Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Nord 

 Au pied de la Tour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:45:09   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

--------------------------------------------------------------------------------

[Les Vestiaires]

L'appel d'Orion s'intensifiait dans l'esprit de Phynoz, tout était flou, mais ce qu'il savait c'est qu'il devait défendre coûte que coûte la Tour Nord. Elle renfermait quelque chose qu'il fallait à tout prix protéger. Après avoir couru jusqu'au pied de la tour, il s'arrêta pour souffler un peu. Il ne devait pas épuiser ses réserves tout de suite. Des guerriers du Néant allaient probablement l'attaquer d'une minute à l'autre. Il tourna sa tête pour observer les alentours. Un peu plus loin, c'était la Tour Sud. Deux adolescents avait l'air de faire le guet. Il reconnut Pezia, l'héritier du feu. Il aurait du l'affronter au Tournoi, mais l'attaque imprévue du Néant avait quelque peu chamboulé le programme. Il aurait bien voulu tester ses forces contre l'Adepte du Feu. Il aurait voulu connaitre son niveau par rapport à un autre héritier. Il avait déjà constaté la faiblesse de la Gardienne. Mais, elle avait sans doute beaucoup changé depuis leur dernier combat. L'autre adepte était perchée sur le toit de la tour. Qui était elle ? A quel niveau se situait son potentiel ? Il n'en avait aucune idée mais il ressentait tout de même son penchant pour les Ténèbres. Une adepte des Ténèbres ...


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:45:55   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

[Tour sud]
Kuraï arriva en volant, il lacha Pim un peu avant de se poser au sol, puis il leva les yeux vers Phynoz

"Tu te croit capable de proteger cette porte face a nous, tu aurai besoin d'aide, resigne toi, et je te laisserai peut etre en vie"

Il regarda Pim, il s'était relevé, il semblait sans ame, même si il n'avait pas l'air tres sur de ses actes, sa se voyait dans son regard

*J'espere qu'il ne nous trahira pas un seconde fois, il ne s'en sortira pas cette fois*
"Pim, je te fait confiance, montre toi digne de cette confiance, aujourd'hui, tu es dans le bon camps, j'espere pour toi qu'il en sera de même demain, je serait la pour t'épauler"

Il s'écarta lentement, laissant Pim face a m"heritier, il se consentra, il se prepara a utiliser ses dons
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:20:04   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[tour sud]
Pim regarda longuement Phynoz, il ne parlait plus, il leva le bras pour appeller son gyk, mais au dernier moment, il se retint
Dans un soupir, a peine perceptible, il murmura
"Hermiona..."
Le lien qui le tenait hors du néant était fragil, Orion avait eu a mainte reprise la possibiliter de le purifier, mais il avait trop tarder, mais cette longue vie, ses moment passer loin d'hermiona, et ces moment de colere, comme au colisée, ajouter a son frottement attensif au néant l'avait rendu comme fou
"Phynoz, ecarte toi, je n'aimerai pas vous blesser"


--------------------
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:39:20   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

(hj : mon phynoz va vous dechirer ^^ C'est un héritier avec deux âmes ^^)

Alors que Phynoz attendait qu'un guerrier du Néant se pointe. Enfin, comme si la fin à son attente tombit du ciel, une fille aux ailes blanches lâcha un garçon que Phynoz reconnut comme Pim. D'après les paroles de Kuraï, Pim avait récemment changé de camp. Phynoz s'en réjouissait, enfin, Zanor s'en réjouissait. Le fait d'affronter deux adversaires le remplissait de fierté par rapport à sa victoire certaine qui n'allait pas tarder. Pim lui demanda soudainement de s'écarter. Il ne voulait pas lui faire de mal. L'Héritier voult exploser de rire, mais il se suffit d'un petit toussotement et d'un sourire mauvais. Il écarta les bras et mit sa tête en arrière. Dans ses mains apparurent deux dagues pointues ornées de signes anciens. A l'aide de son pouvoir, les dagues se changèrent en sortes de brassards avec des lames tranchantes dessus. Il les plaça sur ses avants-bras, puis il fit un salto arrière fit sortir ses grandes ailes noires et s'éleva un peu dans les airs. Enfin, il lança deux boules d'énergies sombres depuis en direction de ses deux adversaires.


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:17:11   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Si telle est ton choix..."
Il sortit une longue épée, l'épée qu'adra lui avait faite, d'un geste lent, il la brandi, pointe vers le bas, mais avant qu'il n'est pu attaquer, phynoz avait envoyer une boule d'énergie, pour se proteger, il la couper en deux, les morceau en rejetant s'écrasèrent, pres de lui, lui causant quelque degat, mais sa defence avait été une bonne parade, son arme était toujour aussi eblouissante

Il se mit a courir, fesant une ronde, ne savant pas voler, il devait clouer phynoz au sol, il consentra des boules de feu violette dans ses mains et les envoya sur Phynoz, tout en continuant de courir, le visée alors qu'il courait était assez dure, phynoz serait surment obliger de dessendre l'attaquer au corps a corps
"Tu as ruinée t'a derniere chance, on ne doit jamais refusée un cadeau tel que la vie"

Message édité le 02-11-2005 à 18:21:19 par Pim Exterminatus


--------------------
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:52:13   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Kuraï n'avait pas bouger, la boule s'écrasa juste a coter de lui, au dernier moment, il s'était proteger, et avait envoyer tout la douleur a son énnemi
"C'est bien, je n'avais pas prevu qu'il y est tant d'énergie dans cette boule, je vais avoir du mal a marcher mais ce n'est pas grave, grace a ce corps, je n'est pas besoin de marcher"
Il s'envola, puis il sortit lui aussi son épée, l'épée magique qui avait terrasser l'ancienne propriétaire de ce corps
"De cette lame, un des tient a peri, j'ai l'impression qu'elle était en quelque sorte ton opposer, aujourd'hui de cette même lame, tu va perir"
Il vit a ce moment la boule de Pim, il s'en ecarta et regarda
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:17:38   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Pim sortit son épée, il comptait attaquer Phynoz, mais un peu tard. La boule d'énergie noire fonçait à présent sur le serviter du Néant, mais il réussit à parer le coup en brisant son arme. Phynoz étit seul contre les deux guerriers, mais il gardait confiance, après tout, il était héritier et Zanor veillait sur lui. Leurs personnalités avaient fusionnées pour donner l'être ultime pendant ce combat. Phynoz compttait profiter de son avantage incontestable pour terrasser ses deux adversaires.

*Je dois faire appel à mon Gÿk, et utiliser la tactique que j'ai mise au point. Avec ça, la victoire ne peut m'échapper ... J'espère que le combat sera quand même un peu pimenté ... Bon, il est temps de passer à l'action*

Il leva les mains au ciel, la lune étincelait comme un diamant. Elle était pleine en plus. C'était un avantage car le Gÿk de Phynoz se renforçait la nuit et encore plus en pleine lune. Le carnage allait commencer.

"Viens à moi BabyWolf ! Le sang t'appelle !"

Un petit louveteau fit son apparition. Il avait un visage adorable et innocent. On le croirait innofensif. Le plan de Phynoz marchait parfaitement. Oui, tout était parfait.

"BabyWolf ! La transformation !"

La lune sembla illuminer toute la tour et dans un flot lumineux vertical, BabyWolf fut ébloui par le pouvoir de la lune. Une fois le sort dissipé, BabyWolf n'avait plus rien d'un bébé. C'était un loup adulte paré d'une armure en cuivre qui lui couvrait une grande partie du corps.

"Voici MoonWolf ! Ceci est a seconde apparence de mon Gÿk, plus je renferme de la haine et plus il deviendra fort. Tu va goûter à la force des vraies ténèbres ! Vas-y MoonWolf !"

Le loup sauta sur Kuraï et l'attrapa à la gorge. Il commeça à le lacérer sauvagement, puis lui mordit le nez jusqu'au sang.


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:05:03   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Phynoz était plus fort qu'il neparaissait, mais bon, Kuraï était fort, et Pim avait un avantage certain, sa technique temporelle, même si elle ne lui garantissait pas la victoire, il pouvait mettre a mal beaucoup d'adversaire avec cette technique
Il leva le bras, une panthere apparut, de son apparition, elle disparut, et se retourva derriere le gyk de l'heritier, Ancalimé frappa alors un grand coup Moonwolf, permettant a Kuraï de se liberer
Pim ressentit a ce moment une enorme douleur dans le coup, s'agenouillant, il hurla un coup, Kuraï avait utilisé son pouvoir sur son allier, pourquoi, personne ne le savait
Pim ralentit le temps, et fonca sur monnwolf, a ce moment, un oiseau d'eau apparut, avec un collier, cela arreta Pim nette dans sa lancer, l'oiseau donna un collier a l'adepte du néant qu'il connaissait deja, il prit le collier, l'oiseau se transforma en lettre "Je t'aime aussi"
Il reprit sa forme normal, mit le collier a son coup, il regarda Phynoz
"Occupe toi de lui"
Ancalimé se teleporta a coter de lui, en fait elle ralentissait tellement le temps que cela ressemblait a une teleportation, il redisparurent, Kuraï était maintenant seul
[lac]


--------------------
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:42:20   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Pim avait aider Kuraï, avant de partir, il avait transferer toute sa douleur a son allier, il se releva, le corps s'affaiblissai, Kuraï le sentait, mais il ne soufrait pas
Tout d'un coup, phynoz sentit un vent au dessus de lui, un grand aigle venait d'apparaitre, il percuta Phyniz qui vient s'étaler au sol
Monnwolf revenait a la charge, Kuraï esquiva le coup, l'aigle s'envola, il prit son épée a deux main et l'abbatit de haut en bas
"Dark scars"
Une fine et longue ligne de tenebre se créa au bout de la lame, foncant sur phynoz, cette attaque touchait la force spirituelle de l'ennemi, son physique n'était pas altéré
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:59:07   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Pim partit comme s'il venait d'avoir une hallucination. La roue tournait, mais Phynoz n'en fut qu'à demi-heureux. Lui qui voulait tellement heureux de combattre et de vaincre deux adversaires. Ce n'était pas grave après tout, il se défoulerait sur "l'autre". Enparlant de lui, il s'aperçut qu'il venait de se libérer de l'assaut de MoonWolf et qu'il l'attaquait. Ce coup avait l'air fatal, mais Phynoz n'eu pas l'air de s'effrayer, au contraire.

"MoonWolf ! Nouvelle transformation ! BloodWolf !"

Aussitôt, de multiples écorchures couvrirent le corps de Kurai, le sang gicla et atterit sur le Gÿk sauvage. Une aura sombre entoura le la bête, puis, ses yeux virèrent au rouge et son poil devint encore plus sombre. Ses crocs doublèrent de taille. En fait, c'était la bête elle même qui grossissait. Elle finit par mesurer dans les 1m60 à quatres pattes. De la salive pendait le long de ses babines gonflées par la rage.

"BloodWolf a utilisé ton sang pour devenir plus fort, tu ne risque pas de t'en sortir. Il va utiliser tout ce qui te compose pour devenir invincible tout en continuant ses assaux dévastateurs ! Tu n'as aucune chance. C'est la DarkEvolution ! Ma technique !"


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:38:30   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Le gyk grossissait, et Kuraï perdait son sang, cela n'avait que peu d'importance, car la vie de Kuraï n'était pas attacher a celle du corps, il ne possédait pas d'energie physique, mais seulement un energie sprirituel, voila ce qui fesait la force des etre des brume, il n'était pas phisique
Mais la situation s'agravait, même si il n'avait pas de force physique, la douleur se répercutait sur son énergie spirituelle
"Tu n'a toujour rien, comrpis, tu a peut etre l'avantage, mais je peu me battre encore pendant lontemps"
La faucon survola la zone de combat et se mit au dessus de Kuraï, le moment était venu, d'un grand battement d'aile, il fit souffer les vent, et abbatit une sorte de lame de vent sur phynoz, la dernier ligne droite commencait
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 22:00:55   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Kurai fit appel à son aigle pour lancer une attaque sur l'Héritier.Phynoz n'eut pas le temps de réagir et fut frappé de plein fouet. Il maudit Kuraï intérieurement et se releva. Il fallait à tout prix neutraliser l'aigle, mais les propos de Kurai lui firent le même effet qu'une grosse pierre tombant dans les méandres de son estomac.

*C'est donc bien ce que je pensais, cette fille était une des adeptes qui s'étaient fait tuée. Kuraï aurait pris son corps, c'était donc un être des brumes. Ce combat va être plus difficile que prévu. Bon, si je me débarasse de l'envellope corporelle, je pourrais détruire l'âme grâce à l'ultime transformation de mon Gÿk. Pour ça, il faut que je détruise sa chair, ou plutôt que je l'utilise. Mais si je fais ça, j'utiliserai les vraies ténèbres et mon âme pourrait se faire dévorer par Zanor. Je n'ai pas vraiment le choix.*

"Je vais te montrer les vraies ténèbres ... Tu es coriace, être des brumes, mais ma technique va te réduire en bouillie ! Regardes bien ! BloodWolf, deviens esclave de la Mort ! Suis le chemin de l'immortalité ! Apparais DamnedWolf !"

Le loup poussa un cri. Sa peau se tirait et s'arrachait. Le sang giclait de parout et les lambeaux de chair s'éparpillait devant le donjon de la tour nord. Mais, BloodWolf n'était pas le seul à souffrir. A genoux, son maître se tordait de douleur. Sa chair à lui aussi s'arrachait brutalement comme si une créature invisible s'emparait d'eux et les dépeceaient. Puis, il éclata d'un rire démoniaque. La moitié de son corps, restait normale, mais l'autre, n'était qu'un squelette lugubre et effrayant. L'Héritier parla d'une voix très grave à vous glacer le sang.

"Kurai, je t'avais promis les ténèbres, les voilà ! Vas-y DamnedWolf, repais toi de son âme !"

Le zombie se jeta sur l'aigle qui voltigeait dans les airs et le prit dans sa machoire. Puis, d'un mouvement sec, il lui brisa la nuque dans un craquement sonore et le dévora en recrachant les os.

"C'est bien ... Maintenant, je vais me regénérer."

Une couche de peau recouvrit les os de Phynoz, qui essouflé apr son effort s'allongea un peu. Pendant ce temps, le chasseur de primes hurlait au supplice, mais il ne l'entendait pas.


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 22:17:29   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Kuraï était a genou, la mort de son gyk lui avait porter un coup fatal, le corps tomba au sol, et resta dans les air une masse violette, qui progressivement, s'évaporait
Mais avant que son âme ne parte, il pu encore parler
"Je suis revenu une fois, je reviendrai encore, jamais tu ne te debarrasera de moi, car j'ai ce qu'il faut pour revenir"
Mais il 'navait pas compris, que c'était plus qu'une mort qu'il était en train de vivre, son âme était detruite, il n'était desormais plus rien
"Le néant vaincra, et toi tu perira, pauvre fou qui c'est opposer a nous"
Il ne restait plus grand chose de l'ame, enfin apres un long rale d'une minute ou se mélait crit de douleur et rire sadique
La haine l'avait fait revenir sur terre, et maintenant la haine qu'eprouvait ses ennemi pour lui le renvoyerent de la ou il reviendrait jamais, l'inexistance
Le dernier point d'ombre explosa, et s'en fut finit de l'etre des brume

[mort]
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:12:41   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Phynoz laisser couler ses larmes. Il n'avait jamais tuer ... Mais Kuraï était un ennemi, une incarnation du mal, un être dont il fallait se débarasser rapidement. Phynoz avait fait le nécessaire, mais il ne pouvait s'empêcher de revoir ce visage de jeune fille tordu de douleur. Il ne l'avait pas seulement tuer, il lui avait volé son Gÿk. Son DarkWolf avait donc un pouvoir maléfique : s'emparer des Gÿks des autres pour se renforcer sans doute. Tout cela l'effrayait ... Il n'était pas comme ça, jamais. C'était Zanor qui l'avait tué, pas lui.

*Ingrat ! Nous l'avons tué ! Tu as appeler les Ténèbres pour sauver ta peau, et moi j'ai fait le reste. Il n'y a pas de quoi s'attrister ! Nous sommes des Ténèbres et nous resterons des Ténèbres. C'est notre nature ! Tu dois respecter ta nature, sinon tu ne pourras jamais progresser !*

Phynoz réfléchit un peu à ce que disais Zanor. Dans le fond, il n'avait pas tort. C'était lui, l'unique responsable. Mais, il sortit de ses réflexions morbides et se dirigea vers la tour opposée.

[Au pied de la tour sud]


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Nord  Au pied de la TourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum