décors... Je suis sûr que notre enfant éritera...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 00:45:36   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Qu'il hérite d emoi ou de toi,elle seras merveilleuse..
Elle se caresssat le ventre
Ha,ma Clarisse


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 01:19:37   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Il lui carressa le ventre par dessus sa propre main. -Ça c'est sûr... Il l'embrassa. Soudain, une créature des bois s'approcha et attaqua. -Reste là...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 01:28:14   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Elle attrapat la main de Xeno
Non,attend..
Elle se plaça devant la béte et la regardant dans les yeux,elle s'accroupit et cette derniére vint à elle ..Aprés l'avoir suivit dans une petite grotte elle y trouvat 3 petits bébé ours ..
Regarde,elle protégé ses enfants comme je le ferais avec Clarisse,n'attaque pas sans s'avoir .
Elle pris un petit dans ses bras celui ci jouer aevc ses cheveux,la mére lui frolée la jambe


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 01:44:27   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno souria. -Tu as raison... désolé, avec toi j'apprend!


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:21:02   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[planque de shadow]

shadow fut teleporter pas loin d'eux il regarda gauthika et lui avant d'avoir un pincement au coueur et mal a la tete il prefera partie d'ici mais n'arrivais pas a se concentrer pour sa teleportation alors il commenca a marcher .


--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 00:41:03   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Gauthika le vit et lui fit un signe de la main
Shadow..
Puit elle se retournat vers Xeno et l'embrassa vite fait puit lui dit
Tu n'as pas finis d'apprendre avec moi !
elle sourit


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 02:13:03   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno souria. *Si elle savait tout ce que je vais lui apprendre...* Il la suiva pour rencontrer leur ami. -Salut... Shadow... *Je... je sens quelque chose de bizarre en lui... comme si... non... impossible...*


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:41:52   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

"hum euuuuuuh oui salut je vais vous laissez enfin je crois ^^ si j'arrive dirons nous enfin nous rien oubliez se que je viens de dire je sais je sais je suis biza.........re ............... bo.....n a tout a l.....'heure bien sur "

puis shadow avanca d'un pas saccader il sentait que ses genes d'anubite bouilloner il voulait de la chair fraiche shadow essayait de lui resister comme il pouvait mais se ne fut pas long quelque seconde apres shadow etait disons different .Il ne tarda pas a noircir et s'allonger jusqua faire quelque 2 m 50 il etait redevenue un anubite et n'arrivait pas a le controler .


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 02:24:03   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno se mit devant Gauthika. -Cette fois c'est sérieux! *Je le savais, c'est bien ce que je craignais...* Je sais ce que tu es, quel est ton nom? Il resta sur ses gardes...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:57:54   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

la reponse de shadow fut immediate un coup d'epee qui frola la tete de Gauthika et toucha Xeno au bras droit

" Je m'appelle shadow comme tu le sait deja "

puis ria avant de faire sortir quelque mort de la terre


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 23:04:23   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno fut surpris par le coup. Il regarda Gauthika. -Sauves-toi, tu ne peux pas te battre! Il se retourna vers Shadow. Salle anubis, je vais te faire retourner d'où tu viens! Il essaya de parler au ''vrai'' Shadow. -Shadow, je sais que tu peux m'entendre! Bats toi! Tu peux prendre le contrôle, ne m'oblige pas à faire une innocente victime! Penses à ta femme... et à ta fille, qu'est-ce qu'elles vont penser? Vont-elle survivre sans toi? Il tua quelques morts.


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 23:14:11   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Shadow eclata de rire , l'anubite avait pris totalement possession du corp.

" Ce shadow si frele , tu peu l'oublier quand a ta force je n'en doute pas mais la mienne est nettement supeirieur que se shadow que tu affectionne tout particulierement "

L'anubite se mit a quatre patte et avansa a une vitesse tres elever il toucha Gauthika a la jambe avant d'etre contrer par un coup de xeno.Il rigola et se reprecipita sur Xeno apres avoir rapeller encore de nombreux morts.


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 23:28:13   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno continua de détruire les morts, il ne pourait pas tenir très longtemps étant donné sa perte de puissance. -Je dois la sauver....


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 23:31:14   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow attrapa en rigolant xeno par le pied et le lanca contre un des arbres avant de donner un coup de poing dans le ventre de gauthika

" souffrez miserable asticot "

il se rapprocha doucement de xeno avant de lui dire

" tu vois je suis bien plus puissant que celui que tu as connu "

puis lui lanca un boomerang tranchant en os qui touche les 2 jambes puis il ria encore mais plus fort que les dernieres fois


--------------------
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 23:42:29   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Xeno gémit de douleur, surtout en voyant ce qui arrivait à Gauthika. -Noooonnnnnnn!!!! Soudain, Kruwz apparu derrière Shadow. Il lui tapota l'épaule. Celui-ci le frappa par réflexe mais il bloqua. -Bonjour, on se souvient de moi? Il se facha en le voyant. -Bon bon bon, calmes toi, je suis ton maître tu te souviens? Et si tu doutes, laisses moi te rappeler que je peux te retirer la prévilège de la vie en claquant des doigts. Mais ce n'est pas pour ca que je viens... Je veux m'assurer que tu reprennes ta vrai place... reviens vers le Néant, l'encien Shadow était une moviette, mais toi... tu as de l'avenir! Il lui souria. -Ho et en passant, ne les tues pas... il souffrirons bien plus par la suite.... Hahahahaha!


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 23:48:04   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow etait tres enerver de se que disais kruwz.Puis il reflechi quelque seconde sa reponse fut breve il rangea son arme avant de se retourner et de lui dire d'une voix sanglante

" je n'ai plus aucun maitre et les liens qui te retienne a moi on etait briser par le sceau d'orion se qui est bete mais ton claquement de doigt ne changera rien du tout a cette situation.
Nekrom trakas deimous akim
"

Un mort commenca a mordre a Xeno a quelque endroit avant de partir sous terre lorsque Shadow redevint normale a cette instant precis.Il se releva difficilement avant de realiser ou il etait il dit en beguayant

"qui ete vous laisser moi je ne suis plus du neant ...... partez , j'ai d'autre chose a faire"

puis il se mit en position de combat

Message édité le 20-10-2005 à 23:48:48 par Shadow Eliamos


--------------------
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 23:51:29   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

*Peut-etre... mais je suis assez puissant pour te détruire si tu me désois... mais ca m'étonerait* -Je suis Kruwz, le vrai Xeno, le plus fort et le plus sensé! Adieu vermine!

[Chambre de Kruwz]


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 23:57:25   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Shadow se precipita une fois kruwz partit vers gauthika , elle n'avait pas l'air blesser gravement , il s'approcha de xeno et vut que lui etait blesser gravement .Il se demandait comment orion allait reagir.Il donna une potion de soin au couple preparer par lui meme les effets etait presque immediat , il aurait pu etre professeur de potion si il n'etait pas aussi dengereux et si il n'etait pas aller du coter du neant.
Puis il dit en pleurnichant un peu et en etant desoler

"excuser moi , je vous en suplie ne le dite pas a Orion .........., je je ne me controlais pas desoler , je je vous laisse"

il partit en courant dans un cercle noir qui etait apparu Xeno etait guerir mais ne pourrait pas bouger avant quelque minute mais gauthika si.

[cache de shadow]


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 04:21:03   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno ne pouvait pas bouger, il espérait plus que tout qu'il n'est rien arrivé de grâve à leur enfant. (avec le coup) *Je... je n'ai pas pu le sauver...*


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 14:17:16   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Gauthika était elle,au fond de la grotte ,L'ours femelle aillant vue cela et comprenant que Gauthika était mére l'avait prise et mise en lieu sûr masi Xeno lui était toujours à terre ,l'ours s'approchat de lui en lui léchant le visage puis retournat au prés de Gauthika
Xe...Xeno?


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:03:30   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[allez les amoureux, finissez vite votre action et retournez immédiatement sur salaen, le combat approche, rassemblement des troupes]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:00:30   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno finit par se relever, il serra Gauthika contre lui. -Ne t'en fait pas... ça va aller... ca va aller... Soudain, il eut comme un flash. Il déclara. -Nous devons partir... retourner à Salaën... la guerre... va commencer! Il la prit par la main et il l'ammena vers cette destination. Il lui souria. -Nous réaliserons notre rêve... et nous resterons ensemble je te le promets...

[Salaën]


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~La planète Angélionus~~  La Forêt de Shox  Petit sentierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum